14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ce qui est beau c'est qu'a chaque fois qu'on pense les drama fini et que vizu va repartir mettre des baffe au moches, ya du drama qui réapparait

Quand y'en a plus, y'en a encore !
Il y a toujours un(e) Héro(ïne) ou un(e) frustré(e) mention inutile à rayer pour remettre de l'huile sur le feu et se décrédibiliser par la même occasion en se rendant détestable.
S'acharner c'est juste contre-productif surtout maintenant que les choses commencent a rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
S'acharner c'est juste contre-productif surtout maintenant que les choses commencent a rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Tanaarth
Que les choses paraissent apaisés en surface n'en donne pas un problème entièrement résolu pour autant
Désolée d'espérer plus qu'une hypocrisie latente.
pas grand chose qui change sur ce serveur, toujours les mêmes qui n'espèrent qu'en faisant de la lèche et quand on ose émettre l'idée qu'il y a des problèmes on demande à mettre la poussière sous le tapis.
Ouais ouais, faut surtout rien dire, et c'est comme ça que les choses empirent.

Outre le fait que la méthode des FOUS n'a surement pas été la bonne, ils ont surement voulu soulever des problèmes, mais plutôt que de répondre à ceux ci c'était bien plus facile de les occulter.

Si des gens ont émergés il y a peu et si ces évènements ont eu lieu ce n'est surement pas sans raison, mais une fois de plus, les fan boys gc et surement quelques gc ont toujours préférés voir en ceux là des opposants, ça exclue totalement de fait une éventuelle remise en question, et c'est bien dommage pour vous, que gc se mette une chose dans la tête, si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire...

Vivement que je regarde la ligue à la télé
Le problème c'est que ce genre de probleme sont des problèmes mineurs, le plus important étant de retrouver une unité pour avancer. D'abord trouver un objectif commun, le réaliser, se rendre compte que tout va mieux dans le meilleur des mondes. Et une fois que le morale est au plus haut et que la motiv est au plus haut, regler les conflits, si conflits il existe encore. Si on tente de les regler quand on est "au fond", ça engendrera que nouveaux problème.

Ceci était la minute inutile de réflexologie sur la conscience humaine. Bref jm'imisce plus dans vos discussion, à la base c'etait juste pour dire que c'était dommage d'avoir des gens qui tire le serveur en arriere alors qu'il tente de se relever et d'avancer
Cool on va avoir droit à une "épuration du serveur" de tous ceux qui ont continuer de jouer en mcm pendant un drama qui ne les passionnait pas autant que certains... (oui il y en à qui s'en foutent royalement).

Franchement, après tout ce qu'enterrement a pris dans la gueule, elle serait largement en droit de nous dire d'aller nous faire foutre.
Contrairement à certains qui critiquent, elle a un tag et elle l'allume quand le besoin s'en fait sentir, par tous les temps, et ça ça se respecte (entre plein d'autres choses).

Itsvara (désolé namedrop, tu es la seule à avoir le "courrage" d'exprimer un avis dans ce sens) : reprocher ses choix de jeu à quelqu'un est une absurdité complète. De quel droit doit on imposer quelque chose à quelqu'un IG? (c'est pas ce qui était reproché à l'un des protagonistes d'ailleurs?).

Etre rancunier, (car c'est bien de ça qu'il s'agit) sera encore plus destructeur pour le serveur que le drama en lui même. Concentrons nous sur ce qui nous unis, plutôt que sur les quelques point qui nous divisent (même si il faut en parler et crever l'absès de temps en temps dans le calme et la courtoisie )
Citation :
Publié par Tchicha
Si des gens ont émergés il y a peu et si ces évènements ont eu lieu ce n'est surement pas sans raison, mais une fois de plus, les fan boys gc et surement quelques gc ont toujours préférés voir en ceux là des opposants, ça exclue totalement de fait une éventuelle remise en question, et c'est bien dommage pour vous, que gc se mette une chose dans la tête, si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire...
J'ai le choix entre :
- jouer
- ne pas jouer
Et éventuellement donner mon point de vue avec des textes.

Je vois pas comment avec ces options je peux résoudre quoi que ce soit des problèmes de Vizunah.

Je parie 100 balles et un Mars que c'est la même chose pour tout le monde, qu'il soit GC ou non GC sur ce serveur. À l'exception des rares qui possèdent des ressources, genre typiquement un TS.
Bah y a eu de l'action faite à ce niveau.

Mais je pense que je comprends la phrase "si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire". Malheureusement, les ressources humaines de GC n'ont jamais été infinies. Les commandants jouent quand ils veulent. Qu'ils soient GC ou non GC.

Je vais même dire plus : chacun est libre de jouer de la façon qu'il veut et c'est pas à GC de mettre les bâtons dans les roues d'un commandant. Soit les gens le suivent et c'est leur choix, soit les gens ne le suivent pas, et il n'y a pas de problème.

Vizunah est un serveur de PU, c'est eux qui décident chacun à leur niveau. Avec GC qui bosse dans l'ombre pour fournir des ressources, des facilitations et des machins. Et si vous voulez mon avis, non seulement c'est pas à GC d'empêcher quoi que ce soit, mais surtout GC n'aurait jamais dû sortir de l'ombre. Mais ce qui est fait, est fait.
Citation :
Publié par Zepolak
J'ai le choix entre :
- jouer
- ne pas jouer
Et éventuellement donner mon point de vue avec des textes.

Je vois pas comment avec ces options je peux résoudre quoi que ce soit des problèmes de Vizunah.

Je parie 100 balles et un Mars que c'est la même chose pour tout le monde, qu'il soit GC ou non GC sur ce serveur. À l'exception des rares qui possèdent des ressources, genre typiquement un TS.
Bah y a eu de l'action faite à ce niveau.

Mais je pense que je comprends la phrase "si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire". Malheureusement, les ressources humaines de GC n'ont jamais été infinies. Les commandants jouent quand ils veulent. Qu'ils soient GC ou non GC.

Je vais même dire plus : chacun est libre de jouer de la façon qu'il veut et c'est pas à GC de mettre les bâtons dans les roues d'un commandant. Soit les gens le suivent et c'est leur choix, soit les gens ne le suivent pas, et il n'y a pas de problème.

Vizunah est un serveur de PU, c'est eux qui décident chacun à leur niveau. Avec GC qui bosse dans l'ombre pour fournir des ressources, des facilitations et des machins. Et si vous voulez mon avis, non seulement c'est pas à GC d'empêcher quoi que ce soit, mais surtout GC n'aurait jamais dû sortir de l'ombre. Mais ce qui est fait, est fait.
non mais moi je m'en fou, je fais plus de mcm, et même si ça plairait à certains que je me taise je continue à m'exprimer.
J'ai jamais soutenu la rebellion, mais avec le temps et les manières de faire de certains gc ne m'inspire plus confiance, la charte est toujours aussi belle mais je suis pas sur que les faits aillent de pair avec

Je pense que c'est bien là qu'est le vrai problème du serveur, il y a des gens qui pensent, mais qui ne se donnent pas la peine de vérifier. Vous ouvrez vos bouches pour en sortir des films que vous vous faites et vous vous demandez pourquoi les gens visés ne le prennent pas bien...
Exprimer ses idées est une bonne chose, mais à un moment il faut vérifier avant de baver.
Ce qui est quand même énorme c'est que de gros randoms troll qui de surcroît ne jouent plus sur Vizunah en mcm ou mieux ne jouent plus du tout à gw2 viennent ramener leur science.

Citation :
Publié par Tchicha
Vivement que je regarde la ligue à la télé
Je t'encourage dans ta démarche je pense que c'est le poste le plus utile que tu puisses occuper atm.
Citation :
Publié par Tchicha
non mais moi je m'en fou, je fais plus de mcm, et même si ça plairait à certains que je me taise je continue à m'exprimer.
Donc non tu ne t'en fous pas .
Citation :
Publié par khazrik

Je pense que c'est bien là qu'est le vrai problème du serveur, il y a des gens qui pensent, mais qui ne se donnent pas la peine de vérifier. Vous ouvrez vos bouches pour en sortir des films que vous vous faites et vous vous demandez pourquoi les gens visés ne le prennent pas bien...
Exprimer ses idées est une bonne chose, mais à un moment il faut vérifier avant de baver.
même l'argumentaire change pas
Vous vous rendez même pas compte, trop impliqué pour voir ce qui saute aux yeux, elle va être jolie cette ligue avec des maps divisées sur deux ts et pas de file d'attente

C'est pas une question d'argumentaire, c'est une question de personne, et de valeurs.
Et effectivement que ce soit à l'époque où tu étais là, ou maintenant que tu n'y es plus, tu reste le même, à parler pour avoir le plaisir de te lire, en te répondant, je te fais un peu la charité en fait.
Citation :
Publié par Tchicha
si, mais jol me distrait plus que jamais, j'attends que la ligue arrive
Dire que tu t'en fous je n'y crois pas. Quelqu'un qui s'en fous ne ferait que lire les posts (mode divertissement), or toi tu interviens, qui plus est avec un avis, mais qui en plus du plus, à du recul (regard extérieur tous ça...) et une certaine justesse dans les propos. J'ai beaucoup de mal a croire que tu t'en foutes vraiment.
Citation :
Publié par Tchicha
si, mais jol me distrait plus que jamais, j'attends que la ligue arrive
Pour pouvoir te marrer en voyant tous ces ploucs qui essaient encore de jouer se vautrer ?

Comme beaucoup ici, je ne comprends pas ce que tu cherches Tchicha. Ton anti-GCisme primaire est (vu de l'extérieur) assez ridicule. Je ne suis pas GC non plus, j'approuve pas tout, mais c'est ce que j'ai vu de mieux/sympa comme organisation sur un jeu depuis ... euh ... toujours ? Donc je prends et je continue.

Que tu t'amuses à voir Vizu ramer c'est une chose. Que tu viennes multi-taunt ici c'est bof bof. On sait que tu l'attends la ligue, on sait que tu vas bien te marrer à voir Vizu avoir du mal, pas la peine de le ressortir à chaque message on a compris.

Cheerio,
Apri O

PS pour ceussent qui sauraient pas, ex-partenaire de Tchicha quand il s'agissait de monter un tiers à 2-3 joueurs.
Faut réellement appeler la modération pour revenir au sujet de base ou on peut le faire entre gens civilisés ? Y a bien assez de posts ouverts pour parler des problèmes en cours.
Nous, dans l'attente de trouver des résolutions aux problèmes on veut toujours maintenir le serveur à sa position prédestiné et pour ça c'est pas de tartes à la merde dont on a besoin mais de joueurs motivés en mcm.

Oui , ya encore des problèmes à régler, le plus gros étant que certains continue de voir GC en gros dictateur cherchant à dominer le monde et ont encore d'autres projets en stock pour nous tacler. Mais très honnêtement : RIEN A CIRER !

Nous, on continuera d’œuvrer dans un seul but: La gagne du serveur et tous ceux visant ce même objectif seront les bienvenus.
Citation :
Publié par khazrik

C'est pas une question d'argumentaire, c'est une question de personne, et de valeurs.
Et effectivement que ce soit à l'époque où tu étais là, ou maintenant que tu n'y es plus, tu reste le même, à parler pour avoir le plaisir de te lire, en te répondant, je te fais un peu la charité en fait.
ah ok je vais te remercier alors

Citation :
Publié par DrOn3
Dire que tu t'en fous je n'y crois pas. Quelqu'un qui s'en fous ne ferait que lire les posts (mode divertissement), or toi tu interviens, qui plus est avec un avis, mais qui en plus du plus, à du recul (regard extérieur tous ça...) et une certaine justesse dans les propos. J'ai beaucoup de mal a croire que tu t'en foutes vraiment.
4 semaines que je n'ai remis les pieds en mcm que pour acheter des engins avec mes insignes, et plus le temps passe plus je me moque des perfs de vizunah, parce que j'ai compris qu'il n'y a qu'une grosse claque qui pourrait remettre certaines choses à leur place (ou finir le travail, c'est selon), et pour cela rien de mieux qu'une ligue de profilant à l'horizon.
C'est malheureux mais ça semble être la seule issue.
Citation :
Publié par khazrik

C'est un peu comme Len Ny, il veut un pin's lui aussi pour travail accompli.

En tout cas Tchicha, ça fait plaisir de voir ton pote balancer tout ce que tu as toujours nié.

Dernière modification par Kingface ; 14/02/2014 à 19h02.
Citation :
Publié par Kingface

En tout cas Tchicha, ça fait plaisir de voir ton pote balancer tout ce que tu as toujours nié.
T'es pas clair, mais surement qu'en éclaircissant tes propos je vais découvrir que la cause de ce flou est ton unique méconnaissance de ma personne, enfin tu peux toujours essayer....
J'en connais assez pour me faire une idée, tkt.

Plus tu interviens, plus tu dévoiles ton vrai visage, surtout depuis que, comme tu aimes à le rappeler très souvent, tu ne fais plus de McM.

Dernière modification par Kingface ; 14/02/2014 à 20h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés