Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeezrael
C'est ce que j'ai fais sur 15 parties en jungle, ça fonctionne avec noc, trynd, yi, shyvana, skarner et tu vas chercher tes 160 cs en 20m tout en ayant de la présence c'est plutôt bien :-)
Autant Noc et trynd, je visualise, Yi, OK, mais Skarner, je suis pas certain que ce soit le plus efficace pour lui...
D'un autre côté, il tend à ene pas y avoir grand chose de vraiment efficace pour lui. Comme Poppy, ça reste un perso de combo pour Premade
Message supprimé par son auteur.
Faut croire je suis maudit avec TF, c'est pas possible de remporter une game avec.

Pas tant que je le joue mal (même si dans un bon nombre de cas c'est vrai), c'est surtout la haine et la méfiance que la team me balance dès le premier fail avec des "report mid bg no re" et tout le business qui m'empêche de me concentrer. Limite je peux comprendre parce que jouer TF AD en early ça fait exotique et ça inspire pas confiance, mais quand je tiens au farm voire que je bully mon adversaire personne ne fait attention jusqu'à ce que je crève sur un gank de Rammus "gg noob mid no ward" alors que c'est le pire ganker du jeu.

Là j'ai un cas tout à fait symbolique ou je balance 20k dommage devant ma team tout en ayant le moins de kill/assist parce que Shaco et lucian attendent pendant une période indéterminée (Ie que je crève) avant de clean up les adversaires (aucun follow up alors qu'ils sont à moins de 700 range de la cible que je stun une cible mid life ect...). Le premier n'aura d'ailleurs laissé aucun bleu, aucun gank ("but you don't need help", bah justement bâtard tu serais venu une fois ça aurait tourné au viol pour Vlad), le second camp la mid lane pour farm alors que le bot side est push jusqu'à notre T2 (inutile de dire que lui et morg ont perdu contre Sivir/Leona). N'empêche que j'étais très bien dans ma game, j'ai tenu ma tour 1/4 d'heure en 1,5v3 contre leur bot lane (comprendre le shaco qui vient pour ramasser le kill sur l'assaillant qui m'agresse sous tour juste après ses wolfs/wraith). Les prises de fights ont été cependant dégueulasse et le shaco m'a carrément KS un quadrakill juste après ma mort alors que ça avait duré déjà bien 5 minutes avec la Sivir low life.

Bref, les jungler silver ça suxx grave, j'ai pas l'impression que ce soit un hasard si les seules games que je gagne en ce moment soient en spammant un random pick qui exploite le FF et qui hard snowball, c'est pourtant franchement pas compliqué merde. Et puis je vais laisser tomber TF parce qu'il est tellement mal aimé le pauvre, c'est comme quand on joue AD avec un support qui nous tient les couilles non stop à hug la tower mais sur toute la partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TF 1.jpg
Taille : 751x661
Poids : 187,4 Ko
ID : 219847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hidden carry.jpg
Taille : 755x661
Poids : 179,0 Ko
ID : 219848  

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/04/2014 à 19h37.
C'est l'item qui m'a permis de 1v1 Nasus ~600 stack, même si le cleanse m'a aussi très bien aidé. Le CDR a été largement utile pour spam les gold et le kite aux AA boostées jusqu'à sa mort. J'avais normalement un Morello à la place mais vu qu'on entrait en ultra late-game j'en ai profité pour le remplacer.
Apres 2 ans de jeu je viens juste de comprendre grace a ce thread, que le E de WW était activable et désactivable, quand je coursais quelqu'un je spamais ma touche comme un gros malade tout le temps pensant que le buff durait genre 1sec et qu'il fallait spam.

Ce qui correspondait bien avec le perso, ma foi.



Citation :
Publié par Stormriver
Ou tout simplement que Nasus, Vladimir et Fiddlestick, c'est quand même vachement puissant en late game et en fight. Surtout contre Shaco.
Et donc ? Ils avaient un gold lead assez violent et ils ont pas réussi à finir la game, perdre contre cette team là faut le faire lol.
83158899Ez.jpg

Leona engageait non stop, même 1v5.
Riven a feed en early, a insulté Nocturne parce qu'il ne gankait pas puis a troll toute la game.
J'ai failli carry, j'étais pas loin. J'ai même sorti un triplé 1v4 sans mourir contre Lee/Irelia/Lucian/Nami (Noc a pris le dernier kill au moment de respawn sur Lee, ce qui m'a sauvé )
Puis Leona a engagé, Riven a AFK et j'étais mal placé au moment où Leona a engagé (parce que je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il engage à 3v5 ...)
Lucian était vraiment pas terrible en tout cas
Citation :
Publié par Twinkai
Apres 2 ans de jeu je viens juste de comprendre grace a ce thread, que le E de WW était activable et désactivable, quand je coursais quelqu'un je spamais ma touche comme un gros malade tout le temps pensant que le buff durait genre 1sec et qu'il fallait spam.
Mais lol. Comme quoi, maitriser Warwick demande des années de travail

274560Ali.jpg

Lucian facecheck lvl 1 vs Panth support (LOL)/Twitch.
Il revient sur la lane, se met à portée du stun de Panthéon et remeurt.

A partir de là, je roam, je fais win la toplane (Renekton : REPORT ALISTAR FOR TROLL), shutdown le rat, shutdown le Panthéon.

Sauf que, bah ... 4 mongols, pour changer.
Citation :
Publié par Éraflure
Comme quoi, maitriser Warwick demande des années de travail
Eraflure toi qui est un chef de meute.

J'ai joué ce perso une fois en Aram, et j'ai pas compris l'intérêt de désactiver un sort sans coût qui t'offres un avantage.

C'est par discrétion ?
Oui, vu que tu peux avoir envie de rester discret quand tu es sur la vraie map 5v5 lorsque tu viens gank. Enfin vu qu'on monte le E en deuxième en jungle et qu'on veut souvent le laisser activé pour détecter un jungler <50% HP aléatoire, courser un ennemi ou simplement foutre la pression pendant qu'on prend le thé avec des wraiths, les situations où on appuie sur E avec Warwick restent rares.
Citation :
Publié par Éraflure
Mais lol. Comme quoi, maitriser Warwick demande des années de travail



Oui c'était totalement ça, tu rajoute une grosse gueule collé a l'écran dans les moment de concentration et tu y arrive.
Citation :
Publié par darkangela71
En parlant de morello, dernièrement, je vois pas mal de joueur challenger préférer jouer un morello (first item) plutot qu'un Chalice/graal. Vous en pensez quoi ?
Ca dépend énormément de la compo ennemie (genre si y'a du mundo ou autre truc chiant à regen) et du mid en face (si c'est un ap, c'très souvent le graal).

Après le fait qu'il soit très peu cher doit jouer dedans.
Si t'es contre un AD, tu vas juste prendre la foudre si tu fais un Graal, du coup le Morello est plus intéressant et te permet de ne payer de la RM inutile au profit du Seeker.
Citation :
Publié par darkangela71
En parlant de morello, dernièrement, je vois pas mal de joueur challenger préférer jouer un morello (first item) plutot qu'un Chalice/graal. Vous en pensez quoi ?
Moi personnellement les seules fois ou je fais morello au mid c'est quand le mec en face est AD, tout simplement que j'ai quand meme besoin de regen mana et de CDR mais aussi d'armor.

Donc je fait le bracelet du zonhya et apres direct morello, tu économise 400PO et tu gagne pas de la rm en early inutile du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés