Aller à la page... |
Topic "général" - Questions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi je lag énormément en ARAM (lag fps), et pas en 5v5 ou 3v3?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ca a été dis, c'est à cause de la map, trop d'animation présente etc, essaye en baissant tes configs.
Et au cas où, met tes drivers à jour. |
![]() |
|
|
Dernière modification par zetos ; 19/02/2014 à 21h42. |
![]() |
|
Citation :
Ce que je dis là ne signifie pas que tous les jurés font ça pour la récompense (qui pourtant est minime) mais qu'une partie non négligeable le fait et fausse pas mal les résultats. Après, je reste d'accord sur le fait qu'un joueur toxique sera ban a un moment ou a un autre mais je trouve ça difficile de tirer des conclusions de statistiques sur un sujet aussi aléatoire. Un petit exemple, avant hier, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le tribunal (chose très rare pour moi, j'ai très peu de dossier étudiés au total), j'ai fais mes votes en lisant les dossiers, en prenant mon temps, bref sérieusement, j'ai du faire une dizaine de cas hier, le reste datant d'avant. Parmi les 10 cas, je suis tombé sur un mec qui s'était pris des reports assez "fun", du genre report for "playing Nasus" et un autre "stealing my redbuff". Déjà je me suis dis... Ok il y a un truc qui cloche. Bref j'ai acquitté, je ne sais ce qu'il en est advenu pour ce pauvre monsieur. Au total, sur mes 22 cas traités au total, j'ai condamné 20 fois et acquitté 2 fois, et je me retrouve avec 91% de précision sur mes votes. Imaginons que je sois un gros connard et que je vote en mode mitraillette (il y a 15 sec d'attente entre chaque dossier je crois, ce qui est déjà bien pour limiter un peu ces comportements), je met donc tout le temps condamner. Je me serais retrouvé avec 2 votes mauvais en plus (car mes acquittés ont étés tous les deux validés) soit 81% de précision. Autrement dit, en votant tout le temps condamner, je gagne pas mal de PI (pas mal étant relatif). Et dans ce que je dis là il n'y a rien de boule de cristal, c'est par rapport aux votes que j'ai fais il y a un ou deux jours. Bref, ce que je dis là est peut être faux, je ne fréquente plus assez le tribunal pour savoir si le système de récompense est encore là mais je trouve qu'il biaise les votes dans le sens où en votant tout le temps condamner tu as un très bon ratio. Je ne critique pas le système du tribunal en soit, ce que je critique c'est le fait de chercher a exploiter des stats qui sont biaisées à ce sujet la. Edit: Après recherche il n'y a plus de gains de PI, ce qui je trouve est une très bonne chose. Il y a d'autres "avantages" à la place ? Si il n'y a plus de récompense alors la chose que je dénonce là n'a plus raison d'être ce qui serait cool ![]() Citation :
Du coup un stat intéressante serait de voir quel poucentage de dossiers étaient condamnés avant la retrait du gain PI et après le retrait. Je suis certain qu'il y a au moins 5% de dossiers condamnés en moins depuis ce retrait. (Je mise même sur 10 % !) Dernière modification par darkangela71 ; 19/02/2014 à 22h28. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
60 % ? source ? Le taux de condamnation a toujours été très haut. C'est tellement vu comme un purgatoire ce truc que ca m'étonnerait que ce soit descendu en dessous de 80% un jour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|