|
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...e_page_sorter/
Je viens de test et ça à l'air bon, mais faut quand même entrer ses identifiants mais l'auteur est connu dans le milieu et ça à l'air safe ( le créateur de JabeBot ) Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic "général" - Questions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Ouais enfin dl quelque chose qui pourrait être fait par Riot c'est chiant.
Merci quand même, néanmoins la question à Philidia n'est pas annulé car il existe un soft. |
![]() |
|
#332529 |
|
Maintenant j'ai peur de me faire hack mes skins.
|
![]() |
|
|
Citation :
[–]Triggs390[Riot Triggs] 2 points 1 an de ça I can vouch for Jabe being a credible distributor. He wouldn't let you download something that is insecure/would get you banned. |
![]() |
|
|
Le même genre de personne qui achète des skins d'armes sur cs go sur le marché steam à 250€/u et crois moi qu'il y en a énormément
|
![]() |
|
|
A quand un Hexakill, One for All, Urf en Howling et avec 5 secondes de temps de mort ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu vois Riven à 360e, alors que tu l'as acheté 3e, tu te poses des questions
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'avais rien a faire pendant 30 minutes ce matin, alors me suis recrée un compte qui va me servir pour d'autres trucs que l'aram. J'ai utilise tes 2 liens pour obtenir les 2 champions et skins associes et les ai obtenu immédiatement. J'ai juste fait ce qu'ils demandaient, aussi bien pour tristana que pour ali.
Le lien pour tristana : tu vas d'abord like sur facebook ensuite tu cliques sur "get riot girl tristana", ça te renvoie sur une page te donnant un code, que tu rentres dans le jeu, sous "coupons". Pour l'Ali, c'est aussi simple, tu désabonnes si tu l’étais déjà et accepte de partager tes données hors connexion. [Modéré par Ylum: On va pas revenir sur une question d'il y a 1mois, l'aide a été donnée. Je laisse les informations complémentaire cependant. ] Dernière modification par Compte #332529 ; 05/06/2014 à 17h53. |
![]() |
|
#332529 |
|
[Modéré par Ylum: Devenu sans objet ]
Dernière modification par Ylum ; 05/06/2014 à 14h54. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Dernière modification par Ylum ; 05/06/2014 à 14h54. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Ylum: Devenu sans objet ]
Dernière modification par Compte #332529 ; 05/06/2014 à 14h54. |
![]() |
|
#332529 |
|
Maintenant on se calme tous et on pose des questions à Philidia (ou on répond aux autres) de manière calme
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ylum: Mp plutôt
![]() Dernière modification par Ylum ; 05/06/2014 à 15h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|