[Sondage] Votre orientation pour ce week-end de beta

Affichage des résultats du sondage: Votre choix pour cette beta
Je continue de jouer mon personnage créé précédemment 119 37,54%
Je vais voir les autres races/alliances 99 31,23%
Le deux 99 31,23%
Votants: 317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout dépend si de nouvelles zones sont accessibles ou non... En sachant que j'ai déjà saigné tout les donjons, toutes les zones PvE, et le RvR... Si c'est pour refaire la même chose, autant remonter un autre personnage...
Citation :
Publié par gutss
tout dépend si de nouvelles zones sont accessibles ou non... En sachant que j'ai déjà saigné tout les donjons, toutes les zones pve, et le rvr... Si c'est pour refaire la même chose, autant remonter un autre personnage...
wtf ?
je vais tester la création d'un elfe des bois, me voilà l'âme bucheronne... histoire de voir si je peux me faire un avatar qui me botte...

et continuer l'autre pour continuer à tester RVR/Artisanat
Citation :
Publié par Gutss
Tout dépend si de nouvelles zones sont accessibles ou non... En sachant que j'ai déjà saigné tout les donjons, toutes les zones PvE, et le RvR... Si c'est pour refaire la même chose, autant remonter un autre personnage...
La réponse est dans la patch note.
Citation :
Publié par khreed
Il manque 2 options dans ce superbe sondage :
- Je vais pas jouer, je veux pas me spolier le jeu
- J'ai pas d'accès béta, je pleure toutes les larmes de mon corps ...
- Je veux jouer mais je ne suis pas là ce week-end
Mon cas est un peu particulier.
J'avais prêté mon compte a un chinois pour qu'il puisse test, du coup ce WE je récupère le compte avec un perso lvl 10 pour aller visiter Cyrodill direct !

Merci petit chinois
Continuer un de mes persos histoire de le monter lvl 10 et tenter enfin le PvP (gros manque aussi au 1er essai) , puis continuer un peu l'artisanat auquel j'ai goûté, mais pas assez à mon goût...

Mais aussi recréer un perso, car je me tâte de + en + pour le main que j'ai prévu de faire.... Chevalier Dragon ou Templier. La réponse me paraissait évidente au début pour mon guerrier Orc, mais finalement en relisant les compétences, me dit qu'un Templier pourrait le faire aussi, et j'ai absolument pas tenté cette classe à la dernière beta.

Le tout sans trop me spoiler, donc plutôt dans une alliance que je ne jouerais pas à la release.

En dernier point : enfin jouer en français ^^
Citation :
Publié par Falaniane
Continuer un de mes persos histoire de le monter lvl 10 et tenter enfin le PvP (gros manque aussi au 1er essai) , puis continuer un peu l'artisanat auquel j'ai goûté, mais pas assez à mon goût...

Mais aussi recréer un perso, car je me tâte de + en + pour le main que j'ai prévu de faire.... Chevalier Dragon ou Templier. La réponse me paraissait évidente au début pour mon guerrier Orc, mais finalement en relisant les compétences, me dit qu'un Templier pourrait le faire aussi, et j'ai absolument pas tenté cette classe à la dernière beta.

Le tout sans trop me spoiler, donc plutôt dans une alliance que je ne jouerais pas à la release.

En dernier point : enfin jouer en français ^^
j'ai jamais réussi a faire de l'artisanat
Citation :
Publié par Nylhea
Continuer mon perso actuel de la race/alliance que je ne jouerai pas en main ^^
enfin pouvoir aller voir le pvp et ce que donne un lamenoire cac 2h
Ca doit avoir un bon burst, un war 2M qui backstab
Citation :
Publié par Gamix91
Ca doit avoir un bon burst, un war 2M qui backstab
j'espere pouvoir monter jsuqu'a reverse slash pour pouvoir le tester
Je me demande pourquoi il n'y a pas "essaie d'une autre classe" dans le sondage, ça me parrait plus important qu'une autre race déjà

Perso je vais recommencer, je ne m'étais pas du tout intéressé aux classes et aux éventuelles possibilité avant l'ancienne béta, donc j'ai fais du au pif sans trop réfléchir (dans ma tête c'était du osef, need voir le rvr!)

La j'ai une idée bien plus précise de ce que je veux faire.
Première beta pour moi (j'ai joué une heure lors du week end précédent, je n'ai pas eu plus de temps).
Monter un perso jusqu'au lvl 10, tester le RvR pour le combat mais aussi avoir un aperçu des objectifs stratégiques de ce mode de jeu.
Essayer de découvrir d'autres classes pour mieux cerner ce que je voudrai jouer par la suite, et enfin peut être du craft si le temps me le permet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés