Si des gens ont émergés il y a peu et si ces évènements ont eu lieu ce n'est surement pas sans raison, mais une fois de plus, les fan boys gc et surement quelques gc ont toujours préférés voir en ceux là des opposants, ça exclue totalement de fait une éventuelle remise en question, et c'est bien dommage pour vous, que gc se mette une chose dans la tête, si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire...
J'ai le choix entre :
- jouer
- ne pas jouer
Et éventuellement donner mon point de vue avec des textes.
Je vois pas comment avec ces options je peux résoudre quoi que ce soit des problèmes de Vizunah.
Je parie 100 balles et un Mars que c'est la même chose pour tout le monde, qu'il soit GC ou non GC sur ce serveur. À l'exception des rares qui possèdent des ressources, genre typiquement un TS.
Bah y a eu de l'action faite à ce niveau.
Mais je pense que je comprends la phrase "si un problème comme zelegant a vu le jour c'est aussi parce que vous lui avez permis de le faire". Malheureusement, les ressources humaines de GC n'ont jamais été infinies. Les commandants jouent quand ils veulent. Qu'ils soient GC ou non GC.
Je vais même dire plus : chacun est libre de jouer de la façon qu'il veut et c'est pas à GC de mettre les bâtons dans les roues d'un commandant. Soit les gens le suivent et c'est leur choix, soit les gens ne le suivent pas, et il n'y a pas de problème.
Vizunah est un serveur de PU, c'est eux qui décident chacun à leur niveau. Avec GC qui bosse dans l'ombre pour fournir des ressources, des facilitations et des machins. Et si vous voulez mon avis, non seulement c'est pas à GC d'empêcher quoi que ce soit, mais surtout GC n'aurait jamais dû sortir de l'ombre. Mais ce qui est fait, est fait.
|