Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bielsa c'est assez enorme... par contre peu de chance que ce genre de gars tienne sur le long terme mais c'est un des meilleurs entraineurs en activité. C'est le Chili et Bilbao ces dernières années, donc du bojeu
Citation :
Publié par Rask
Bielsa c'est assez enorme... par contre peu de chance que ce genre de gars tienne sur le long terme mais c'est un des meilleurs entraineurs en activité. C'est le Chili et Bilbao ces dernières années, donc du bojeu
J'attends la confirmation définitive et le 1er entraînement à la Commanderie, tellement j'y crois pas.
Je me demande ce qu'il pourrait bien venir faire dans ce panier de crabes. ^^
Mais oué si ça se fait vraiment, le changement de jeu risque d'être radical.
Là où j'ai beaucoup de mal à y croire c'est que Bielsa il lui faut une équipe acquise à sa cause, l'idéal c'est des jeunes sans prétention qui vont accepter de se tuer pour les consignes.
Alors je ne dis pas que ça ne se passerait pas comme ça à l'OM mais j'ai pas l'impression que ça soit le profil du groupe.
Malgré tout ça serait un sacré beau coup de poker des dirigeants marseillais, je serais intéressé et un peu inquiet en tant qu'adversaire.
Concernant es droits télé de la ligue 1, ils ont rien vendu à l'étranger?
Avec le PSG et Monaco en tête de gondole, ça risque de rapporter plusieurs millions supplémentaires.
Citation :
Publié par Tholuel
beIN n'ayant pas réussi à acquérir les droits de la ligue 1, ils vont avoir plus de fonds pour la Champions League.
S'ils n'ont pas les droits, on pourrait avoir un Bein sports 100% sans PSG
Onze de départ du PSG : Sirigu - Van der Wiel, Silva, Marquinhos, Digne - Cabaye, Rabiot, Pastore - Lucas, Cavani, Ménez

On fait largement tourner comme prévu.
Ça jouera aussi je pense pour le match de Mardi

Bon retour de Van Der Wiel, Lucas est très bon aussi pour le moment, cool pour l'ouverture du score.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/04/2014 à 17h44.
Bon première mi-temps tranquille, la possession comme d'hab par contre on tente beaucoup de jouer vers l'avant du coup on perd pas mal la balle mais c'est toujours récupéré pas longtemps après. Un très bon Digne, Pastore et Lucas je trouve, VdW revient bien avec directement un assist pour Cavani qui la met du genou et met enfin fin à sa periode sans but c'est cool! 1-0 y a moyen d'en mettre un peu plus en 2e MT ils vont être cramé vu comment ils courent
Lucas fait plaisir, on a vraiment envie qu'il progresse dans son placement et ses décisions.
Cool pour Cavani, même si ce n'est pas un beau but. Je me demande si Blanc va prendre le risque de le garder pendant 90 minutes.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais, j'ai foutu ma porsche dans un arbre en voulant la garer.

2 buts 2 cpa, dédicace à Tholuel !
Merci j'ai vu, très impressionnant. Heureusement que l'on s'est mis à l'abris avant la 38eme journée !
On défend vraiment n'importe comment. Heureusement que Yatabaré est d'une maladresse...

65eme minute, Courbis sort Niang pour Deplagne, Jebbour ailier droit. J'ai juste envie d'éteindre ma télé, c'est juste criminel un tel coaching.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 05/04/2014 à 21h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés