[Wiki] Vos meilleurs souvenirs JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quels sont vos meilleurs souvenirs, fake account, troll, trucs plus soft ou positif, règlement de comptes, stalking, tout ce que vous voulez quoi

Jol Bar

Dernières modifications :
(Voir) 08/4/2014 18:28:31 : <3NerGGaL<3 (Test)
(Voir) (Comparer)08/4/2014 18:24:27 : Wike l'exilé (test)
(Voir) (Comparer)08/4/2014 18:24:07 : Wike l'exilé (lol)
Pour moi ce serait toutes les personnes que j'ai pu côtoyer sur ce forum.
Car sans ces personnes, le Bar n'aurait pas eu autant d'Humanité et de beauté.
Ce sont tous les Bariens connus ou inconnus, des lurkers anonymes aux piliers du Bar, qui sont mes meilleures souvenirs.

Une chanson qui représente bien mes sentiments pour le Bar et les Bariens.

Citation :
Publié par Elthachou!
La belle époque d'agramon, des debriefs et de la modération pire que sur le topic nécrologie.
Même chose ici, je rajouterais la section Ys qui était aussi un joyeux foutoir à sa meilleure époque avec une ambiance proche de celle qui règne ici.

Jol Daoc, ton univers impitoyableeeeeuuh.
JOL DAOC, meilleur PVP toujours !
Citation :
Publié par Elthachou!
La belle époque d'agramon, des debriefs et de la modération pire que sur le topic nécrologie.
Ou quand les modérateurs étaient des membres de "team" ;'D
Citation :
Publié par MjK † Alleluia †
Ou quand les modérateurs étaient des membres de "team" ;'D
Les éternels débats bus vs TF c'était drôle aussi, avec des pavés de Colsk pour nous expliquer que seule sa vision du jeu était légitime. Heureusement qu'il a découvert l'Agora pour continuer sinon il se serait peut-être mué en tueur norvégien.
Citation :
Publié par Talu
Pour ma part je me souviens de l'époque Dofuslol (ouai, Dofus et merde donc) ou j'ai commencé à troll à base de pic anwsers avec une petite légende, à tel point que le mouvement commençant à se propager sérieusement sur la section par ma faute la modérations avait mis le holà sur cette pratique.
qopxqn.jpg

(J'ai bon ?)
Un fil exceptionnel sur le forum Carnac qui était parti d'un simple bus à minuit pour finir en décrochage complet (et dans le forum poubelle au passage).

Aussi, un fil sur un modérateur de Brocéliande qui avait complétement dérapé pendant la nuit.

Faudrait que je vérifie si j'ai toujours les deux qui trainent sur mon disque.
Citation :
Publié par Sinn F.
Ca sera quand je passerai A&O.
Vous inquiétez pas, je ferai un petit up du sujet pour que tout le monde s'en rende compte.
Noté, t'as intérêt à tenir parole !

Citation :
Publié par Azatoth
qopxqn.jpg

(J'ai bon ?)

Presque, fallait innover sur la légende, pas en pomper une toute faite. Mais c'est presque ça ouai !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés