|
C'est vraiment chaud. Buff infério à 19h46 map bleue....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une fonction 'ignorer' sur le forum au passage c'est tip-top pour les attention-whores.
|
![]() |
|
|
On s'accroche, oui, sur Vizu
Ca fait plaisir de voir autant de joueurs connectés à cette heure sur Repos du Marin avec Bagoras au lead |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En le démontant dès que possible en ce forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
C'est donc pour ça que t'as pop pour donner ton avis sur une baston entre 2 non-GC ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors comme ça les autres serveurs sont random ^^
Vous voulez pull Falkynn ou quoi ? Vous voulez deux pages de monologue ? ![]() |
![]() |
|
Princesse
|
Bah, moi j'aime bien lire Falkynn
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
euh ouais Warbosso, en attendant sur Pa y'a pas de drama pathétique et on est pas la risée de gw2 pour les histoires amour gloire et beauté façon vizunah
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
et je dirai aussi heureusement que le que ridicule ne tue pas sinon RIP vizunah ^^
|
![]() |
|
|
ça c'est clair que ces histoires ça a grandement fait perdre de sa superbe au serveur, impossible de te contredire. A chaque fois que je vais sur le portail GC et que je vois ce post et les 200 commentaires je suis dépité.
Vizunah a fonctionné parce que au lieu de pointer l'allié du doigt on pointait tous l'enfoiré d'en face, dans la même direction. Avec ce qu'il s'est passé quelque chose s'est brisé pour moi et je suis bien triste de voir que ça ai pu arriver. Je l'aurai jamais imaginé en arrêtant 2 mois auparavant. Mais j'avais prévenu de ce que ça ferait, si l'équilibre était brisé. Voilà le genre de post qu'on peut trouver désormais: https://forum-fr.guildwars2.com/foru...s-serveurs-McM De cercle vertueux c'est devenu un cercle vicieux... au lieu de se régaler ensemble et faire quelque chose de bien. C'est un immense gâchis qui me fout vraiment les glandes. Le bon sens et l'unité ont laissé place a l’incompréhension et aux conflits Dernière modification par Troma ; 16/02/2014 à 14h08. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'idée de base a été proposée par Tanaarth. Mais je suis à son entière disposition s'il le souhaite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|