Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Trouve et je t'épouse
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...e_page_sorter/

Je viens de test et ça à l'air bon, mais faut quand même entrer ses identifiants mais l'auteur est connu dans le milieu et ça à l'air safe ( le créateur de JabeBot )

Citation :
This program requires your account's user name and password to log into your account to change your rune pages around. Feel free to test on a random account first. I say it's safe, but you shouldn't trust me because I'm from the Internet. So source code[3] is available[4] . Previous work I've done is JabeBot[5] and Spectate Anyone[6] .
If you have any problems, post here. Now with Mastery page sorting here![7]
Thanks,
-Jabe
Si un jolien pouvait check le code source \o/
Citation :
Publié par Blade Shield
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...e_page_sorter/

Je viens de test et ça à l'air bon, mais faut quand même entrer ses identifiants mais l'auteur est connu dans le milieu et ça à l'air safe ( le créateur de JabeBot )

Si un jolien pouvait check le code source \o/
Haha, même si Mind post que le logiciel est safe, jamais je rentre mes ID là dedans
Citation :
Publié par [0]Draki
Haha, même si Mind post que le logiciel est safe, jamais je rentre mes ID là dedans
En parlant de ca, il y a un réel intérêt a voler un compte sur LoL ?
Je veux dire, tu peux pas vraiment récupérer de l'argent, a part faire des gift sur ton main compte avec les RP du mec que tu as volé tu peux pas faire grand chose ?
Après, il y a probablement de la vente de compte hacké mais je sais pas si c'est assez important pour justifier des créations de soft exprès pour ca.
2 semaines dans la liste d'amis pour offrir des cadeaux. Le seul intérêt c'est casser les couilles au mec à fusionner ses runes.

Sinon le code est safe donc vous pouvez le compiler vous même si vous avez peur mais jabe a toujours été très réglo tout comme enigmablade et d'autres donc y'a pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par darkangela71
En parlant de ca, il y a un réel intérêt a voler un compte sur LoL ?
Je veux dire, tu peux pas vraiment récupérer de l'argent, a part faire des gift sur ton main compte avec les RP du mec que tu as volé tu peux pas faire grand chose ?
Après, il y a probablement de la vente de compte hacké mais je sais pas si c'est assez important pour justifier des créations de soft exprès pour ca.
C'est la même chose pour a peut près tout les MMO, sauf qu'effectivement ici le marché noir va resté sur la vente de compte, pas d'item.

Mais s'pas le sujet
l'interet reside aussi dans la recherche des coordonnees et identifiants bancaires. C'est meme le principal interet dans les piratages de masse et phishing.
Sinon, filer ses identifiants, ca reste qm pas "conseille"... Mais chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Squeef
2 semaines dans la liste d'amis pour offrir des cadeaux. Le seul intérêt c'est casser les couilles au mec à fusionner ses runes.

Sinon le code est safe donc vous pouvez le compiler vous même si vous avez peur mais jabe a toujours été très réglo tout comme enigmablade et d'autres donc y'a pas de soucis à se faire.
Un Rioter le confirme anyways :

[–]Triggs390[Riot Triggs] 2 points 1 an de ça
I can vouch for Jabe being a credible distributor. He wouldn't let you download something that is insecure/would get you banned.
Les devs sont au courant du bug de la charge de gragas sur bleu au level 1? 3 fois sur 4 elle se fait dans le vent 0 degat sur les sbires , ca semble pas se reproduire sur les niveaux suivants.
L'avis de Riot sur les sites de vente de skin "rare" ?

Les prix sont exhorbitants, j'en viens même à me demander qui peut payer autant pour avoir des skins pareil, mais je vois de plus en plus de sites de ce genre (souvent dans les vidéos youtube en indications, et sur les descriptions de certains stream), et je me pose l'éternel question :

Comment peuvent-il donner des skins ? Comment obtiennent-ils les codes ?
Riot a compris que l'urf est le meilleur mode de jeu temporaire qu'ils aient fait? Parce qu'ils ressortent le OFA, qui est drole 5 minutes mais qui devient beaucoup plus vite lassant...
De plus, ils avaient dis qu'ils testeraient plusieurs modes et que les réactions du public influeraient sur celui qui allait rester a jamais. Or en gros
One for all: c'est cool, mais une fois qu'on a test les champions rigolo, c'est beaucoup moins rigolo
Hexakill: Mdrrrr je préfère tellement pas en parler, je risque la modération
Solstice: Interessant, mais le ban+pick+loading dure plus longtemps que la game
Urf: OMAGAD

Genre, rito, pls
Citation :
Publié par Ylum

Les prix sont exhorbitants, j'en viens même à me demander qui peut payer autant pour avoir des skins pareil,
Le même genre de personne qui achète des skins d'armes sur cs go sur le marché steam à 250€/u et crois moi qu'il y en a énormément
Citation :
Publié par Ylum

Les prix sont exhorbitants, j'en viens même à me demander qui peut payer autant pour avoir des skins pareil, mais je vois de plus en plus de sites de ce genre (souvent dans les vidéos youtube en indications, et sur les descriptions de certains stream), et je me pose l'éternel question :

Comment peuvent-il donner des skins ? Comment obtiennent-ils les codes ?
J'ai un pote qui a acheté le PAX Jax pour 33 euros je crois, ça coûte 4-5 skins de Riot ça donc bon finalement au bout du compte c'est pas énorme je trouve

Par contre le TF PAX et Riven Championship
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai un pote qui a acheté le PAX Jax pour 33 euros je crois, ça coûte 4-5 skins de Riot ça donc bon finalement au bout du compte c'est pas énorme je trouve

Par contre le TF PAX et Riven Championship
Le PAX jax c'est pour moi l'exception, le skin est vraiment pas mal.

A coté quand je vois alistar noir a 400euros... what ?
j'avais rien a faire pendant 30 minutes ce matin, alors me suis recrée un compte qui va me servir pour d'autres trucs que l'aram. J'ai utilise tes 2 liens pour obtenir les 2 champions et skins associes et les ai obtenu immédiatement. J'ai juste fait ce qu'ils demandaient, aussi bien pour tristana que pour ali.

Le lien pour tristana : tu vas d'abord like sur facebook ensuite tu cliques sur "get riot girl tristana", ça te renvoie sur une page te donnant un code, que tu rentres dans le jeu, sous "coupons". Pour l'Ali, c'est aussi simple, tu désabonnes si tu l’étais déjà et accepte de partager tes données hors connexion.

[Modéré par Ylum: On va pas revenir sur une question d'il y a 1mois, l'aide a été donnée. Je laisse les informations complémentaire cependant. ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/06/2014 à 17h53.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Ylum: Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/06/2014 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés