Katsumasa

Dernières publications

RSS
8 February 2014 à 18:58 - Messages
Tester c'est justement passer son temps dans les files d'attentes, sur-charger le serveur et remonté les bugs d'affichage. ... Lire la suite
26 January 2014 à 11:32 - Messages
Super Q&A, merci. Pas mal de détail surtout le 50+ C'est cliché, car durant la beta, je l'ai utilisé 3 fois et 3 fois j'... Lire la suite
24 January 2014 à 11:35 - Messages
Je viens de remarqué une chose dommage dans la video: La mécanique du boss final de l'arche niveau 40 (3 attaques en cones deva... Lire la suite
Exact, j'ai aussi aimé le fait d'avoir ce genre de rencontre où il faut "réfléchir" un peu et pas faire du bourrin. Mais j&#8... Lire la suite
22 January 2014 à 15:36 - Messages
17 January 2014 à 17:14 - Messages
Cape : bof 0 Étendard: +100000 ! Jolie fesses sur ton avatar Skyrim ^^... Lire la suite
16 January 2014 à 17:23 - Messages
13 euros par mois pour un loisir c'est dans les normes. Un licence de Judo c'est environ 125-130 euros par an (presque 11 euro... Lire la suite
16 January 2014 à 14:20 - Messages
Il y aura sûrement des limitations par le port d'armes ou d'armures. Passif armure légère si tu porte armure légère, passif... Lire la suite
14 January 2014 à 17:23 - Messages
Du coup un joueur pvp aura plus de point qu'un joueur pur PVE ? Le RvR semble vraiment incontournable :)... Lire la suite
14 January 2014 à 11:59 - Messages
Riche certes, mais trop court. Personnellement, ce n'est pas un test supplémentaire que j'attend, c'est du teasing HL lors d... Lire la suite
14 January 2014 à 11:36 - Messages
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est du Elders Scroll. On ne spam pas son heal quasi infini avant de tomber OOM. 3-4 h... Lire la suite
On peut supposer qu'il n'y a pas de boss poteaux dans les donjons de ESO. Que les packs de mobs avant sont de l'ordre de 4 à ... Lire la suite
C'est ca que je trouve bien dans TESO, c'est que la trinité est la tank/heal/dps, mais qu'on peut faire cette trinité avec des ... Lire la suite

Jeux

Katsumasa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katsumasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katsumasa n'a publié aucune critique de jeu.