14/02/2014 Opération Nervousse Brèquedône

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, la dynamique est différente des semaines précédentes et c'est mieux, ça repart et c'est déjà bien.
Par contre, nous voulions un défi on en a un, c'est de finir deuxième malgré le fait que le premier va tout faire pour que cela ne soit pas le cas donc go go go VS, il faut que Bief finisse derrière nous, on y croit jusqu'au bout et on ne lâche rien ;-).
En tout cas, lors des primes, on envoie du lourd, ça tick fort et c'est très bien. Ca montre que l'on a encore un bon impact. Le reste de la journée il est flagrant que c'est un manque de joueurs sur le jeu, c'est tout; et pourtant il en faudrait pas beaucoup pour faire quelque chose les aprems
heu ca sent quand meme grave le paté la !! faut arreter de se voiler la face ce matin c 'etait opération j reste au pieux ! me log de bonne heure comme d'habe ( tranche 5h-8h) jme co au TS , et la 5 pelés 3 dans un chan 2 dans l'autre, je fais le tour des 4 maps , nada , 5 - 6 clampins désoeuvrés, ben du coup obligé d'aller faire ma journa en pve et j'ai déco

du jamais vu depuis la release, meme aux pires heures des 5 semaines consecutives ou on avait pris la sauce hiver 2012

ça c 'est de l'opé ou je m y connais pas
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
En tout cas, lors des primes, on envoie du lourd, ça tick fort et c'est très bien. Ca montre que l'on a encore un bon impact. Le reste de la journée il est flagrant que c'est un manque de joueurs sur le jeu, c'est tout; et pourtant il en faudrait pas beaucoup pour faire quelque chose les aprems
comme vabbi ils envoient du lourd depuis le debut !! si si mais de 20h42 a 21h12 le bleme c 'est l effet boule de neige encore 4 ou 5 matin comme ce matin et ben j dormirai 2Heures de plus par nuit et fini definitivement les matinales pour moi et 1+1+1+1 il ne restera que le prime et vizu rentrera dans le rang des randoms..
Citation :
Publié par panot
Ma solution ? Elle est precommandee
Baisser les bras pour fuir ailleurs n'est pas très VS panot , on t'a connu plus Kombatif™

D'autant que cette préco sera une bouse sans nom pour pick up.
Citation :
Publié par panot
comme vabbi ils envoient du lourd depuis le debut !! si si mais de 20h42 a 21h12 le bleme c 'est l effet boule de neige encore 4 ou 5 matin comme ce matin et ben j dormirai 2Heures de plus par nuit et fini definitivement les matinales pour moi et 1+1+1+1 il ne restera que le prime et vizu rentrera dans le rang des randoms..

C'est sûr qu'en face Vabbi a SFR en face en prime

Et je signale qu'en pleine vacance scolaire beaucoup sont au ski;
Citation :
Publié par Tanaarth
Baisser les bras pour fuir ailleurs n'est pas très VS panot , on t'a connu plus Kombatif™

D'autant que cette préco sera une bouse sans nom pour pick up.
Mais combatif je le suis et je le serais jusqu au 30 mars ( en tenant compte des 5 jours toussa ) , comme je le fut pendant ces 570 dernieres matinés seulement voila ce sont mes 25 - 30 camarades de jeu matinaux qui ne le sont plus et qui m abandonnent lachement...
Et puis ca remonte la malgré l'alliance des deux autres, on est VS, on est la et on lache rien jusqu'au bout. La défaite peut être mais jamais la résignation, jamais la démotivation on s'accroche et on va jusqu'au bout.

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est pas une question de "niveau", mais de monde pour le coup. Le matin, les joueurs et les quelques leads, comme Thor, sont vraiment bons. La plupart des joueurs de ces heures là savent scout et connaissent les spots pour def comme pour attaquer. Mais cette nuit fût longue, et ce matin il n'y avait que très peu de monde. De fait le tick est bas, mais c'est comme tout, ça se rattrape à un moment ou un autre.
si tu savais ce que j'ai vu ce matin sur cbe, que des
Ok! c'est cbe mais quand même, pas trop le choix quand je vois a 10h30 que 3 mec sur TS
cbe, 2 treb def + 2chariots pour la p2 de belvé posé par mes soins. les gens ne sont même pas capables de les prendre pour def.
La Meilleur, c'est que le "tag cdt" qui était plus ou moins tout seul, a sauté au milieu des rm tout seul alors qu'il était à côté d'un chariot inutilisé

c'est à la fois marrant et déprimant

J'avoue ne pas être très investit sur CBE. Après je ne sais pas qui était ce lead, mais j'en connais des vraiment pas mauvais qui vont beaucoup là-bas. Mais pas sûr qu'ils y soient le matin.
Oui c'est flagrant qu'il manque énormément de monde le matin d'abord et l'après midi. C'est dommage car le soir quand je vois qu'on tick a 420 vers 23h00, qu'on reset du t3 en plein prime...

Dernière modification par Lilly = Heskile ; 20/02/2014 à 14h58.
Bah, il suffit de demander à Arma de lead, les followers se ramènent.

(Et, après, ils pestent parce qu'il n'y a pas de Cmdts... C'est juste qu'ils ne veulent pas les suivre... J'avoue, pour certains, ce n'est pas une sinécure...)
Après, j'ai l'impression qu'on fait quand même tout un monde du fait d'être commandant.

Mais globalement, en 'faible population' (et franchement, la majorité de mon temps de jeu cette semaine, c'était de la faible population, chez nous comme en face), c'est pas franchement difficile.

Ça nécessite de savoir lire une carte, en gros. Si vous avez joué à un jeu de stratégie un jour, c'est bon, vous savez déjà le faire.

Y a une quantité vraiment importante de Vizuniens investis qui ont largement le niveau pour porter un tag.
tous le monde peut être commandant mais ce qui fait la différence entre les très bon et les autres c'est le truc en plus que peuvent avoir les grands commandants comme Oxi, Arma de Vizu ou Big de FR
N'y a t'il pas eu un problème sur VS un temps, a cause des gens qui pronaient justement ces leads cités au dessus, au lieu des leads moins connus, et qu'au final cela faisait que les leads non cités 10x par jour n'étaient pas suivis? Ma mémoire fait peut-être des siennes mais je ne vois pas pourquoi il faudrait ramener une problématique de plus (le fait qu'il n'y que peu de gens le matin) a autre chose, qui ne concerne pas le même domaine?

Oui les leads connus sont suivis, mais il ne faut pas croire que chacun a configuré un script qui tourne sur le TS vizu et qui va faire une alerte sms aux intéressés car tel ou tel lead, c'est simplement que les gens restent plus longtemps, ou restent, tout simplement.

après ca se peut également que y ait pleins de ffa sur la map, et qu'un tag, porté par n'impotre qui, puisse les ameuter
Citation :
Publié par Saruten
N'y a t'il pas eu un problème sur VS un temps
Oh si, infério (ou presque) sur 3 cartes y compris CBE et file de 30 personnes sur la quatrième est une configuration qu'on a connu aussi récemment que hier soir. Les gens ont le droit de faire le choix qu'ils veulent. Et il veut largement mieux ça qu'infério sur les 4 cartes

Mais qu'on soit bien clair, je ne dit pas que tout le monde peut être [insérez un des noms connus], drainant des foules.
Je dis qu'énormément de monde peut être un commandant générant de super résultats pour son serveur.
Grosse nuance. Mais je pense que la deuxième option, c'est déjà génial.
Citation :
Publié par Zepolak
Oh si, infério (ou presque) sur 3 cartes y compris CBE et file de 30 personnes sur la quatrième est une configuration qu'on a connu aussi récemment que hier soir.
ah bon! a 21h30-45 aucun proc sur toutes les cartes et on a pu switch 17 personnes sur la map bief pour finir notre GvG alors qu'il y avait justement arma en lead je crois.
La renommé aide peut-etre mais fait pas tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés