#332529 |
Aller à la page... |
Topic "général" - Questions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je pense que la limitation des pings qui est déjà en place suffit ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et dans mes jugements, une personne qui agirait comme tu le décris, si elle n'insiste pas, n'obtiendra pas une condamnation de ma part, parce que je trouve que même si c'est pénible, ça ne va pas jusqu'au traditionnel prises de tête entre deux personnes sur le chat. Citation :
Citation :
Former les jurés ? Pour du vrai droit, je veux bien, pour définir si une attitude et nuisible en jeu ou pas... C'est vraiment contestable. Un questionnaire ? Si c'est comme pour mes quizz, la solution tourne sur le web au bout d'une heure, avec ce qu'il faut répondre x) Je comprends le point de vue et l'intention, mais là j'ai surtout l'impression que ça fera juste chier ceux qui participent normalement, pour filtrer la minorité qui viendrait casser les pieds volontairement, et qui ne se fera pas arrêter par ce genre de mesures. Citation :
Citation :
Décrit sur le devant de la scène, c'est un rôle ingrat (Et qui pourtant me passione, au point de répondre ici à 2h du matin). Mais quand on voit derrière ce qu'il se passe, bah... Je vais prendre un exemple. Une idée que j'avais eu pour les bénévoles, c'était de valoriser leur travail en leur offrant une reconnaissance officielle de Riot. Mais c'est pas possible. Et ça ne l'est pas car une reconnaissance officielle sort juridiquement du cadre du bénévolat, et pourrait être considérée comme du travail dissimulé. Donc Riot ne le fait pas pour se protéger de potentielles poursuites. Citation :
Citation :
Citation :
Mais sois sûr que les retours du PBE influent. Cela aide énormément Riot. D'ailleurs pour les refontes, c'est pas rare que les game designer discutent avec les joueurs du PBE pour savoir ce qu'ils pensent de l'itération en cours. Citation :
Aujourd'hui, il n'y a aucune récompense. Ya la côte de justice, mais elle sert absolument à rien. Citation :
Lyte en a parlé par la suite, en expliquant un peu ce qu'ils avaient fait à ce moment. Cela venait aussi du fait que les dossiers avec une seule game et un seul report n'était plus amenés au tribunal (Ils étaient bien générés par plus de reports et de parties cela dit). Bref, si ça a monté, ça vient en grande partie des modifs faites à ce moment là. Citation :
http://forums.na.leagueoflegends.com...6#post27834236 et par là (Octobre 2012 => 60%) : http://forums.na.leagueoflegends.com...58088#30358088 |
![]() |
|
|
Le tribunal est très bien comme il est
![]() ![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
CS 1.3/1.4/1.5/1.6, on était jusqu'à 32 par serveurs, ça flamait pas autant que sur LoL.
Sinon, y'a pas une seule "communauté" qui est bien vu, niveau jeu vidéo. Aucune. |
![]() |
|
#332529 |
|
Citation :
Ah wé, j'avais pas souvenir de ça, my bad alors. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cas de CS, il y a un jeu du même type (fps) qui a plus de succès et qui de ce fait canalise tous les abrutis, enfants, jeunes boutonneux en crise d'ado. Du coup CS n'attire quasiment que des gens qui aiment le jeu en lui même et pas sa notoriété. J'ai presque envie de dire que LoL c'est devenu le call of duty des MOBA (dans le sens ou il a plus de succès que son principal concurrent) et DOTA serait un peu le CS du MOBA. Bon après, je caricature un peu en disant ca, DOTA a son lot d'abrutis aussi mais de façon générale au niveau communauté je pense qu'il vaut mieux être le jeu number 2 que le numéro 1 car tous les kikoss se regroupent sur le jeu numéro 1. Dernière modification par darkangela71 ; 20/02/2014 à 11h33. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le fait que ça reste rare n'empêche pas que ça arrive, mais oui, c'est parfois une joie de faire les fesses d'un mec qui te les aura brisé
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, je n'ai pas pensé à ce niveau-là. Néanmoins, je trouve ça frustrant de tomber sur un mec que tu as ignoré.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Plus une communauté est grande, plus y'a de personnes à problèmes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut savoir que ce système vise surtout les joueurs neutres/positifs qui pèteraient un câble une soirée. C'est juste pour leur dire de faire attention, et que même s'ils ont eu une sale journée ou que quelque chose les a mis sur les nerfs, c'est pas une super attitude. Citation :
Le matchmaking n'est pas spécialement douteux. Il fait du mieux qu'il peut avec les données qu'il possède. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'attends le teambuilder. Il a son propre matchmaking, et ce dernier dispose de données que l'actuel ne peut pas avoir. Quand tu lances une partie, le matchmaking ne sait pas ce que tu vas jouer, comment tu vas le jouer, et où tu vas le jouer. Le matchmaking teambuilder lui par contre, le sait. Et lui, s'il voit par exemple que tu joues un AP pour la première fois, il ne te mettra pas avec les mêmes gens que lorsque tu joues carry AD, qui est un rôle où tu es très expérimenté. C'est une différence énorme que le matchmaking puisse tenir compte de ton expérience avec chaque champion, rôle, et position. Pas de soucis ^^ Citation :
http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1605546 Est-ce que tu peux me dire si ça correspond, et si c'est le cas, tenter les solutions qui sont dedans ? Citation :
Quant au dossier que tu montres, je rappelle que le tribunal prend d'une part des parties au hasard dans ton historique de jeu, et d'autre part que si en août le mec était chiant mais pas au point de déclencher la création d'un dossier, ça n'a rien de surprenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|