14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Plus tu interviens, plus tu dévoiles ton vrai visage, surtout depuis que, comme tu aimes à le rappeler très souvent, tu ne fais plus de McM.
Le dénigrement c'est dépassé, mon activité passée va tout simplement à l'encontre de ce que tu énonces, comme quoi tu crois savoir mais au final tu sais rien, tu veux juste t'en donner l'air.
Mais!
Le truc vraiment chiant avec tes interventions tchicha c'est qu'a chaque fois que tu interviens sur un fil c'est qu'au final tu le fais toujours dériver autour de ta petite personne.
Fil qui du coup n'a plus aucun intérêt vu qu'on ne comprend même plus de quoi ça cause.
Ne serais tu pas qu'un égocentrique en mal de reconnaissance ou ta raison d’exister ne passe que par ces fausses controverses que tu lance à chaque coup...
Franchement c'est pénible à la longue.
Citation :
Publié par guedgued
Mais!
Le truc vraiment chiant avec tes interventions tchicha c'est qu'a chaque fois que tu interviens sur un fil c'est qu'au final tu le fais toujours dériver autour de ta petite personne.
Fil qui du coup n'a plus aucun intérêt vu qu'on ne comprend même plus de quoi ça cause.
Ne serais tu pas qu'un égocentrique en mal de reconnaissance ou ta raison d’exister ne passe que par ces fausses controverses que tu lance à chaque coup...
Peut être qu'il faudrait ne pas lui répondre tout simplement et ainsi ignorer ses interventions si tant de personnes estiment ses posts inutile.
Citation :
Publié par guedgued
Mais!
Quand on parle de mon soi-disant "vrai visage", normal que je réponde

N'en déplaise, je ne parle au nom d'aucune guilde ou alliance, je me suis toujours battu pour une seule et unique cause, le serveur.
Citation :
Publié par Apri Ori
Et Vizunah sans GC, ça serait quoi si ce n'est un serveur random/comme les autres ?

Cheerio,
Apri O
bah ça serait un peu comme PA sans l'ES non?
18 mecs en prime sur 4 maps qui chain duel avec les 7 mecs de Vabbi
ça c'est clair que ces histoires ça a grandement fait perdre de sa superbe au serveur, impossible de te contredire. A chaque fois que je vais sur le portail GC et que je vois ce post et les 200 commentaires je suis dépité.

Vizunah a fonctionné parce que au lieu de pointer l'allié du doigt on pointait tous l'enfoiré d'en face, dans la même direction. Avec ce qu'il s'est passé quelque chose s'est brisé pour moi et je suis bien triste de voir que ça ai pu arriver.

Je l'aurai jamais imaginé en arrêtant 2 mois auparavant. Mais j'avais prévenu de ce que ça ferait, si l'équilibre était brisé.

Voilà le genre de post qu'on peut trouver désormais:

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...s-serveurs-McM

De cercle vertueux c'est devenu un cercle vicieux... au lieu de se régaler ensemble et faire quelque chose de bien.

C'est un immense gâchis qui me fout vraiment les glandes. Le bon sens et l'unité ont laissé place a l’incompréhension et aux conflits

Dernière modification par Troma ; 16/02/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par tygra
C'est donc pour ça que t'as pop pour donner ton avis sur une baston entre 2 non-GC ?
je sais que ça dérange que je m'exprime, c'est pas pour cela que je m'arrêterai.
Mais tu souhaiterais peut-être que je demande une autorisation avant de parler ? non ne rêves pas.

Citation :
Et Vizunah sans GC, ça serait quoi si ce n'est un serveur random/comme les autres ?
C'est tout à fait ton droit de croire que vizunah est un serveur supérieur aux autres actuellement.
Citation :
Publié par Tchicha
je sais que ça dérange que je m'exprime, c'est pas pour cela que je m'arrêterai.
Genre le mec qui veut se faire passer pour une sorte de résistant ou truc du genre, alors que si il dérange, c'est surtout parce qu'il est lourd
troma d'une certaine maniére hélas c'étais prévisible je vais pas faire mon léche cul mais tu étais en quelque sorte un socle qui unissait tout le monde le socle n'est plus.
Mais tout cela en lasse plus d'un
Citation :
Publié par Siuan
Genre le mec qui veut se faire passer pour une sorte de résistant ou truc du genre, alors que si il dérange, c'est surtout parce qu'il est lourd
Ne me réponds pas alors, c'est aussi simple que ça.

Quant à l'équilibre cela fait bien longtemps qu'il n'existe plus, c'est pas pour rien qu'on a vu des énergumènes récupérer la faveur de beaucoup de pu, mais ça fallait encore vouloir le voir, l'accepter et faire quelque chose pour que cela n'arrive pas, hors ça avait plutôt l'air d'en arranger pas mal, je me souviens encore de certaines paroles sur map bleue en prime "les pu si voulez un lead, vous avez qu'à aller hm".... et bien c'est ce qu'ils faisaient, forcément après vouloir les récupérer avec un ts qui ne dit pas son nom ça fait un peu hypocrite, mais il faut croire que les contradictions ne sont pas très dérangeantes.
Je sais bien que la manière de dire de Tchicha (et la mienne optionnellement) n'est pas du goût de tous.

Par contre, vous ne pouvez nier les mises en garde envoyées, faisant état d'un clivage naissant avec les PU hors GC, d'une reprise de ces PU par des personnes de niveau moindre (soit dit en passant, je vous fais ici un compliment).

Je conçois parfaitement que (et vous l'avez déjà répété une paire de fois) vous n'avez pas la charge des PU. Mais vous ne réfutez pas non plus le fait que vous ayez besoin de leur mobilisation... et qu'ils aient un niveau correct... Sans cela, l'objectif de votre alliance ne peut être atteint.

Et si, au lieu de grincer sur la forme, nous nous étions tous posés avant ce big drama pour analyser le fond, peut-être n'en serions-nous pas là.
M'enfin, ce qui est fait est fait... Et ces posts n'y changeront rien.

Je comprends aussi, ce sens donné à "GC n'est pas Vizu, GC n'a pas la charge des PU. Des facilités techniques et organisationnelles sont mises à disposition, que pouvons-nous faire de plus ?"
Il est bien évident que vous ne pouvez être derrière chaque personne, de plus, vous formez une alliance et, en théorie, vos décisions ne devraient impacter que l'alliance... Mais voilà, force est de constater que ces décisions dépassent allègrement ces limites, puisque nous composons un serveur entier.
L'idée de la réunion de scouts me met en joie, et je suis impatiente de la voir se réaliser. Je suis persuadée qu'il en ressortira une analyse relativement complète du serveur... Et qu'on pourra même en profiter pour peaufiner nos techniques.
À ce propos, peut-être pourrions-nous relancer des formations (annoncées, comme les opés) pour les joueurs ? En prenant, vraiment, le temps d'expliquer le pourquoi et le comment de chaque décision.
Je sais bien que c'est fastidieux et chiant... Mais ça serait redonner une base commune connue et comprise de tous.

Rien n'est impossible, nous l'avons déjà prouvé par le passé.
Le début de l'opération ce passe mieux ig que sur le forum. Malgré de nombreuses périodes en infériorité on reste au contact des marins et des biefs. ce qui compte tenu du contexte qui s'étale dans les post au dessus et déjà un exploit.

Je note de bons moments notamment un passage de la map bief entièrement à nos couleurs en plein prime le soir du reset ( merci a tous ceux qui étaient présents ).

Je te prends au mot Itsvara, faisons pour les scouts ce que l'on a fait, et devons refaire, pour les cmd. Des réunions régulières pour discuter et s'organiser!
Puisque tu es souvent (et c'est tant mieux) sur le forum GC, Ouvre donc un post pour proposer et lancer la chose Je t'apporterai tout mon soutient pour ce projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés