Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Wah je lance une ranked je me tape un j4 support, personne a voulu leave j'me fais ken mes LP

J4 c'est dans le top 20 des supports imo.

En tout cas si en face y'a varus garen galio annie et udyr, ton adc va pas etre trop embeté en teamfight
en fait je trouve ça moins trash que nidalee qui est vachement courrante à bas elo ^^
Citation :
Publié par Ternel
Game en high silver-low gold: A 18 minutes, 3 joueurs ont pas leurs bottes T1.
Parmi eux, les 2 supports.
Les supports ont pas forcément besoin de bottes
C'est pas un des premiers items pour Sona (si on sait se placer), et c'est totalement dispensable pour Janna (sans avoir besoin de savoir la jouer...)
La mobilité sur les supports c'est une des stats les plus importantes, tu peux pas te passer de boots dessus (comme sur les autres champions au final). C'est la différence entre le Thresh qui vient pour te flay et l'autre qui vient, perd 300 hp, n'arrive pas à arriver en range, se rend compte qu'il te rattrapera jamais et fait demi-tour en reperdant des HPs. C'est encore plus important sur Sona imo :|
Message supprimé par son auteur.
Les swiftness, c'est mon 3eme item sur mes supports (après sightstone/item a gold/giant's belt/calice, 2 parmi ceux la).

Je vois des trucs en mid-silver, c'est n'importe quoi. Trundle top en face, Jax chez nous, je joue FreeElo jungle (Wukong) et en face, Warwick. Je vois Jax sous la tour adverse, je me dis que WW va certainement pas venir, mais on sait jamais, les gank lvl 3 de WW c'est beaucoup trop fort. Il vient, j'arrive derriere, il flash. Sauf qu'il revient se mettre a portée de mon dash JUSTE après son flash..

Au même moment, ma Katarina prend un kill pré-6 sur le Jayce en face. Kata back, achète un Mejai - ok c'est bof mais bon. Jayce revient en lane avec une Tear . Jayce, 0/8/0.
Bah justement, tu meurs pré-6 contre Katarina, tu gagnes rien a ton 6 elle gagne l'ult, et le type prend un item qui va pas du tout l'aider a tenir l'agression de Katarina, en plus avec un jungler qui a prit du retard en early et qui pourra pas l'aider tout de suite.

J'aurais plutôt viser des dégâts/rm, un Hexdrinker par exemple.

Sinon ouais tear c'est bien sur Jayce, a condition que t'arrives a la charger convenablement
Citation :
Publié par Skeite
Wah je lance une ranked je me tape un j4 support, personne a voulu leave j'me fais ken mes LP, c'est vraiment hallucinant comment on peut être con à ruiner une game juste à la selection des personnages, surtout qu'en face y'avait amumu+ ryze, déjà ca ca fait un peu peur, mais en plus si y'a pas de support bah voilà quoi.
Tu rage parceque tu a maokai support et J4 support ?

Mais lol c'est les meilleurs support éxotique imo, J4 réduit l'armure de plusieurs mec pour toi, il te buff en AS, peut te protéger hyper bien en TF, SURTOUT contre amumu et ryze

Et toi tu doit absolument leave a la selection ? Mais lol quoi.
Message supprimé par son auteur.
Pour Janna, avec la refonte de son Z, les botte sont au final peu efficace (et les swiftness de l'argent jeté par les fenêtres). De l'AP te fera gagner un peu moins de vitesse, mais renforcera le bouclier qui est l'un des éléments n°1 de Janna. D'ailleurs si la partie s'éternise, il peut être avisé de revendre ses bottes si on en a pour se prendre de l'AP...

Pour Sona, c'est le fric d'abord, la regen de mana ensuite et enfin la vitesse. Contrairement à une Thresh ou un Galio supp, ton adc ne s'attend pas à ce que tu poursuives l'ennemi (Sona est un des plus squishy des supports), mais plutôt que tu ne te fasses pas gank. Le e (en actif, aura et le slow du passif) suffit tant que les ennemis ont les bottes T1. Et les bottes T1 quand ils ont le niveau au-dessus.
Citation :
Publié par Twinkai
Tu rage parceque tu a maokai support et J4 support ?

Mais lol c'est les meilleurs support éxotique imo, J4 réduit l'armure de plusieurs mec pour toi, il te buff en AS, peut te protéger hyper bien en TF, SURTOUT contre amumu et ryze

Et toi tu doit absolument leave a la selection ? Mais lol quoi.
Non mais quand tu vois que le mec il voulait aller top ou jungle avec son jarvan, tu te doutes bien qu'il va pas te supp, et que si y'a de la fight il va sans aucun doute prendre les kills. C'est comme ca en bronze/silver en tout cas, c'est pour ça que j'apprécie pas du tout d'avoir une nidalee/j4/maokai & co en support. Si j'connaissais la personne qui me supp j'veux bien mais là c'est jouer à la roulette russe.
Allez donc parler de ça dans le topic des supports, que ce soit pour vos histoires de bottes que de J4 support

@Stormriver : Oui l'hexdrinker c'est très bon dans ce genre de cas mais la tear faut la faire le plus tôt possible, il aurait juste pas dû crever, il a de la range et de quoi dégager Kata si elle veut l'ult, après faudrait demander à Toro pour le match up mais le Jayce en face était pas très bon imo, et elle a bien fait de rush mejai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skeite
Non mais quand tu vois que le mec il voulait aller top ou jungle avec son jarvan, tu te doutes bien qu'il va pas te supp, et que si y'a de la fight il va sans aucun doute prendre les kills. C'est comme ca en bronze/silver en tout cas, c'est pour ça que j'apprécie pas du tout d'avoir une nidalee/j4/maokai & co en support. Si j'connaissais la personne qui me supp j'veux bien mais là c'est jouer à la roulette russe.

Oui mais justement, en bronze/silver dit toi que tu peut te taper un Thresh en face totalement nul a chier parcequ'il pense que le perso est OP, et que le mec qui a l'habitude de jouer jarvan fera mieux le taf, la selection des champs ça veut plus ou moins rien dire dans ce jeu tant que tu connais pas le niveau de tes mates avec ces champs.

Citation :
Publié par Keyen
Pitié quoi, c'est un peu de la merde jarvan support quand t'essaye de comparer a un support comparable, a savoir leona.
Jamais dit le contraire, mais c'est loin d'etre à chier comme support, et la suite de l'explication est au dessus.
Citation :
Publié par Keyen
Pour info, les bottes, c'est 325 golds pour 25 de ms, quand un tome d'amp, c'est 435 golds pour un boost de 1,34 ms.
c'est avec ce genre de message marquant qu'on oblige les TC en herbe à refléchir un peu, hier encore un gars m'a expliqué que les mercuries en botte c'était worth meme si t'avais déja un golem

mrci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'es au courant que ca signifie en rien que jarvan est un bon support?

Si demain je spam udyr support (©) et que je stomp mes lanes parce que je suis trop bon par rapport aux mecs en face, ca signifie simplement que je suis bon, pas que udyr support c'est trop fort car ca peut stun 2 types toutes les 6s, hein :/
Oui mais dans tout les cas tu aura gagner la game.

Edit : Ce qui été le but de ma réponse, parceque leave la selection des champ parcequ'on a Jarvan sup, est moyen c'est sous estimer la capacité du perso en bot lane.
Citation :
Publié par Stormriver
Bah justement, tu meurs pré-6 contre Katarina, tu gagnes rien a ton 6 elle gagne l'ult, et le type prend un item qui va pas du tout l'aider a tenir l'agression de Katarina, en plus avec un jungler qui a prit du retard en early et qui pourra pas l'aider tout de suite.

J'aurais plutôt viser des dégâts/rm, un Hexdrinker par exemple.

Sinon ouais tear c'est bien sur Jayce, a condition que t'arrives a la charger convenablement
Jamais de ta vie tu fais hex sur Jayce, même contre LeBlanc tu le fais pas. La ToG est OBLIGATOIRE au 1er back, t'as même pas à farm 30 creeps pour l'avoir et c'est le meilleur item du jeu. Si il perd contre Katarina c'est parce qu'il est mauvais et il continuera à mourir peu importe ses items.
@en-dessous : T'as juste pas la place pour un hex dans ton inventaire, et si t'en as besoin c'est que t'as fais quelque chose de mal. J'ai fais toutes les lanes avec le perso, de LeBlanc à Syndra en passant par Ziggs, Anivia, Ahri, Rumble, Cho'gath et Brand et j'ai jamais eu besoin d'un hex.

Dernière modification par El Salamanderino ; 12/04/2014 à 19h51.
N'abuse pas non plus, Hexdrinker c'est loin d'être mauvais sur Jayce, faut juste faire la tear avant.

Bon de toute c'est pas le sujet, j'vais pas débattre là dessus

@au dessus: Froggen a build un Hexdrinker contre une Leblanc sur une de ces rankeds récentes, t'en conclus ce que tu veux
mais "j'en ai jamais eu besoin" =/ "a ne jamais build"

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 12/04/2014 à 20h18.
Je viens de faire une phase de lane dégueulasse avec Caitlyn/Lulu (je jouais Caitlyn) vs Sivir/Thresh. Sivir sort a 3/0, le double de mes cs. Après ma team a carry les premiers fights (LB/Wukong OP), et j'ai pu me stuff. Après j'ai fais des trous en fight et on gagne. Mais me suis bien fait carry 80% de la game malgré que je finisse a 11/2/8

Je suis vraiment meilleur en fight qu'en lane, limite quelque soit le poste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés