Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Qu'est-ce qui te choque, le skin? Les bots peuvent en avoir un depuis un moment il me semble, mais c'est aléatoire je crois.
Disons que mes games vs des bots sont assez rare, du coup voir un bot avec un skin ca m'a choqué.
Merci de l'info en tout cas =)
Depuis ce matin j'ai un Bonus xp 11 victoires restantes qui est apparut sur ma barre de lvl 30. Seulement voila, comme je suis lvl 30, elle ne prend plus en compte les victoires, et c'est dérangeant de voir la case bonus xp pour rien, y'a pas moyen de l'enlever ?
Citation :
Publié par Croisen
Je sais pas trop ou demander ça, mais ça m'a l'air plus approprié ici, je peux me faire report pour pseudo inapproprié si je rename en Corkiss my Ass? et si c'est le cas, quelle est la sanction?
Ça me choque pas plus que ça moi. C'est pas un pseudo que je reporterai (Même si potentiellement hors charte). Après, faut voir si les gens y prêtent attention.

Citation :
Publié par Gazeka74
Wtf vlad?
||
v

Citation :
Publié par Celice
si c'est le skin qui te surprends, depuis quelques patchs les bots ont un % de chance d'en utiliser un.
Citation :
Publié par Kar'
l'ulti de Ziggs en Aram a été réduit ou alors je vois rien ?
Peut être la map qui rend le cercle plus petit.

La zone en 5v5 et 10x plus grande en comparaison.
Si c'est le cas, alors j'ai raté un patch, ou je n'en ai pas été informé. Tu aurais un screenshot pour comparer ?

Citation :
Publié par Majias
Le Rework de Yorick a été abandonné?
Non, mais il n'est pas prioritaire face à Sion, et surtout, il a potentiellement besoin des mêmes ressources que le relaunch de Sion.

Citation :
Publié par Skeite
Depuis ce matin j'ai un Bonus xp 11 victoires restantes qui est apparut sur ma barre de lvl 30. Seulement voila, comme je suis lvl 30, elle ne prend plus en compte les victoires, et c'est dérangeant de voir la case bonus xp pour rien, y'a pas moyen de l'enlever ?
Support je pense pour ça. Moi je ne saurais pas le retirer ^^
Citation :
Publié par Skeite
Je dirais même, demande à avoir des rp en remboursement xD
Philidia, j'ai une question très importante. J'espère que tu ne vas pas me décevoir, ma vie en dépend.

Si on ajoute des personnes ayant le même nom de ligue dans nos amis, a-t-on plus de chance d'avoir ce nom de ligue ?
Si la réponse est non, il y a un autre moyen pour essayer de l'avoir ou est-ce totalement aléatoire ?

Ne me déçois pas, merci.
Citation :
Publié par Zoha
Philidia, j'ai une question très importante. J'espère que tu ne vas pas me décevoir, ma vie en dépend.

Si on ajoute des personnes ayant le même nom de ligue dans nos amis, a-t-on plus de chance d'avoir ce nom de ligue ?
Si la réponse est non, il y a un autre moyen pour essayer de l'avoir ou est-ce totalement aléatoire ?

Ne me déçois pas, merci.
1) Oui, c'est le principe du système.
2) Je ne connais pas d'autre moyen. Par contre, garde aussi à l'esprit qu'il faut qu'il y ait de la place dans la ligue en question. Si c'est plein, peu importe que tu sois ami avec la personne en question, tu ne pourra pas rentrer ^^
-Permettre aux gens de se visualiser dans un classement, mieux qu'en étant 15.875ème
-Répartir les joueurs par niveau et pouvoir en tiré des stats pour équilibré le jeu maybe

Et sûrement un tas d'autres bonnes raisons.
Citation :
Publié par Ghaz
-Permettre aux gens de se visualiser dans un classement, mieux qu'en étant 15.875ème
-Répartir les joueurs par niveau et pouvoir en tiré des stats pour équilibré le jeu maybe

Et sûrement un tas d'autres bonnes raisons.
Je me suis jamais intéressée au sujet mais si j'ai bien compris il y a 100 personnes par ligue, du coup, le classement dans une ligue n'a aucune valeur, non ? Je trouve ca plus simple de se dire, j'ai 15 879 joueur devant moi que se dire j'ai 72 personnes devant moi dans ma ligue. Le premier donne une meilleure idée de son niveau non ?

