Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semble que le problème soit du a la World Map standard qui n'arrive plus a gérer les entrés/sorties des joueurs.

En gros, aucun problème pour entrée dans un Donjon, par-contre revenir a la world map est casi impossible. Le nombre de joueurs coincé dans les Donjons ne fait que augmenter de surcroît.
Citation :
Publié par SHIMANOX
c'est bientôt le serveur JoL qui va être en stress test .
vue la vitesse des post
Ah moi c'est la réflexion inverse que j'ai, je suis surpris du peu de personne connectées sur ce thread et du sous forum en général
malgré l'event proposé par zenimax il y a bcq moins de monde que j'aurais cru
Moi j'ai abandonné l'idée de tester ce week-end, car entre le faramineux temps d'attente pour réussir à se connecter, et les problèmes d'affichage une fois ingame qui m'empêchent de jouer, j'ai jeté l'éponge.
Citation :
Publié par titazz95
moi je bloque sur la requete de chargement apres al selection du perso rien a faire ....

La raison est simple à mon avis, ils savent qu'ils ont atteint la limite de capacité alors ils ont mis un monitoring qui fixe la limite du nombre de joueurs dans chaque zone (quitte à la bouger un peu pour avoir un peu plus de précision).
Seulement ça doit être un blocage au niveau de la connexion (le serveur te met en stand-by) et du coup le jeu te considère comme AFK puisqu'il ne reçoit plus rien de la part de ton client. Tu fini par être éjecté... Time Out
Citation :
Publié par Zenboy
Moi j'ai abandonné l'idée de tester ce week-end, car entre le faramineux temps d'attente pour réussir à se connecter, et les problèmes d'affichage une fois ingame qui m'empêchent de jouer, j'ai jeté l'éponge.
pareil !
C'est normal ces problèmes, vu que le but est justement de tester la structure des serveur et justement ils ont demandé au max de personnes de se connecter à 18h.

De mon coté je suis bloqué sur le loggin de perso depuis 17h55
Citation :
Publié par Zenboy
Tester c'est justement passer son temps dans les files d'attentes, sur-charger le serveur et remonté les bugs d'affichage. Jouer != Tester.
Citation :
Publié par oldorius
sur twitch il y'a quelques personnes qui stream, la NDA a sautée ou alors ce sont des brigands ?
Ca doit être kiffant le twitch de loading screen...
Citation :
Publié par oldorius
sur twitch il y'a quelques personnes qui stream, la NDA a sautée ou alors ce sont des brigands ?
Des brigands ^^
Zenimax est ultra précis dans ses termes : seuls les gens ayant accès au ptr ont droit de montrer 15 minutes de gameplay, et le reste du monde doit se taire ^^
Citation :
Publié par Fou
Moi j'ai réussi à me créer un perso hier, par contre dur dur de trouver un nom qui soit accepté sinon la béta est pas mal .
Ben tu peux utiliser un nom composé donc ! easy
Citation :
Publié par Fou
Moi j'ai réussi à me créer un perso hier, par contre dur dur de trouver un nom qui soit accepté sinon la béta est pas mal .
N'oubliez pas qu'on peut mettre des espaces dans le nom. Donc ça autorise les noms de famille, beaucoup plus facile pour créer du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés