SimplePU

Dernières publications

RSS
16 September 2014 à 20:04 - Messages
clap clap... Lire la suite
Soyez patient voyons :o... Lire la suite
lol j’ai un toujours un perso supprimé mais qui est toujours pris en compte comme valide ^^... Lire la suite
14 September 2014 à 01:41 - Messages
ouais mais aion wow swtor ça va c'est du pex etc etc mais archeage complètement différent y'en a un paquet qui ne peuvent même ... Lire la suite
vus le nombre de terrain constructible j'aurai kiffé qu'on puisse build sur les îles aux alentours :D... Lire la suite
La preuve en image : http://i.gyazo.com/1eb4d7e0e0842f661854ddb9abe38c9d.png et yen a pas mal qui l'ont eus. Le voilà l... Lire la suite
13 September 2014 à 18:23 - Messages
tu crois que ça sera seulement les fr qui seront lassés?... Lire la suite
Juste une chose assez dérangeante que j'ai pu lire quand j'ai pu me connecter aujourd'hui, c'est de lire eanna serveur français... Lire la suite
http://www.archeagestatus.com/ ^^... Lire la suite
13 September 2014 à 16:11 - Messages
j'en ai vus des releases foireuses mais celle là tient la première place en plus j'ai eu le malheur de supp un perso au moment ... Lire la suite
lol t'as juste l'immense honneur de te faire jarte toutes les 10 min ou admirer la ciné pendant des heures c'est pas donné a t... Lire la suite
13 September 2014 à 01:49 - Messages
y'en a beaucoup dans le même cas moi y compris, je me dis bon je vais attendre un peu on sait jamais je me co a 01h40 déco dir... Lire la suite
2 March 2014 à 21:57 - Messages
lol en tout cas c'est le jour et la nuit concernant les Dz un mu ils ont dégainé une machine de guerre digne de d1 et la semain... Lire la suite
1 March 2014 à 20:33 - Messages
sakounette tu marches pour qui toi? quand vizu va bien ça fais son fanboy et quand y a des soucis je crache dessus ^^ trop fo... Lire la suite
1 March 2014 à 20:24 - Messages
sakounette sérieusement t'en a pas marre de caqueter, si tu te plais pas a vizu va pondre un oeuf ailleurs enfin si possible pa... Lire la suite
1 March 2014 à 20:08 - Messages
juste comme ça dzago aurait pas perdus des players entre temps? le dernier mu est radicalement l'opposé à la semaine d'avant e... Lire la suite
et en passant tu peux avoir un stuff élevé et être une tanche, pas mal de vidéo sur youtube le prouve... Lire la suite
28 February 2014 à 20:56 - Messages
lol trés trés loin je confirme c'est vraiment pas comparable, PA était une machine de guerre ^^... Lire la suite
vous faites des choses honorables mais faut pas s'emballer pour autant c'est propablement ce que veut dire vork... Lire la suite
ah mais on ne dit aucunement le contraire c'était surtout pour rebondir sur la remarque de l'ancien PA voila tout, aprés vous ... Lire la suite

Jeux

SimplePU joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SimplePU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SimplePU n'a publié aucune critique de jeu.