Ca reste super flou pour moi l'intérêt de la chose.
Le système de league a été mis en place car à la base, avoir juste un nombre (ton elo) était VRAIMENT pas représentatif. Tu pouvais moter d'élo, oui, mais au final tu gagnais juste un nombre sans signification. La, ils rajoutent artificiellement de la signification avec le système de league : Tu te vois monter au fur et à mesure que tu t'améliore.
Au contraire, le système par point est la représentation la plus significative.

Ce que Riot voulait faire via le système actuel de ligue, c'est cacher cette valeur pour éviter la frustration de la perte des points de mmr, et mettre ça en perte de point de ligue (qui ne représente pas les mêmes valeur que le mmr) qui est beaucoup plus souple (on perds moins de point quand notre mmr est haut, donc on se dit qu'on va vite monter, alors qu'en réalité tu gagnes surement que +12 à chaque game en valeur mmr)

On peut dire qu'actuellement les ligues ne servent à rien, actuellement par exemple je suis entre les joueurs Rush Replain et Climax dans ma ligue. Oui et ? Les gens ne s’intéresse pas de savoir qui est dans sa ligue, si ce n'est pas un pro player (ou un ami), vu que de toute façon ca n'entre pas du tout en jeu sur le matchmaking (ca n'augmente/réduit pas les chances de tomber avec/contre)

Les ligues c'est juste un cache misère, le seul truc intéressant (quoi que, je suis encore de ces personnes qui préfère l'ancien système) c'est l'histoire des division.
Une petite question concernant les skins gratuits déblocable via facebook / youtube (Tristana Riot Girl et Alistar Déchaîné).
Ils ne sont plus disponibles ? Simple bug ou désactivation de Riot ?
Les 2 liens semble mort.
Alistar
Tristana
Citation :
Publié par Kyel
Une petite question concernant les skins gratuits déblocable via facebook / youtube (Tristana Riot Girl et Alistar Déchaîné).
Ils ne sont plus disponibles ? Simple bug ou désactivation de Riot ?
Les 2 liens semble mort.
Alistar
Tristana
suffit de suivre les indications et tu auras les 2. C'est ce que j'ai fait sur mes comptes sans rencontrer de souci. Si tu en rencontres, verifie les etapes, tu t'es plante qque part.
J'ai les 2 skins sur 2 de mes comptes je les ai obtenus il y a des mois sur les mêmes liens qui sont actuellement indisponible.
Donc oui avant tout fonctionnait correctement, mais plus maintenant.
Citation :
Publié par Kyel
J'ai les 2 skins sur 2 de mes comptes je les ai obtenus il y a des mois sur les mêmes liens qui sont actuellement indisponible.
Donc oui avant tout fonctionnait correctement, mais plus maintenant.
J'ai pris Ali (via youyou) sur mon compte aram west la semaine derniere. Ca fonctionne, faut suivre les indications. (et autoriser l'acces a ton compte aux applications si ca foire, souvent les gens oublient ce petit detail... )
Citation :
Publié par Kumiho
J'ai pris Ali (via youyou) sur mon compte aram west la semaine derniere. Ca fonctionne, faut suivre les indications. (et autoriser l'acces a ton compte aux applications si ca foire, souvent les gens oublient ce petit detail... )
Je t'invite à réessayer maintenant, je ne m'avancerai pas à poster ici avant d'avoir vérifié que ça ne soit pas une erreur de ma part.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés