Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être faisable si tu as une très bonne excuse pour ne pas l'avoir achetée dès le départ sur le compte où tu veux la transférer. J'ai du mal à imaginer une très bonne excuse par contre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gazeka74
Hello,

Pour Riven, j'aimerais mettre de la réduction de cooldown en bleu, mais je ne sais pas si je dois prendre des /lvl ou des flat?
Des suggestions?
Je prefere les flat mais c'est vraiment le ressenti perso.

Cela permet d'abuser un peu plus de tes sorts en early pour win ta lane. Apres je trouve que tu te cap super vite (lucidity, bruta) donc je trouve pas les /lvl top
Quel autres ?
Atm il risque rien, le tribunal est off.
Met lui un report pour Verbal abuse pour acceleré sont chat ban.
Quand il sera up, tout les report seront traité d'un coup et il pourra prendre plusieurs averto d'un coup, voir plus j'imagine.
Salut philidea !

Au fur et à mesure des skins, je me suis posé une question :

Est-ce que Riot mettra en place un système pour choisir si on veut ou non afficher les skins alliés/ennemis ?

Certains skin peuvent troubler les joueurs (parce que ca réduit les FPS, parce que certaines animations peuvent vraiment changer etc...).
Citation :
Publié par Sericker
Genre les cartes invisibles de TF des enfers ? Ahah !
Par exemple, ou alors le magnifique son d'AA du dernier skin de Draven, où tu as l'impression qu'il tape avec un coussin
Citation :
Publié par Ylum
Par exemple, ou alors le magnifique son d'AA du dernier skin de Draven, où tu as l'impression qu'il tape avec un coussin
Mais t'as aucun goût, c'est le skin de la force tranquille, c'est juste le meilleure skin de draven quoi !
Citation :
Publié par Sericker
Ceux qui insultent sans étant plus calme...
Une insulte est une insulte, après je n'ai plus le chiffre sous les yeux mais statistiquement les gens condamnent plus facilement une insulte raciale qu'une autre par exemple.

Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais de toute façon sans tribunal cela ne change rien.

Après ton raisonnement me semble un peu bancale puisque l'effet que va avoir sur toi une insulte est subjectif. Ce que je veux dire par là c'est que 2 personnes différentes jugeront différemment de la "gravité" d'une insulte.

Exemple débile : je vois quelqu'un qui me dit d'aller manger mon chien plein de cancer du sida, bah je m'en fout, j'ai pas de chien. Mais peut-être que les heureux possesseurs d'un exemplaire du meilleur ami de l'homme se sentiront gravement offensés...
Citation :
Publié par Ylum
Salut philidea !

Au fur et à mesure des skins, je me suis posé une question :

Est-ce que Riot mettra en place un système pour choisir si on veut ou non afficher les skins alliés/ennemis ?

Certains skin peuvent troubler les joueurs (parce que ca réduit les FPS, parce que certaines animations peuvent vraiment changer etc...).
Les gens payent leurs skins pour que ce soit vu par les autres. Ca risque pas de changer.
Citation :
Publié par Mádeon
Les gens payent leurs skins pour que ce soit vu par les autres. Ca risque pas de changer.

Sérieux ? Perso j'achète des skins pour moi, j'vois pas ce que ça te fait que les gens voient ou pas ton skin.

Après si c'est vraiment pour ça que la majorité des gens achètent leur skin (je veux bien une source quand même), certains doivent l'acheter pour les voix (genre nunu bot), pourtant il est possible d'enlever les voix des champions.
Citation :
Publié par Ylum
Sérieux ? Perso j'achète des skins pour moi, j'vois pas ce que ça te fait que les gens voient ou pas ton skin.

Après si c'est vraiment pour ça que la majorité des gens achètent leur skin (je veux bien une source quand même), certains doivent l'acheter pour les voix (genre nunu bot), pourtant il est possible d'enlever les voix des champions.
Pourtant il y a des logiciels légaux qui permettent de jouer avec tout les skins + même d'autres (amumu spiderman, zac boo etc ...). Très peu de joueurs l'utilise, donc ça m'étonnerais que les gens achètent les skins que pour eux.

EDIT : Sa m'apprendra a ne pas rafraichir. Fucked.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pourtant il y a des logiciels légaux qui permettent de jouer avec tout les skins + même d'autres (amumu spiderman, zac boo etc ...). Très peu de joueurs l'utilise, donc ça m'étonnerais que les gens achètent les skins que pour eux.

EDIT : Sa m'apprendra a ne pas rafraichir. Fucked.
C'est légal depuis quand les modification du client ?

Perso j'achète les skin autant pour moi que pour le montré, avoir l'un sans l'autre c'est nul.
Il se passe quoi si je prend la lanterne avec quelqu'un d'accorché a moi avec l'ulti de skarner ?

Tout a l'heure je l'ai fait, et j'ai eu l'impression que sa annulais mon ulti et que la cible ne me suivait pas vers thresh, mais la distance etait un peu courte pour vraiment s'en rendre compte et y'avais des bush, l'ulti s'es peut être terminé a ce moment...
Citation :
Publié par Mormuth
Oui c'est toléré, c'est pas dans les TOS mais vu que c'est pas non plus du maphack ca passe.
Bah est-ce qu'on pourrais pas imaginer que le skin ai un effet visuel qui fait qu'on le voit de loin ?

Non c'est stupide mais bon. Il y a des maphacks sinon ? C'est vrai que j'ai eu connaissance d'autres trucs mais j'ai jamais entendu parlé de maphack sur lol, ça semble un exploit tout de même.

EDIT: Il me semble bien que tu lâches ta cible en prennant la lanterne de thresh, mais c'est à confirmer.
Citation :
Publié par Ternel
https://www.youtube.com/watch?v=7K0MmUWym3U&t=18
0:18

Tu peux normalement pas prendre la lanterne avec Skarner pendant que tu ult. Ce que t'as vu, c'est en fait parce que l'ult était fini, t'as donc pu prendre la lanterne et forcément la cible n'a pas suivi, puisqu'elle n'était plus ult.
Ca a peut-être changé avec le rework, mais j'en doute.
Non tu dois avoir raison, j'ai cru que ça avais annulé l'utili mais en faite il s'es terminé et j'ai pris la lantern.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés