[Sondage] Votre orientation pour ce week-end de beta

Affichage des résultats du sondage: Votre choix pour cette beta
Je continue de jouer mon personnage créé précédemment 119 37,54%
Je vais voir les autres races/alliances 99 31,23%
Le deux 99 31,23%
Votants: 317. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez, le week-end beta de The Elder Scrolls Online va avoir lieu dans les prochains jours et notre excitation grandit au fur et à mesure que les heures défilent, voir les nanosecondes pour certains.
Et comme les bonnes nouvelles vont en général par deux dans le monde magique de TESO, les personnages n'ont pas été supprimés

Par conséquence qu'allez-vous faire ce week-end en Tamriel ?

1) Allez-vous continuer votre magnifique avatar transpirant la virilité/féminité et (re)tester le RvR et faire du PvE ?

2) Ne pas trop se spoiler et donc voir ce que propose les autres classes/alliances ?

3) Faire les deux et par exemple se forger un avis pour votre futur main de la release.

Me concernant, je vais sûrement continuer de jouer avec ma jolie brunette d'Elf Noir et de casser du Domaine Aldmeri ou autre DagueFillante.

Dernière modification par Crowzer ; 05/02/2014 à 15h08.
J'espérais un reset pour me forcer à faire quelque chose de différent et éphémère.
Pas fan que le perso de bêta dure aussi longtemps.

Après, c'est sûr que ça permet d'étaler les joueurs dans le jeu : qu'il n'y ait pas 1M de joueurs au même endroit vendredi soir.

Donc, pour pouvoir jouer, je reprendrai un précédent.
Et pour tester, j'en créerai de nouveaux.

ie 3°)
Pas sûr de jouer.
J'ai du mal avec les zones de départ et le levelling PvE, donc j'évite d'avoir à répéter la même chose trop souvent.
La release arrive, je verrai à ce moment là.

Le seul truc qui me titille, c'est de joueur avec le switch d'arme, mais bon, je devrais pouvoir patienter.
Il manque 2 options dans ce superbe sondage :
- Je vais pas jouer, je veux pas me spolier le jeu
- J'ai pas d'accès béta, je pleure toutes les larmes de mon corps ...
Citation :
Publié par Quantieme
Si mon lvl 13 n'est plus coincé en RvR, j'irai certainement essayer les instances avec, avant de reroll autre chose.
haha pareil ;D /pray
[Inside Joke]
Moi mon but ce sera de retrouver Peredur pour lui tourner autour en lui demandant :"Beh alors ? t'es pas sur le raid Flappy ?" en boucle.
[/Inside Joke]

Sinon faire avancer le craft ça à l'air bien, autant rester sur le même perso du coup.

J'ai volontairement fait le premier dans la faction que je jouerais en dernier une fois le jeu sorti pour éviter le phénomène de Déjà-vu.
Je vais continuer à monter mon perso même si il y a de grandes chances qu'à la release je changerai de race/classe mais comme je suis assez lente ... Je voudrais finir de monter au lvl 10 est essayer le rvr ce weekend
Je ne veux pas trop me spoiler, j'ai décidé de refaire mon personnage depuis le commencement, voir si les voix en français de l'Ermite et des autres protagonistes que l'on rencontre au début sont enfin disponible, je vais surtout plus me pencher sur les traductions des diverse compétences, objets, lieux, sous-titre des personnages qu'autre chose, en essayant tout de même d'atteindre le niveau 10 histoire de voir de mes propre yeux à quoi ressemble la carte de Cyrodiil, voilà pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés