|
c'est jusqu'a mardi j'avais pas vue !!! du coup je vais restart avec le mage que je vais jouer en war, voir ce que ca donne.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Votre orientation pour ce week-end de beta
Affichage des résultats du sondage: Votre choix pour cette beta | |||
Je continue de jouer mon personnage créé précédemment |
![]() ![]() ![]() ![]() |
119 | 37,54% |
Je vais voir les autres races/alliances |
99 | 31,23% |
Le deux |
99 | 31,23% |
Votants: 317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
N'ayant pas pu participer au premier weekend beta, je vais commencer à zéro, mais sûrement plusieurs perso.
![]() |
![]() |
|
|
Nord / Nord Est ? C'est bon comme réponse ça ?
|
![]() |
|
|
Tout dépend si de nouvelles zones sont accessibles ou non... En sachant que j'ai déjà saigné tout les donjons, toutes les zones PvE, et le RvR... Si c'est pour refaire la même chose, autant remonter un autre personnage...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il manque une option pour ceux qui vont participer pour la première fois !
![]() |
![]() |
|
|
refaire un personnage pour tester certaines choses ( build heal pve et RvR) et remplir la feuille de route de cette bêta
|
![]() |
|
Invité
|
je vais tester la création d'un elfe des bois, me voilà l'âme bucheronne... histoire de voir si je peux me faire un avatar qui me botte...
et continuer l'autre pour continuer à tester RVR/Artisanat |
![]() |
|
#179606 |
Prince / Princesse
|
Je fais un test full rvr cette fois, pas pu y acceder la dernière fois, j'en suis encore tout frustré
![]() |
![]() |
|
|
je continue mon perso existant (chevalier-dragon) car je veux atteindre le lvl10 (et donc le RvR! ^^)
s'il me reste ensuite un peu de temps, j'aimerais tester le templier, seul classe manquante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais créer mon perso pour la première fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
RvR only pour ma part donc je garde mon perso de la dernière beta (sorcier lvl 15 de mémoire)
|
![]() |
|
|
Continuer un de mes persos histoire de le monter lvl 10 et tenter enfin le PvP (gros manque aussi au 1er essai) , puis continuer un peu l'artisanat auquel j'ai goûté, mais pas assez à mon goût...
Mais aussi recréer un perso, car je me tâte de + en + pour le main que j'ai prévu de faire.... Chevalier Dragon ou Templier. La réponse me paraissait évidente au début pour mon guerrier Orc, mais finalement en relisant les compétences, me dit qu'un Templier pourrait le faire aussi, et j'ai absolument pas tenté cette classe à la dernière beta. Le tout sans trop me spoiler, donc plutôt dans une alliance que je ne jouerais pas à la release. En dernier point : enfin jouer en français ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Continuer mon perso actuel de la race/alliance que je ne jouerai pas en main ^^
enfin pouvoir aller voir le pvp et ce que donne un lamenoire cac 2h |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je pense reprendre mon ancien perso et le up 10 pour tester le RvR
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mon orientation pour ce we de beta... ben ce sera en face de mon écran!
J'ai du mal comprendre... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|