Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyel
Je t'invite à réessayer maintenant, je ne m'avancerai pas à poster ici avant d'avoir vérifié que ça ne soit pas une erreur de ma part.
je t'invite donc a le faire avant de poster cela, c'est tjrs actif, ta reponse est juste a cote de la plaque. Verifie plutot tes parametres de chaine youtube et de ton compte fessedebouc.

Si tu refuses de suivre les indications et de croire ce qu'on te dit, m'en fous moi. J'ai eu mon Ali dechaine...

edit, pas test pour tristana, l'avais deja. Ca doit venir des parametres, verifiez, ca devrait fonctionner pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kumiho
c'est tjrs actif
Non ... !

Citation :
Publié par Ternel
Après quelques recherches, il semblerait que le support peut te les donner directement. Envoie-leur un ticket en donnant ton facebook et ton compte youtube pour montrer que tu t'es bien abonné, ça devrait marcher.
Merci, je leur ai envoyé un ticket, je vais voir ce que ça donne.
Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Kyel
Non ... !
...

bah si... Mon Ali dechaine te le dit... MAIS il faut suivre les indications, le support etant la pour le donner a ceux qui n'y parviennent pas. Pour Trist, je veux bien te croire, n'ayant pas recree un compte pour tester, mais pour Ali, plz stop ton troll. parametres de chaine sur youtube, autoriser les applis a utiliser les infos, etc. et tu as ton Ali dechaine, comme par magie, sur ton compte.

Le truc etant que tu peux meme reutiliser le compte youtube utilise pour un autre compte de jeu. (desabonner avant, etc. )

Tu peux rencontrer des soucis si tu fais pas gaffe, c'est pas pour autant que le lien n'est plus actif.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
j'ai eu un code pour tristana la semaine dernière. Mais il ne marchait plus quand j'ai voulu le rentrer sur le cash shop, j'sais pas si ils ont une limite de validité
Depuis quand il faut un code?
Hormis pour garen tout s'est toujours débloqué tout seul.
Citation :
Publié par Philidia
Je crois que ça doit être la première fois où je passe et où il n'y a besoin d'aucune réponse =P
Si, les bugs genre sur lucian, j'ai remarqué depuis la dernière maj que lorsqu'il ulti il est toujours tourné vers le haut. C'est pas censé être facilement réglé ? Et j'ai aussi une question sur les icones d'invocateurs, pourquoi maintenant ils rajoutent l'année dessus ? C'est plutôt moche et ça laisse place à une petite icone heureusement qu'elle n'y est pas sur l'icone allstar.
Citation :
Publié par Philidia
Je crois que ça doit être la première fois où je passe et où il n'y a besoin d'aucune réponse =P
Les élèves dépassent le maitre ( Ou pas on aura toujours besoin de toi <3 )

Quitte a poster un truc j'en profite pour vous demander quelque chose.
J'avais stopper le jeu il y a quelque temps et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une modification au niveau des runes.

J'voulais savoir si vous auriez pas un lien sympa ( Fr ou Eng ) qui décrit un peu tout les changements et des conseils pour le choix des runes suivant le poste/personnage que l'on joue parce que je crois que mes pages de runes datent de l'avant guerre...
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kiix
Si, les bugs genre sur lucian, j'ai remarqué depuis la dernière maj que lorsqu'il ulti il est toujours tourné vers le haut. C'est pas censé être facilement réglé ? Et j'ai aussi une question sur les icones d'invocateurs, pourquoi maintenant ils rajoutent l'année dessus ? C'est plutôt moche et ça laisse place à une petite icone heureusement qu'elle n'y est pas sur l'icone allstar.
Yup, j'ai déjà fait passé le bug pour Lucian. Normalement ça n'impacte pas son ultime, il semble juste tourné vers le haut, mais les tirs partent vers le bon endroit.

Pour les icônes d'invocateurs, je ne sais pas du tout. J'imagine que c'est un choix.

Citation :
Publié par Podsouci
Les élèves dépassent le maitre ( Ou pas on aura toujours besoin de toi <3 )

Quitte a poster un truc j'en profite pour vous demander quelque chose.
J'avais stopper le jeu il y a quelque temps et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une modification au niveau des runes.

J'voulais savoir si vous auriez pas un lien sympa ( Fr ou Eng ) qui décrit un peu tout les changements et des conseils pour le choix des runes suivant le poste/personnage que l'on joue parce que je crois que mes pages de runes datent de l'avant guerre...
Merci d'avance.
Pitié, ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'avoir 40ans

Pour les pages de runes, les sites de guides devraient faire l'affaire pour te rendre compte de l'actualité, comme mobafire ou solomid. De manière générale, il n'y a pas eu de changements drastiques sur ce qu'on prends
Citation :
Publié par Podsouci
C'était un "vous" global, annoncé pour l'ensemble de la populace

Merci de ta réponse MONSIEUR
Je te link la vidéo de tweekzila, diamant 4 a son actif, a propos des nouvelles runes:
Citation :
Publié par Pandaborgne
Je te link la vidéo de tweekzila, diamant 4 a son actif, a propos des nouvelles runes:
Merci j'suis en train de regarder ça a l'air super bien !
Est-ce qu'il est prévu de pouvoir déplacer les pages de runes et de maitrises ? Je suis quelqu'un d'ordonné et ça me fait chier quand une page est mal placée, genre si une page ap est après mes pages ad, du coup ça m'arrangerais fortement de pouvoir la ranger sans avoir a refaire toutes les pages en les décalant

(Oui c'est stupide mais c'est comme ça.)
Citation :
Publié par Kiix
Est-ce qu'il est prévu de pouvoir déplacer les pages de runes et de maitrises ? Je suis quelqu'un d'ordonné et ça me fait chier quand une page est mal placée, genre si une page ap est après mes pages ad, du coup ça m'arrangerais fortement de pouvoir la ranger sans avoir a refaire toutes les pages en les décalant

Haha t'inquiète t'es pas le seul je fais pareil
Citation :
Publié par Kiix

J'approuve cet homme, je met quand même 1 heure à tout remettre dans l'ordre sans me tromper !
Moi j'ai 2 ou 3 pages. Plus simple.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'approuve cet homme, je met quand même 1 heure à tout remettre dans l'ordre sans me tromper !

Il existe un logicielle pour faire ça je crois, mais j'arrive pas à le retrouver :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés