Lumen Archangel

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 18:53 - Messages
Autant Noc et trynd, je visualise, Yi, OK, mais Skarner, je suis pas certain que ce soit le plus efficace pour lui... D'un au... Lire la suite
14 avril 2014 à 18:46 - Messages
Le meilleur pusher restait Nasus et "Pokemon Master" AD Malazar... Dommage qu'il ne reste pas pour les parties perso, car en ve... Lire la suite
12 avril 2014 à 19:51 - Messages
Ca dépend quelle partie du modérateur est transparent...... Lire la suite
12 avril 2014 à 19:33 - Messages
Les supports ont pas forcément besoin de bottes C'est pas un des premiers items pour Sona (si on sait se placer), et c'est to... Lire la suite
Pour Janna, avec la refonte de son Z, les botte sont au final peu efficace (et les swiftness de l'argent jeté par les fenêtres)... Lire la suite
12 avril 2014 à 19:07 - Messages
Sur les bottes, ça change aps grand chose à la prise de bottes, je trouve... Pou le trinket de Vision, j'en vois toujours autan... Lire la suite
12 avril 2014 à 18:54 - Messages
Je plussoie avec force et vigueur Je me demande si JoL n'a pas été le premier fournisseur de zombo a une époque...... Lire la suite
6 avril 2014 à 17:37 - Messages
Il faudrait que certaines aptitudes aient moins de CR (je ne pense pas à Fizz, hein....) comme a déjà Zilean. Il y a aussi un p... Lire la suite
Nan, URF sur la map d'ARAM :D Et là ça va partir en vrille quand Jayce, Soraka et Ziggs vont devoir affronter Xerath, Nidalle e... Lire la suite
5 avril 2014 à 12:28 - Messages
je reste sur Nasus La partie typique, je suis quelque chose type 2/8/X après 15 minutes, mais avec 400-500 charges pour mon A. ... Lire la suite
2 avril 2014 à 07:20 - Messages
a a z a z z z z a a a ... J'ai traumatisé mon clavier en jouant Sona.... Par contre, avec des tours de Nexus bien abusé en mod... Lire la suite
30 mars 2014 à 22:27 - Messages
Sur le teambuilder, j'ai l'impression que les seuls adc qu'il y a, ce sont des mecs qui s'entraînent à cs... Moi, par exemple ^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lumen Archangel n'a publié aucune critique de jeu.