|
|
![]() |
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je viens de lancer le jeu, j'ai même pas essayé de me connecter ...
Ya écrit en bas en gros ... "Cyrodill is offline bla bla bla record stress test bla bla bla". |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Erf .... Presque 24h de game depuis hier , je déco et impossible de revenir sur le jeu. Bon bah ... go dodo , amusez vous bien ... si vous le pouvez ! =D
|
![]() |
|
Invité
|
Va falloir qu'ils bossent à fond sur le problème des loading screens en effet car ce qui passe (presque...) en beta , ne passera pas en release.
|
![]() |
|
#459499 |
Dauphin / Dauphine
|
pour moi ça passe déjà pas en bêta donc en release j'imagine même pas !
|
![]() |
|
|
Même en recréant un perso ca me met "échec du transfert" ;(
|
![]() |
|
|
Le monde est trop chargé car y'a plus de RvR, quand le RvR sera revenu, on pourra ce relog dans la region principal.
|
![]() |
|
|
Je me permets de reformuler ma question. Le AvA a été désactivé ce soir ou bien ? Je ne vois aucune campagne disponible (serveur Europe)
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ouais, bon à part des temps de chargement en jeu parfois un peu longuet ça a été mine de rien.
Je dis bien en jeu, parce que pour me connecter ça c'est toujours fait direct, aucun soucis. Cette fois j'ai pu tester le rvr, solo ou dur dur de taper du lvl 15+ du haut des mon lvl 11, mais bon t'es pas kos, le combat dur un peu. Une prise de fort ou là, mon dieu ce zerg, je ne sais pas combien il y avait de joueurs au mètre carré, mais c'était impréssionant, ça m'a rappelé les prises reliques sur daoc pré NF, le lag en moins. Mais ce gameplay je ne m'y fait pas, dommage y a vraiment de quoi s'éclater, y a du potentiel, du coup je suis un peu frustré. Je referai quand même une cession rvr demain histoire de voir si j'ai le déclic. J'espère vraiment qu'à la release, les gens vont se calmer sur le canal régional en rvr, parce que là, c'est insultes et compagnie, autant le filtrer direct, quelle mentalité particuliere. Hihi et je me suis pris quelques jump cadavre aussi. Bon jeu au futurs joueurs de TESO. |
![]() |
|
|
Citation :
Ajouter des serveurs. |
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Je viens d'arriver a me log..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
A 19h35 sur un serveur européen en stress test c'est tout a fait normal de galérer pour se connecter ou pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wé, aller manger les gars, c'est l'heure du mac do
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|