Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rashyn
Peut-être que ce n'est pas ta vision de la jungle, mais c'est comme ça que t'abuses de la jungle S4 et que tu win des games.
Raconte pas n'importe quoi, ça fait 4 mois que la S4 c'est que des persos jungle ultra offensif qui viennent sur n'importe quel lane te buter en 1vs1. Vi ? Elise ? Panthéon ? Lee ? Des persos qui des le level 3 viennent te buter sur ta lane avec aucun item. La seule exception c'était wukong où fallait attendre la minute 7 pour qu'il soit level 6 et viennent faire un doubler bot lane.

Riot les a tous nerf car les laners vivaient dans les terreurs de tel personnages.

Et tu me racontes que la S4 jungle se joue en afk farm pendant 11 minutes, n'importe quoi. On a maintenant un juste équilibre entre les persos spé gank et les persos mi-gank mi-farm. Ni plus ni moins, ça rend pas noc/skarner/shyvana OP loiiiin de là.

Yi est juste un fotm, les gens sont pas habitués à son q, et ne savent pas comment le gérer pour le moment que ce soit en counter pick ou en fight. Dans deux semaines la plupart des leona apprendront à bien placer leur ulti et les thresh comprendront que le Q se fait APRES que le yi ait fait son main sort.

@Shyvananas : T'es sérieusement en train de me dire que le clean d'un pantheon/k6 est comparable à celui d'un shyvana/noc/yi ou je délire ? Shyvana ? Mundo ? Olaf ? Noc ? On les voit une fois par semaine au LCS à tout casser en tant que jungle. Rien à voir avec ceux que j'ai cité au début.

Dernière modification par Zackoo ; 15/04/2014 à 00h05.
Rach1 a pas tort hein, la S4 a fait renaître les gros farmers, à ton avis pourquoi on a vu des Shyvana, Mundo en pagaille ? Les persos que tu as cité ont en effet des ganks assez violents, mais ils ont aussi un hyper bon clean, donc oui la jungle S4 est bel et bien orientée sur le farm.

/e i'm done with jol, comparez juste le farm moyen d'un jungler entre la s3 et la s4.

et pourquoi tu parles des lcs ? t'es le genre de type qui ne joue UNIQUEMENT ce qui est joué aux LCS ? osef des LCS un peu.

Dernière modification par Shyvananas ; 15/04/2014 à 00h12.
Cest qui Zacko un nouveau ??? en tout cas 2 posts qui résume très bien ce qui ce passe actuellement. J'approuve ce qui est dit au dessus.

La jungle S4 n'est en aucun cas orienté sur le farm, ce n'est pas parce que l'on réduit "encore" un peu la force des jungles offensif qu'il faut changer tout le système et prendre l'opposé de ce qui ce faisait il y a peu.

En tout cas a partir d'un certains niveau encore oui je sais, tu met un bon jungler qui sais gérer les ganks et les counters gank + vision, il va juste faire gagner la game avant même que l'autre jungler soit passé 6.
Je ne pense pas qu'on puisse dire "c'est ça la méta" à cause d'un objet qui vient d'arriver et ne va pas rester plus de quelques semaines sans modifications assez majeures dessus.
Citation :
Publié par Zackoo
Raconte pas n'importe quoi, ça fait 4 mois que la S4 c'est que des persos jungle ultra offensif qui viennent sur n'importe quel lane te buter en 1vs1. Vi ? Elise ? Panthéon ? Lee ? Des persos qui des le level 3 viennent te buter sur ta lane avec aucun item. La seule exception c'était wukong où fallait attendre la minute 7 pour qu'il soit level 6 et viennent faire un doubler bot lane.

Riot les a tous nerf car les laners vivaient dans les terreurs de tel personnages.

Et tu me racontes que la S4 jungle se joue en afk farm pendant 11 minutes, n'importe quoi. On a maintenant un juste équilibre entre les persos spé gank et les persos mi-gank mi-farm. Ni plus ni moins, ça rend pas noc/skarner/shyvana OP loiiiin de là.

Yi est juste un fotm, les gens sont pas habitués à son q, et ne savent pas comment le gérer pour le moment que ce soit en counter pick ou en fight. Dans deux semaines la plupart des leona apprendront à bien placer leur ulti et les thresh comprendront que le Q se fait APRES que le yi ait fait son main sort.

@Shyvananas : T'es sérieusement en train de me dire que le clean d'un pantheon/k6 est comparable à celui d'un shyvana/noc/yi ou je délire ? Shyvana ? Mundo ? Olaf ? Noc ? On les voit une fois par semaine au LCS à tout casser en tant que jungle. Rien à voir avec ceux que j'ai cité au début.
Autant pour moi, j'aurais dû dire "jungle patch feral flare". Pour ce qui est des persos non joués aux LCS (i.e. Noc/yi/shyv/xin en jungle), les joueurs pro ont-ils joué sur le patch FF ? De plus, Noc/yi/shyv sont plus des picks de soloq.

Btw, je crois que Zuna a pas mal joué Olaf début S4.

Mais tu as raison sur la partie "4 mois de junglers agro", c'est ma faute je me suis mal exprimé.

Je pense quand même que le screen de Tik montre un moyen efficace de monter en elo en jungle actuellement. Nocturne a un pattern assez simple à jouer en plus: farm, counter gank/gank early si kills à choper, farm jusqu'à avoir l'ulti, gank, et repéter les deux dernières actions.
J'étais relativement épargné par les trolls jusque ici, mais je viens d'enchaîner:
-le ww qui prend tous les kills mais décide d'afk car il en a marre de la partie ( 25min)
-le classique "i ignore you and i wont follow your ping" qui first pick zilean support.
-l'afk en début de partie

Je commence à comprendre ce topic.

En dessous: oui. Gold I, et je joue régulièrement jusqu'avec des plat I. Mais je cultive pas de croyance concernant les divisions, je pense juste que les gens sont bêtes.

Dernière modification par loxios ; 15/04/2014 à 02h03.
WTF je joue avec Hibernatus.

Le mec a ban Twisted Fate, Kayle, Kassadin, je lui ai demandé s'il souhaitait pick Yi pour moi, il s'est foutu de moi, en disant que Maître Yi n'est plus Ap et que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Kyoshirho
WTF je joue avec Hibernatus.

Le mec a ban Twisted Fate, Kayle, Kassadin, je lui ai demandé s'il souhaitait pick Yi pour moi, il s'est foutu de moi, en disant que Maître Yi n'est plus Ap et que c'est de la merde.
Y'en a qui sont toujours bloqués 1 à 3 saisons derrières. J'ai eu un rammus qui a pas up sa machete
Citation :
Publié par loxios
En dessous: oui. Gold I, et je joue régulièrement jusqu'avec des plat I.
J'en étais sûr, jamais vu d'aussi mauvais joueurs que les Gold 5/Plat 5/Diam 5. Les divisions 5 c'est tellement l'enfer, on y voit de tout.
Citation :
Publié par loxios
En dessous: oui. Gold I, et je joue régulièrement jusqu'avec des plat I. Mais je cultive pas de croyance concernant les divisions, je pense juste que les gens sont bêtes.
D'ailleurs je pensais que les joueurs diamants étaient intelligent, mais depuis que je côtoie le haut niveau, je me rends compte qu'en faîtes la plupart ne le sont pas, et en toxicité je me demande si les diamants ne sont pas les pires.
Des fois ça fait plaisir d'avoir de bonnes teams


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=219877&stc=1&d=1397530152


Sinon bonjour, je suis nouveau ^^


Edit : Voilà qui est mieux

Dernière modification par Slyan ; 15/04/2014 à 04h51.
Oyé oyé,

Ce matin, au réveil, j'ai la bonne idée de faire une partie sur mon schtroumpf pour me mettre de bon humeur. C'était sans compter sur mes talents à la souris qui en avaient décidé autrement. Ainsi, je me retrouve à premier prendre la Binoclarde au poste de tireur d'élite, champion que je n'ai pas joué depuis près de 3 mois (et non sans raison, j'suis dégueulasse dessus comme sur 90% des champions) contre le Boulanger et la Gouine, champions quelque peu désagréables lorsqu'on joue tireur d'élite.
Pendant l'écran de chargement, je vais sur lolnexus pour voir ce que j'affronte et je me rends compte que c'est une partie classée. Sueurs froides, chair de poule, demi-molle, tous les symptomes sont réunis : je sens la mauvaise partie. Cependant je remarque aussi que leur confident joue avec l'objet de confident puissance des sorts, ce qui signifie généralement que le joueur ne sait pas trop ce qu'il fait.

Trop long ; Pas lu : J'étais à 5-0 à 8 minutes, j'ai hard carry et j'ai fais gagner un Bo5 à mon jungler.

PS : Le farm c'est pour les bolosses en vrai, si t'as pas lucian ou sivir t'as aucun creep en pushant le mid avec un mage genre lux, et si t'afk farm en bot lane t'as pas tout compris au jeu. J'étais à 70 à 10 minutes en étant à 6-1 et ça m'a largement suffit pour le reste de la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 89l81.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 392,3 Ko
ID : 219879  
La jungle est redevenu elo shower de toute façon parce que maintenant qu'on peut ressortir des personnages à farm tu n'as plus à te soucier de ta vision de jeu. Le pattern est simple : tu fais que farm, counter parce que t'as besoin que de 5s pour clean le mob adverse et si jamais t'as une occasion qui se pointe alors tu fais un counter gank. Une fois niveau 6, tu as juste à farm encore plus mais dès que tu as ton ultime de disponible tu gank. C'est pas plus compliqué que ça. Autant je trouvais au début de la S4 que le rôle de jungler avait pris une claque monstrueuse nieau difficulté autant maintenant on retourne sur des bases très simples qui font que tu peux plier ta partie avec une main dans le pantalon. C'est facile à vérifier, je joue jamais jungle, j'étais à la rue jusqu'à présent et maintenant c'est touchette = win. Je suis pas devenu bon en l'espace de deux semaines, je me contente juste de suivre le jungler sur ses buffs, de farm, de counter et de gank quand ultime disponible. Ça me rappelle un peu la S2 quand diamond jouait, c'est bien sympathique, j'aime cette jungle.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Oyé oyé,

Ce matin, au réveil, j'ai la bonne idée de faire une partie sur mon schtroumpf pour me mettre de bon humeur. C'était sans compter sur mes talents à la souris qui en avaient décidé autrement. Ainsi, je me retrouve à premier prendre la Binoclarde au poste de tireur d'élite, champion que je n'ai pas joué depuis près de 3 mois (et non sans raison, j'suis dégueulasse dessus comme sur 90% des champions) contre le Boulanger et la Gouine, champions quelque peu désagréables lorsqu'on joue tireur d'élite.
Pendant l'écran de chargement, je vais sur lolnexus pour voir ce que j'affronte et je me rends compte que c'est une partie classée. Sueurs froides, chair de poule, demi-molle, tous les symptomes sont réunis : je sens la mauvaise partie. Cependant je remarque aussi que leur confident joue avec l'objet de confident puissance des sorts, ce qui signifie généralement que le joueur ne sait pas trop ce qu'il fait.

Trop long ; Pas lu : J'étais à 5-0 à 8 minutes, j'ai hard carry et j'ai fais gagner un Bo5 à mon jungler.

PS : Le farm c'est pour les bolosses en vrai, si t'as pas lucian ou sivir t'as aucun creep en pushant le mid avec un mage genre lux, et si t'afk farm en bot lane t'as pas tout compris au jeu. J'étais à 70 à 10 minutes en étant à 6-1 et ça m'a largement suffit pour le reste de la game.
Attends, ton main est au même rang que ton smurf? Quel interet du smurf alors?
Je voulais lancer une normale, mon main a un mmr ~dia en normal, mon "smurf" a un mmr ~gold ou plat au max, j'avais envie de faire ma première game de la journée avec Vayne et j'étais pas chaud pour la sortir en ranked. Sauf que...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés