14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire ce qu'on veut, avoir les défauts que l'on veut (voir tous les défauts du monde), mais en tout cas je vois juste qu'on a de nouveau une dynamique et on va essayer de la garder. Un gros GG à tous les joueurs de VS d'hier soir à ce matin, on tient normalement notre place.
On ne lache rien ;-).
Citation :
Publié par Hey Kjall
ah bon! a 21h30-45 aucun proc sur toutes les cartes et on a pu switch 17 personnes sur la map bief pour finir notre GvG alors qu'il y avait justement arma en lead je crois.
La renommé aide peut-etre mais fait pas tout
Le temps du bouche à oreille. Une heure plus tard, ils étaient 70 dans le chan.

Followers. *__*
Oui c'est fou ce que l on peut accomplir ensemble quand chacun met un peu du sien^^. Et pourtant Faut faire attention avec les FY, ils ont un blob immonde, et l'on ne sait ou ils sont que lorsqu'on découvre les croix sur la map ...

Bravo à tous continuez comme sa
ce matin (5-8) on a bien tick avec un pic a 515 de memoire, pourtant on n'etait guère plus que tous les autres matins, mais la y avait clairement personne en face dans les 2 camps l'érosion gagne tous les serveurs, spa plus mal pour maintenir le niveau
Citation :
Publié par panot
ce matin (5-8) on a bien tick avec un pic a 515 de memoire, pourtant on n'etait guère plus que tous les autres matins, mais la y avait clairement personne en face dans les 2 camps l'érosion gagne tous les serveurs, spa plus mal pour maintenir le niveau
Encore heureux, ce ne sont pas des machine non plus ... Quoi que

Je me demande pendant combien de temps ils vont encore avoir une telle cadence.
Citation :
Publié par cybersolex
Attention à cette heure on tik qu'à 70 pts . Les bief peuvent encore repasser à la deuxième place!
Allez courage, un dernier coup de rein, s'il vous plaît !

Qu'on ne puisse rien regretter !
Citation :
Publié par Noecro
tous le monde peut être commandant mais ce qui fait la différence entre les très bon et les autres c'est le truc en plus que peuvent avoir les grands commandants comme Oxi, Arma de Vizu ou Big de FR
J'aimerais quand même attirer l'attention sur un truc.

C'est bien d'avoir des très bons commandants capables de remplir une map sur leur nom en 10mn.

Mais aujourd'hui, ce qui fait la différence pour Vizunah, c'est d'avoir des commandants tout court. Pas besoin de se comparer à Arma ou Oxi, ni de vouloir faire la même chose. Mais juste de réunir les joueurs de la map pour être plus efficaces.

Et j'ai peur qu'en faisant tout le temps la comparaison avec les très bons leads, on décourage les commandants moins expérimentés, alors que leur impact sur le résultat du MU est pourtant essentiel.
Citation :
Publié par Colsk
Et puis ca remonte la malgré l'alliance des deux autres, on est VS, on est la et on lache rien jusqu'au bout. La défaite peut être mais jamais la résignation, jamais la démotivation on s'accroche et on va jusqu'au bout.
L'alliance existe que dans ton cerveau lol Sfr focus en priorité les bief.
Rassure toi Bandini tous les cm ne se sont pas comparés à arma et oxi même si on sait qu'ils restent et resteront la crème de la crème en tant que lead mais pleins d'autres aussi.
Et puis moi Arma désolé mais depuis que je sais qu'il joue au snip sur BF4 je peux plus le suivre ( ceci est de l'humour je précise^^)

En tout cas un gros GG à tous ceux qui se sont donnés pour qu'on est cette 2eme place.
Citation :
Publié par Daxtou
Et puis moi Arma désolé mais depuis que je sais qu'il joue au snip sur BF4 je peux plus le suivre ( ceci est de l'humour je précise^^)

En tout cas un gros GG à tous ceux qui se sont donnés pour qu'on est cette 2eme place.
Na mais les snipers sont appréciés pour leurs capacités à fournir des dog tag for free xD

La semaine qui arrive va envoyer du rêve j'espère. Et encore GG, belle assist aux participants.
Citation :
Publié par sakounette
L'alliance existe que dans ton cerveau lol Sfr focus en priorité les bief.

Marrant comme ton pseudo ressemble à un certain monsieur Reznia , vu que t'as été absent de toute la semaine ou presque du champs de batailles (ah nan pardon t'as été présent pour hardtroll GC :') )surement dans le but de sortir un bon gros : lol l'opé fail; en fin de semaine. Je vois pas trop comment tu peux dire qui tapait sur qui.

Quoi qu'il en soit merci aux gens ayant participé à l'opé , même si notre présence est monstrueusement moins imposante que dans le passé, on note quand même une sacré différence rapport aux semaines passées et compte tenu des évènements ayant chamboulé toute la dynamique du serveur.

Il ya pas mal de boulot en vue si Vizunah veut maintenir sa tête dans le haut du classement mais si les Vizuniens continuent d'agir en symbiose avec Grand Cross, il n'y aura rien d'insurmontable.
Du bon travail réalisé par tous, particulièrement ces deux derniers jours qui ont été déterminants pour la remontée à la 2ème place du MU

Les Bief ont lâché le morceau à l'heure actuelle visiblement bien dégoutés ^^
Merci à tous.
Merci aux VLM et aux autres joueurs qui se deployent ou on a le plus besoin. Certe, loin du karma et des bananes.
La glorie est notre seule nourriture.
Et les choux de Valvert, biensur.
Belle mobilisation de Vizunah cet après midi.
Des fights full cac, mode tondeuse, zbs sont pas revenu.

Plusieurs lead.

t3 qui tient la journée sur fronta même si perdu en soirée

On est revenu sur les biefs.
Journée sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés