Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me>Miki
40€ pour 3 match de foot, ça fait mal au cul quand même
Ça me gave j'en ai marre de payer le cinéma français à chaque fois que je claque 1€ alors que si je regarde plus de deux films français par an c'est un miracle.
Le plus drôle c'est le Twitt de Farrugia, qui nous dit qu'on devrait remercier canal d'avoir gagné les droits...
Je pense que je vais quand même arrêter l'abo à la fin de la C1. 40€ c'est un gros budget finalement.
Citation :
Publié par almi
Je pense que je vais quand même arrêter l'abo à la fin de la C1. 40€ c'est un gros budget finalement.
Si tu arrêtes l'abo, tu pourras négocier sans problème un nouvel abo à 20€
Moi je pense le contraire en faite , la l1 attire et va attirer plus de spéctateur en direct de paris et de monaco , surtout vers ceux qui regarde le foot deja pour commencer.

Ca fera 12 grosse affiche par mois , donc assurément les meilleurs , canal a fait une bonne affaire.

Après bon ça me fait chier mais comme vous je regarde d'autre match donc bon l'offre bein est aussi intéressante pour l'abonnement demandé.

Puis bon la ils ont l'intégralité de la coupe du monde et ils vont diffuser tout les matchs.
Bonnar.
Citation :
Publié par Tholuel
Edit : Omar Da Fonseca, au contraire, je trouve que cela ajoute un plus au foot latin, j'adore.
Comme mec sur un plateau je ne le supporte pas mais j'adore l'avoir en commentateur quand je regarde la Liga. Il me fait marrer avec son adoration des gauchers

Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin, le Qatar c'est unlimited funds, suffisait de filer un milliard(l'argent de poche du mois) et C+ l'avait dans le cul. Ceci dit quand ils disent que C+ est le grand gagnant, j'ai envie de dire vite fait, ils se contentent de 30% de l'offre maintenant, même si c'est les meilleurs matchs.
Ben actuellement ils ont 2 matchs, ils vont passer à 3 matchs. J'y vois une progression moi

Citation :
Publié par Me>Miki
40€ pour 3 match de foot, ça fait mal au cul quand même
C'est pas 40€ par semaine en fait.

Enfin le débat Canal / Beinsport on y a le droit tous les 2 mois maximum, je comprends pas qu'il y ait encore des gens qui en parlent avec passion. On sait que Canal est cher par rapport au contenu footballistique, que Beinsport est comparativement moins cher mais que Canal propose du contenu additionnel et que Beinsport n'est pas disponible chez tout le monde.
Je vois pas bien ce qu'on peut dire de plus, osef de savoir que bidule trouve que c'est trop cher et qu'il préféré manger 3 Mcdo.
Joli but de Ayew, et quelle [...] d'ouverture de Mendes. La défense de l'ACA (Ouais oh ça va, hein) fait de la peine à voir sur ce début de match par contre.

Edit : je fais de la dyslexie chronique en ce moment, j'ai déjà fait le coup avec le Bayer et le Borussia la semaine dernière, je me sénilise.

Dernière modification par Carminae ; 04/04/2014 à 21h05.
Enfonce pas plus que ça l'AJA, ils ont déjà assez de mal en L2 ^^
Citation :
Publié par Tholuel
Cela fait quand même bizarre de voir un Vélodrome sonnant autant le creux.
Du coup, on entend un bruit de chevre depuis 40 minutes.

Et des sifflets copieux.
Rooh ce coup de boulard d'Ayew, ça fait plaisir au milieu de cet océan de médiocrité.

Allez hop 2-1, médiocrité est bien le mot.
En tous cas si on perd Ruffier, j'espère vraiment qu'on ne prendra pas Ochoa... Car certes, il sauve parfois des matchs (kikoo Paris), fait de beaux arrêts pour Jour de Foot, mais ses sorties approximatives et ses foirades sont quand mêmes super nombreuses.

Be In, l'intérêt c'est la quantité. Ce n'est pas les grosses affiches par journée que je leur demande, mais de faire des vrais émissions avec du vrai contenu. Les combo Ruiz/Da Fonseca/Anderson, ça devrait être interdit par la loi.

Dernière modification par Apteis ; 04/04/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par dadubliner
Du coup, on entend un bruit de chevre depuis 40 minutes.

Et des sifflets copieux.
Oui, le beuglement dans la sono des ultras est assez bien trouvé mais pénible à la longue.

Ovation pour Payet à sa sortie et à Valbuena pour son entrée ...
Quand-même, Ayew je m'explique pas comment il fait pour garder une telle grinta dans un contexte pareil (je parle du contexte de l'OM depuis le début de la saison, pas juste du contexte de ce match). Ce mec est vraiment un warrior, il fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Gredins
Hum je me demande, est-ce que je vais voter pour Ribéry qui n'a pas joué 100 matchs en L1 (aucun titre national), Thierry Henry qui en a joué 105 au tout début de sa carrière, Ronaldinho qui en a joué 55 (à nouveau pas un titre national) ou encore Drogba qui en a joué 80 (idem)? Même Zidane c'est limite imo, j'ai la flemme de vérifier son historique précisément.
C'est d'une tristesse les grands médias de foot, c'est sûrement l'émission la plus regardée à propos du football et on nous noie dans la crotte.
Je sais pas, au hasard il n'y a pas Skoblar, Onnis, Juninho, Lacombe, Pauleta ou des gardiens / défenseurs?
Ils sont vraiment grave les mecs qui font les sondages; les absences de Juninho et Pauleta est assez ahurissante. (je parle pour ceux que j'ai vu joué, Skoblar, j'avoue qu'à part le nom...).
Drogba, je l'aime bien, mais il est pas resté longtemps, le voir dans cette liste c'est

Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin, le Qatar c'est unlimited funds, suffisait de filer un milliard(l'argent de poche du mois) et C+ l'avait dans le cul. Ceci dit quand ils disent que C+ est le grand gagnant, j'ai envie de dire vite fait, ils se contentent de 30% de l'offre maintenant, même si c'est les meilleurs matchs.

Et ne plus avoir de foot, c'était la chute de C+ à mon avis, parce que voilà la perte d'abonnés le jour ou y'a plus de foot sur Canal(moi le premier)
Bein ne pouvait pas non plus mettre n'importe quelle somme, en théorie ils sont quand même obligés de faire des bénéfices sur les lots qu'ils achètent (Canal aurait porté plainte pour concurrence déloyale via vente à perte ou un truc du genre, je suis pas juriste)
Et bah heureusement qu'il y a Ayew dans cette équipe.
Il est vraiment plus utile devant que de faire semblant de jouer au milieu.
Que c'est lourdingue de voir 80% des chroniqueurs foot français prendre les clubs portugais comme mètre étalon quand ils essayent de mesurer les performances des clubs français. Les mecs sont quand-même censés connaître un minimum le football, ils le savent pas que le fonctionnement des clubs comme le FC Porto ou le Benfica est absolument impossible à transposer en France?.
Je trouve pas le classement actuel de l'OM surprenant. Comme ils disaient sur bein, l'année dernière ils ont fait mass 1-0 pourris qui tenaient à pas grand chose, cette année c'est les mêmes matches mais ca balance de l'autre coté, et les arrivées sont au final moyennes, Thauvin étant passable (bon c'est un jeune) et Payet très mauvais. Et c'est pas en mettant Anigo à la place de Baup que ca va s'arranger.
Thauvin a fait des choses plutôt pas mal, maintenant dans une équipe qui ne tourne pas, pour un jeune qui vient d'arriver, ce n'est pas évident.
Payet c'est clairement une catastrophe. Et on ajoute à ça Valbuena qui fait peut être sa plus mauvaise saison avec l'OM...dur dur.

Content que A.Ayew marque un triplé, un des seuls à toujours en vouloir.
Citation :
Publié par Verratti
Ces rumeurs me dérangent un peu, c’est comme si le PSG ne voulait pas de moi et préférait Pogba. Je sens au contraire que j’ai la pleine confiance des dirigeants, du staff et de mes partenaires. Si demain on me disait de quitter le PSG, je me sentirais mal parce que je me sens ici comme à la maison,On parle de la Juventus mais je n’ai pas l’intention de quitter Paris, c’est l’un des projets les plus sérieux et ambitieux d’Europe.
Mais reste toute ta carrière à Paris si tu le veux, pas de soucis
Bon, sinon ce match comme Reims va permettre sûrement à Cavani de se remettre dans le bain en tant que buteur avant Chelsea.
Le classement de l'OM pas surprenant?
Ben je sais pas trop, quand on dépense autant :
Florian Thauvin (Lille) = 10 M€ + 5 M€ de bonus
Dimitri Payet (Lille) = 8,8 M€ + 0,7 M€ de bonus
Gianelli Imbula (Guingamp) = 7,5 M€
Mario Lemina (Lorient) = 4 M€ (+ Abdullah)
Benjamin Mendy (Le Havre) = 2,5 M€
Saber Khalifa (Evian TG) = 2,5 M€ (+ prêt Sougou)

35,3 M€ + 5,7 M€ de bonus
Se retrouver à ne jouer que le championnat, et faire de la merde, perso je trouve ça un peu surprenant.

Sinon, y'a Marcelo Bielsa, qui doit visiter le club aujourd'hui, le peut être futur entraineur de l'OM a pour surnom ''El Loco'', tout un programme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés