Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Rofl j'allais posté un trash reply mais je suis en jeu ... pas si bidon que ça leur gestion so ... Sinon quelqu'un peut il me dire où est passé la branche dégat magique du templar svp ?
Un problème avec la version FR du jeu, passe le en EN et tu devrais la voir réapparaître.

Citation :
j ai quasi plus rien a fair en pve et j suis que lvl 17, me voie pas farm les dongeons XD.
Normal en même temps, le contenu PvE sur le stress-test étant limité aux zones 1-17.

Sinon perso je viens de me log à Auridon sans problème.
Citation :
Publié par aherys.fr
la réponse se trouve dans ta citation.
oui et non car il n a pas ete deplacer ^^ en tout cas pas au niveau du chargement de perso
Citation :
Publié par Sarousse
Euh je sais pas ce qu'ils ont touché mais y'a plus de temps de chargement anormaux là.
Si j'ai bien compris, ils souhaite battre le record de joueurs sur un serveur unique (mondiale ? c'est a dire celui de EvE ?). En toute logique, même si ça reste des suppositions, ils ont du ajouter des serveurs ou "megaserveur".


M'enfin, c'est de la pure supposition. D'ailleurs le niveau de lag a fortement baisser, ça rend la parry bien plus réactive ici.
Citation :
Publié par Sarousse
Euh je sais pas ce qu'ils ont touché mais y'a plus de temps de chargement anormaux là.
Stop jouer à WoW, c'est la beta de TESO ici...
Citation :
Publié par Torty
perso j'arrive pas a passer le chargement du personnage :/
T'inquiète t'es loin d'être le seul à mon humble avis.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
T'inquiète t'es loin d'être le seul à mon humble avis.
Yep de toute façon je fais juste que jouer le jeu de me co a 18h
Si y'en a qui comme moi restent scotché à la barde dans Skywatch (dominion) à l'écouter indéfiniment à chaque bêta... dites le moi, je me sens différent avec tous ces gens qui jouent autour de moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés