|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
beIN n'ayant pas réussi à acquérir les droits de la ligue 1, ils vont avoir plus de fonds pour la Champions League.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Concernant es droits télé de la ligue 1, ils ont rien vendu à l'étranger?
Avec le PSG et Monaco en tête de gondole, ça risque de rapporter plusieurs millions supplémentaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dat Agassa. Fidèle à lui-même : capable d'arrêts magistraux comme de sorties daubées ou autres loupés divers.
|
![]() |
|
|
Zlatan en mode père de famille qu'on film dans les gradins , à se demander si ya pas un petit peu de com' la dedans ^^
|
![]() |
|
|
Belle reprise pour le doublé
![]() Bon sur 2 matchs ça nous fait quand même 3 buts csc, soit 50% ![]() |
![]() |
|
|
Bon joueur ce Mandi...
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre à Paris, ce soir Girard nous sort son traditionnel 4-2-3-1, avec Giroud en pointe et Bédimo à gauche.
|
![]() |
|
|
Tu as mis la main sur une DeLorean Waj ?
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai foutu ma porsche dans un arbre en voulant la garer.
2 buts 2 cpa, dédicace à Tholuel ! Dernière modification par Waj/Eldiana ; 05/04/2014 à 20h27. |
![]() |
|
|
Pendant ce temps là nous on se prend un but par Hoarau...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Outch le but de Cissé.
Edit : C'est moi ou ce soir c'est complétement fou sur tout les terrains ? |
![]() |
|
|
Haha ça fait plaisir de le revoir scorer de cette manière . il en a mis quelques un comme ça quand même.
|
![]() |
|
|
Non mais ils sont sérieux? Sur le deuxième but à 2-0 donc je m'absente du match car ils me gavent, je reviens 2-2 !
![]() Ça valait la peine de leur donner 2 buts tiens. |
![]() |
|
|
BAstia remonte 2 buts, Rennes aussi. C'est l'heure de miser sur un but de Guingamp!
|
![]() |
|
|
Le petit frère qui va voir son premier match avec son club à Bordeaux et qui voit 4 buts dont un d'Hoarau
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|