Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf .... Presque 24h de game depuis hier , je déco et impossible de revenir sur le jeu. Bon bah ... go dodo , amusez vous bien ... si vous le pouvez ! =D
Va falloir qu'ils bossent à fond sur le problème des loading screens en effet car ce qui passe (presque...) en beta , ne passera pas en release.
En tout cas, quoi qu'il en soit leur test est réussi, les serveurs de chargement ont atteint leur limite.
Dommage je m'amusais bien jusqu'à 16h30.

En attendant je laisse le jeu en toile de fond et je retourne sur WoW.
Citation :
Publié par Fuitdo
En tout cas, quoi qu'il en soit leur test est réussi, les serveurs de chargement ont atteint leur limite.
Dommage je m'amusais bien jusqu'à 16h30.

En attendant je laisse en toile de fond et retourne sur WoW.
Le monde est trop chargé car y'a plus de RvR, quand le RvR sera revenu, on pourra ce relog dans la region principal.
Ouais, bon à part des temps de chargement en jeu parfois un peu longuet ça a été mine de rien.

Je dis bien en jeu, parce que pour me connecter ça c'est toujours fait direct, aucun soucis.

Cette fois j'ai pu tester le rvr, solo ou dur dur de taper du lvl 15+ du haut des mon lvl 11, mais bon t'es pas kos, le combat dur un peu. Une prise de fort ou là, mon dieu ce zerg, je ne sais pas combien il y avait de joueurs au mètre carré, mais c'était impréssionant, ça m'a rappelé les prises reliques sur daoc pré NF, le lag en moins.

Mais ce gameplay je ne m'y fait pas, dommage y a vraiment de quoi s'éclater, y a du potentiel, du coup je suis un peu frustré.

Je referai quand même une cession rvr demain histoire de voir si j'ai le déclic.

J'espère vraiment qu'à la release, les gens vont se calmer sur le canal régional en rvr, parce que là, c'est insultes et compagnie, autant le filtrer direct, quelle mentalité particuliere.
Hihi et je me suis pris quelques jump cadavre aussi.

Bon jeu au futurs joueurs de TESO.
Je connais rien à l'aspect technique du bouzin mais ils comptent faire quoi pour ce qu'il se passe aujourd'hui n'arrive pas à la release quand on sera 10 fois plus nombreux ?
Citation :
Publié par oldorius
sur twitch il y'a quelques personnes qui stream, la NDA a sautée ou alors ce sont des brigands ?
Actuellement, oui.

Citation :
Publié par Fur
Je connais rien à l'aspect technique du bouzin mais ils comptent faire quoi pour ce qu'il se passe aujourd'hui n'arrive pas à la release quand on sera 10 fois plus nombreux ?
Ajouter des serveurs.
wé, j'ai aussi l'impression que c'est la world map qui est full, car j'arrive a me co 4 fois de suite dans l'instance , masi dès que j'en sort pour revenir in world map > chargement infini.
Citation :
Publié par Gamix91
Le monde est trop chargé car y'a plus de RvR, quand le RvR sera revenu, on pourra ce relog dans la region principal.
ok parce que là depuis une quarantaine de minutes c'est impossible de rentrer dans le monde. Pas grave, déjà pas mal d'avoir 2 personnages 7/8 en stress test
Citation :
Publié par Fur
En faite l'astuce c'est de faire fuir les joueurs pour pas en avoir trop à la release et avoir un jeu stable
Blague à part, c'est clair que 9 heures plus tard il y a toujours pas eu d'amélioration.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
+1

Edit : ah j'ai eu un nouveau message : echec du transfert
Perso j'ai réussi a me co en forçant un peu fermeture brutal du jeu et on relance et au bout d'une 20ène de fois j'ai fini par passer le chargement du perso
Citation :
Publié par Mixbus
ok parce que là depuis une quarantaine de minutes c'est impossible de rentrer dans le monde. Pas grave, déjà pas mal d'avoir 2 personnages 7/8 en stress test
Ben vue que je suis bloqu" dans une petite instance, je peux me relog rapidement dedans , mais si je sors je plante, donc a la limite je peux m'amuser a bash des pauvres mob dans cette petite crypte

J'ai lvl 12 et 13 haha
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Même en recréant un perso ca me met "échec du transfert" ;(
Idem, pour tous mes perso, quelque soit la zone, la faction ou le niveau d'avancement (même dans la Prison des Lamentations donc).
Citation :
Publié par lolox
A 19h35 sur un serveur européen en stress test c'est tout a fait normal.
Ah oui la tout de suite apres ton edition c'est beaucoup mieux !
Citation :
Publié par lolox
A 19h35 sur un serveur européen en stress test c'est tout a fait normal de galérer pour se connecter ou pas.
Super, merci pour cette information exclusive, ça change tout, j'ai pris en compte cet aspect et j'ai pu me connecter instant pour tester le jeu....

est qu'un test comme ça est concluant ? parce qu'en fait c'est comme ça depuis l'ouverture au niveau des temps de chargement quand même..
Je ne sais pas si ils peuvent en tirer qqch, il n'y a ni pire, ni meilleur actuellement j'ai l'impression
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés