14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône

Répondre
Partager Rechercher
Vivement les retours de la première nuit de reset en tout cas, en espérant que l'engouement ai fait son grand retour.

Citation :
Publié par Elpi
Zaebos qui modère mon post pour provocation parcque je poste une image qui dit "count me in" .. qui veux dire comptez sur moi
C'est tellement moche de balancer.

Citation :
Publié par Myrddhin
Les quelques MORT qui restent encore en seront probablement, aussi !
Je passe du coq à l’âne mais vous préparez un switch de jeu ou l'effectif c'est réduit de lui même?

Dernière modification par Karl Svenfeldt ; 13/02/2014 à 20h42.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt

C'est tellement moche de balancer.
Si ça s'adresse à moi c'est encore plus moche de se faire modérer sans raison
Citation :
Publié par Elpi
Si ça s'adresse à moi c'est encore plus moche de se faire modérer sans raison
Vu le trolling intensif de ces deux dernières semaines la modération doit être sur les nerfs ce qui est plutôt logique avec les histoire de gif, de jpeg et de poudre, c'est un début de piste.
Certes mais y'avait aussi un post ou je citais Pryda en disant qu'il posait la bonne question concernant ts .. je vois pas non plus ou est la provoc la dedans .. Bref j’arrête le hs
Je serai présent Samedi avec la guilde à l'occasion du raid normalement toute la soirée.

De plus je ferai samedi à partir de 9 heures une sorte de raid guilde formation / placement dans le bus toute la journée ouvert à tous les joueurs intéressés me MP pour info.
Et s' il faut je serai disponible en tant que lead samedi toute la journée et la nuit également
ca s'annonce bien . un gros espoir : hier soir map bief, il y avait un lead pu (char), les gho, les wipe, les cdd et les im. on s'est bien coordonnés, et on a bien fonctionné, si on fait ca toute la semaine prochaine, on gagne le MU tranquille ! il faut vraiment que tous les commandeurs ou un membre de leur groupe/guilde aille sur ts gc pour la coordination.
gg all pour hier soir
(Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui espéraient que je laisse passer ça...)

Dixit celle qui sous ses apparences de neutralité a seulement fait preuve de complaisance et qui ne s'est pas privée pour mettre des bâtons dans les roues de GC. Mais, j'avoue, maintenant qu'on peut en profiter, autant faire la bouche en coeur.

L'opération se passera bien... Et on ne peut clairement pas t'en remercier même une once.

Et bonne journée à tous.
Quelqu'un peut lui ré-expliquer ?
De ma part, le message ne passera pas. (Bon, j'avoue, de la part de la dizaine de personnes ayant essayé de lui faire comprendre, ce n'est pas passé non plus.... A croire que le soucis vient d'elle... On n'y aurait pas pensé, dis donc !)
Ce qui est beau c'est qu'a chaque fois qu'on pense les drama fini et que vizu va repartir mettre des baffe au moches, ya du drama qui réapparait

Quand y'en a plus, y'en a encore !
Je ne peux pas laisser passer ça non plus.

Itsvara, ton attitude est destructrice pour le serveur. Peu importe que tu penses avoir raison : les joueurs ont clairement exprimé qu'ils ne supportaient plus ce climat de violence et d'insultes permanentes.

Aujourd'hui, ceux qui veulent encore voir Vizunah au sommet essayent de reconstruire l'unité du serveur, qui est la condition sine qua non pour pouvoir à nouveau être victorieux. Cette unité ne veut pas dire que nous soyons d'accord sur tout, mais sur l'essentiel : nous voulons retrouver la fierté d'être vizuniens et de gagner.

Tout le monde est invité à se regrouper autour de cet objectif. TOUT LE MONDE. Et peu importe les prises de position dans le passé, toute personne qui veut se rassembler aujourd'hui autour de ce but est la bienvenue.

Enterrement a clairement montré, dans le passé et aujourd'hui, que cet objectif était le sien. Pour moi, cela suffit à la remercier, même si je ne partage pas toutes ses idées.

L'insulter, tout comme insulter tout vizunien, c'est continuer à diviser le serveur, c'est le faire courir à sa perte. Je suis persuadée que ce n'est pas ce que tu veux.
Citation :
Publié par Tchicha
ouais super étonnant de voir des problèmes réapparaitre quand on refuse systématiquement de les voir et de les régler hein !
Tu régles pas un problème quand ce problème est que des gens ne s'aiment pas.

C'est humain qu'il y ait des gens qui ne s'aiment pas. Au boulot, dans une association, dans un jeu, voire même parfois en famille. Y a que ses amis qu'on choisi.

L'essentiel est de voir si on peut s'amuser ensemble, encore
Le problème non réglé c'est la division effective des PU entre plusieurs TS, le tout encouragé par des personnes qui n'hésitent pas à profiter, malgré cet état de fait, des efforts fournis par GC.
Il est plus que temps de mettre les choses qui nous séparent de coté. Y a des inimitiés , y a des avis différents, tant de chose qui nous séparent tous les uns des autres.

Essayons de ne pas saboté le travail de ceux qui essaient de remettre le serveur en état de marche. Plutôt qu'un combat de catch faites vous un bisous les filles! En plus c'est la journée de l'amour...
Citation :
Publié par Itsvara
Le problème non réglé c'est la division effective des PU entre plusieurs TS, le tout encouragé par des personnes qui n'hésitent pas à profiter, malgré cet état de fait, des efforts fournis par GC.
Donc en fait quand les chose se sont apaisés et que sa rentre dans l'ordre (je suis exterieur a vizu donc pour moi c'est une impression) tu remet de l'huile sur le feu ? Pas super je trouve.

Sa bouffe le morale des gens a ce diviser comme ça, et sa les detourne des objectifs que vous vous fixez, pour lynchez trois pauvre personne par ci par la.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Donc en fait quand les chose se sont apaisés et que sa rentre dans l'ordre (je suis exterieur a vizu donc pour moi c'est une impression) tu remet de l'huile sur le feu ? Pas super je trouve.

Sa bouffe le morale des gens a ce diviser comme ça, et sa les detourne des objectifs que vous vous fixez, pour lynchez trois pauvre personne par ci par la.
Que les choses paraissent apaisés en surface n'en donne pas un problème entièrement résolu pour autant mais je suis d'accord avec le fait qu'il serait bon de stopper ce sujet ici , qui ne mènera nullepart avant d'être obligé de demander à la modération de rendre un post d'opé clean et ne parlant que de mobilisation.

Il y a des gens qui mettent plus de temps à digérer que d'autres, c'est comme ça et c'est pas en leur jetant la pierre que ça aidera non plus.
Chacun est libre de jouer sur le(s) ts qu'il souhaite, et chacun a le droit d'exprimer ses sentiments. Le mieux pour le serveur est certes de tendre vers des positions moins dures, mais en même temps, si il faut plus de temps à certains, c'est pas la mort non plus vu ce que certains ont balancé/fait.
Si l'unité du serveur était un avantage, espérons que ce qui se monte en ce moment soit plus une offre de choix non clivant pour les Vizuniens.
GC n'a jamais entretenu de clivage même si nous y avons parfois réagit, nous continuerons ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés