Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Bonjour Philidia.

Est il prévu un jour de voir le progression de LP dans l'historique ?
Pas que je sache, mais ça me semble être une idée plutôt sympa. Je vais me renseigner pour voir s'il y a des trucs de prévus sur le sujet.
Citation :
Publié par Ylum
Sais-tu si il existe quelque part un registre répertoriant les gros "flop" de Riot ?

(Du style le 1er artwork de Lux)
Non mais je pourrais bien en faire un moi même

Mais je le ferai jamais. On critiquerait mon objectivité vis à vis de certains flops ^^
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je dirais meme que je la connais en profondeur.

Ca serait une offense de parler de la profondeur de Sona, elle est trop pur pour s’apparenter à une vulgaire catin de bas étage.
Citation :
Publié par Ylum
Ca serait une offense de parler de la profondeur de Sona, elle est trop pur pour s’apparenter à une vulgaire catin de bas étage.
Qui a dit qu'elle était vulgaire et de bas étage
Citation :
Publié par Ylum
Même si c'est fais de manière privé ?

ps : Je connais bien Sona
Je n'ai pas la même définition de flops que d'autres, c'est pour ça que ça ne serait pas objectif. Donc même en privé je ne m'exprimerai pas trop sur le sujet ^^

Par exemple, certains voient le tribunal et ce qu'il y a autour comme un gros flop, alors que je trouve au contraire que même si le système a ses défaut, il n'en demeure pas moins une bonne chose.

À l'inverse, certains considèrent le journal de la justice comme une réussite, là où je considère que c'est un flop. Pourtant j'adorais ce truc. Mais le fait que ça soit un support écrit ne donne que peu de visibilité. Et si les questions les plus traitresses de mes quizz jouent sur ce qu'il y a dedans, c'est bien parce qu'il n'a pas été énormément lu. Et je pense que Riot serait d'accord avec moi pour dire que ça n'a pas eu le succès auquel ils s'attendaient, vu qu'ils l'ont abandonné pour passer sur des évènements directement en jeu, bien visibles de tout le monde
Citation :
Publié par [0]Draki
Qui a dit qu'elle était vulgaire et de bas étage
Ce n'est pas parce que personne n'en a parlé que je n'ai pas le droit de le dire

Citation :
Publié par Philidia
Je n'ai pas la même définition de flops que d'autres, c'est pour ça que ça ne serait pas objectif. Donc même en privé je ne m'exprimerai pas trop sur le sujet ^^

Par exemple, certains voient le tribunal et ce qu'il y a autour comme un gros flop, alors que je trouve au contraire que même si le système a ses défaut, il n'en demeure pas moins une bonne chose.

À l'inverse, certains considèrent le journal de la justice comme une réussite, là où je considère que c'est un flop. Pourtant j'adorais ce truc. Mais le fait que ça soit un support écrit ne donne que peu de visibilité. Et si les questions les plus traitresses de mes quizz jouent sur ce qu'il y a dedans, c'est bien parce qu'il n'a pas été énormément lu. Et je pense que Riot serait d'accord avec moi pour dire que ça n'a pas eu le succès auquel ils s'attendaient, vu qu'ils l'ont abandonné pour passer sur des évènements directement en jeu, bien visibles de tout le monde
Mais outre les flop "connus", tu n'es pas au courant de certains qui sont restés dans l'ombre ? Genre des flop plus interne à Riot, qui n'ont pas forcément fait trop de bruit.
Citation :
Publié par Ylum
Mais outre les flop "connus", tu n'es pas au courant de certains qui sont restés dans l'ombre ? Genre des flop plus interne à Riot, qui n'ont pas forcément fait trop de bruit.
Si, mais ce qui est interne à Riot, j'ai pas le droit d'en parler en général
Encore une question Philidia, voilà un problême récurrent qu'y m'est arriver 3 fois ce mois si.

Je lance une ranked, je gagne la game (comme par hasard), ma game crash, je met entre 5 et 10 minutes pour me reconnecter. Evidemment quand je me reconnecte, les ennemies sont avantager pour je ne sais pas quel raison, ou tu a l'impression qu'ils on subbit 2 fois moins le crash, ils pushent et ils gagnent.

Évidement j'envoie un message au support avec 1 ou 2 screens, blablabla nous sommes désolé nous ne pouvons rien faire.

Quand est-ce que Riot décidera de faire des loss prevent cas par cas en cas de game crash ou un système qui le permettrais ?

Dernière modification par Tartichevre ; 21/02/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je lance une ranked, je gagne la game (comme par hasard), ma game crash, je met entre 5 et 10 minutes pour me reconnecter. Evidemment quand je me reconnecte, les ennemies sont avantager pour je ne sais pas quel raison, ou tu a l'impression qu'ils on subbit 2 fois moins le crash, ils pushent et ils gagnent.

C'est pour ça que je parle de game crash au niveau de Riot, ce qui arrive 1 fois toute les semaines presque.
nan Cycah ça arrive à tout le monde, malheureusement ! on a tous eu un pote avec une connection irréprochable qui d'un coup est déco, à toutes les peines du monde à revenir (alors qu'il peut toujours surfer sur n'importe quel site et débit)

La question n'est donc pas anodine !

Il faudrait un outil pour annuler les games quand le joueur était afk au début et a eu une reco au bout de plus de, disons, 5 minutes. Et c'est pas la mer à boire à coder.
Et comment le système fera la différence entre la personne qui a un problème et celle qui voit son équipe perdre ou qui aime pas la composition, etc, qui déco 5 minutes pour que la partie soit annulée?
Message supprimé par son auteur.
cela a certainement ete aborde, mais ces derniers temps, je me pose vraiment cette question : comment est-ce possible de me retrouver si souvent en "aram" dans des teams composees de joueurs en solo quand en face je me tape des premades de 3 voire 4 membres, voire plusieurs premades, genre 2 et 3. L'inverse etant plus que rare, me retrouver avec du premade face a du solo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés