Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
dans la zone pve? ou rvr? parce qu'en rvr c'est facile.

Pour juste au dessus, c'est marrant de demander d'afficher des noms au dessus de perso parce que t'arrives pas à les distinguer de simple pnj... et de taunt avec un "sinon ils sont perdus les petits"

Je taunt ? et toi avec ton "t'arrive pas à les distinguer " apprend a lire tu verra que je ne dit pas que je les distingue pas, je dit que j'ai l’impression d'être seul .

quel mot ta pas compris?
Citation :
Publié par Cleanse
Le StressTest du dernier week-end a été parfait techniquement.
Heu non, il y avait déjà des soucis de chargement et même des soucis sur les quêtes quand la charge serveur était un poil trop importante.
Citation :
Publié par SHIMANOX
Je taunt ? et toi avec ton "t'arrive pas à les distinguer " apprend a lire tu verra que je ne dit pas que je les distingue pas, je dit que j'ai l’impression d'être seul .

quel mot ta pas compris?
Aucun, ça revient au même.
Comment se sentir seul si on voit les gens qui nous entour? ...
Citation :
@Ryldaar
Je vais être un peu HS, mais pour les erreurs d'accès les FAI et la vitesse jouent, et pour les Bugs surtout graphiques nous nous sommes aperçus que selon l'OS,
ils étaient similaires au même et qu'un seul s'en sort très bien.
Cependant le test d'un Méga serveur est similaire au test d'un goulot encore plus étroit le samedi comme le périphérique des grandes villes aussi.
Je te souhaite quand même de pouvoir entrer en jeu car ce n'est pas cool.

PS : Bien Imagé Todes.
Ne t'inquiète pas, si je ne puis y venir ce week-end, je serais là à la release, d'ailleurs je me suis fait plaisir en m'offrant l’édition impériale dans sa version boite.

Et puis, je me dis que lors de la release, je vais mieux profiter du jeu (découverte, exploration et cie)
j go acheter une biere ... kick from serveur et pouf 1h de loading char

dur dur la vie

a part sa le rvr toujours aussi fun

de toute facon rien d autre a fair sur cette beta
Citation :
Publié par Ysshaline
Heu non, il y avait déjà des soucis de chargement et même des soucis sur les quêtes quand la charge serveur était un poil trop importante.
C'est vrait, mais c'était quand meme globalement correcte. Parfait est trop fort je l'accorde.
Cela dit, les qupetes n'ont rien à voir avec les critères technique d'un serveur.
Citation :
Publié par Manya007
j go acheter une biere ... kick from serveur et pouf 1h de loading char

dur dur la vie

a part sa le rvr toujours aussi fun

de toute facon rien d autre a fair sur cette beta
arrivé niveau 20 en pve j pense comme toi, ça casse pas trois pattes à un canard et vaut mieux se concentrer sur ce qui te rendra important sur la release, ton grade pvp.
Pour le coup du truc au dessus de la tête des ennemis (nom avec titres, guilde.... ou barre de vie même quand pas entamé), je trouve ça dommage pour le AvA pour le coup, pourvu que ça soit possible qu'en pve, je croise les doigts.
Rofl j'allais posté un trash reply mais je suis en jeu ... pas si bidon que ça leur gestion so ... Sinon quelqu'un peut il me dire où est passé la branche dégat magique du templar svp ?
Citation :
Publié par Cleanse
C'est vrait, mais c'était quand meme globalement correcte. Parfait est trop fort je l'accorde.
Cela dit, les qupetes n'ont rien à voir avec les critères technique d'un serveur.
Justement, il me semble qu'ils avaient indiqués que les quêtes impliquant des PNJ spécifiques "bugguaient" uniquement quand la charge serveur était trop importante (sûrement du fait qu'il se faisait tuer en boucle et qu'à un moment donné le serveur n'arrivait plus a gérer le truc).


Enfin bon moi après deux heures de chargement "logging in" j'ai abandonné l'idée de jouer aujourd'hui.
Citation :
Publié par Beroq
Aucun, ça revient au même.
Comment se sentir seul si on voit les gens qui nous entour? ...
ça .... c'est juste un ressentis ça se discute pas . de même que dans certain endroit on se sent pas bien sans raison....(je parle pas du jeu sur cet exemple)

Cela dit, j'aime bien apercevoir un nom d'amis ou de joueur déjà croisé, et ça c'est ce qui m'inquiète pour l'avenir de ce mmo. de même que beaucoup de joueurs mmo aiment les bubulles pour le rp (perso les bubulles je m'en fou).
Citation :
Publié par Mathusaleme
arrivé niveau 20 en pve j pense comme toi, ça casse pas trois pattes à un canard et vaut mieux se concentrer sur ce qui te rendra important sur la release, ton grade pvp.
j ai quasi plus rien a fair en pve et j suis que lvl 17, me voie pas farm les dongeons XD.

mais bon c est un peut triste de voir que les bug de la derniere beta sont toujours la (chargement/quetes/groupe/ext ...)

sinon sur le RvR moi j ai rien a dir, c est fun et jouissif
Citation :
Publié par foulili
le rvr est tres sympa oui toujours sympa de farm des gens qu on n aime pas .
T'as pas le choix de les aimer ou pas sur un RvR.
"Cyrodiil est inaccessible afin de préparer notre stress test et établir un nouveau record de joueurs connectés simultanément sur un seul serveur. Tous les personnages auparavant dans cette zone seront automatiquement déplacés en zone JcE."

heu ... le truc c est que mon perso est toujours a cyrodill du coup j peut pas m log lol
J'ai eu le temps de faire 2 lfr sur wow et tjrs pas chargé... le pire c est que j dois rendre une quête et re sortir direct

J'vais abandonner la beta ce we je pense. Le jeu est "bien" sans être extra.

J'ai l'impression que 80% du budget est passé dans la cinématique oO

Dernière modification par Mathusaleme ; 08/02/2014 à 18h28.
Moi des que je sort de la zone de départ des nordique et que je souhaite fuir l'ile impossible, j'ai un chargement interminable et après ça me dit erreur inattendue est ce normal?
Citation :
Publié par Manya007
"Cyrodiil est inaccessible afin de préparer notre stress test et établir un nouveau record de joueurs connectés simultanément sur un seul serveur. Tous les personnages auparavant dans cette zone seront automatiquement déplacés en zone JcE."

heu ... le truc c est que mon perso est toujours a cyrodill du coup j peut pas m log lol
la réponse se trouve dans ta citation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés