Plus sexy qu'Emma Stone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
On est potes et tu m'as jamais demandé ce que j'en avais pensé. Et là maintenant tu demandes au vieux ? Tu me déçois.
Qu'est ce que t'as pensé du dernier Star Trek Asylum ?

Citation :
Publié par Aeros
Mec, tu pop une fois l'an sur le topic gonzesses pour venir nous casser les couilles à moi et aux autres sur ce qu'on devrait aimer ou non, alors que la meilleure chose à faire serait que tu fermes ta grosse gueule débiteuse de morale qui nous emmerde et que tu te casses d'ici à jamais.
Le reste du temps il est trop occupé à casser les couilles sur d'autres topics.
Pas facile la vie de casse-couilles.
Mais comme dirait Doudou ton chef "tout le monde le deteste mais je le garde parce qu'il nous distrait"
Citation :
Publié par Aeros
Sinon Allison Brie, ouais carrément. je connaissais pas Community et rien que pour elle, cette série vaut déjà le coup.
Moi j'ai été déçu dans le sens où j'ai vu les gifs avant la série et je croyais que ça faisait partie du personnage d'être complètement comme ça. En fait c'est juste le bêtisier et que c'est limite à l'extrême de Annie.
Citation :
Publié par Clap²
Les actrices de séries > *
Et tu mets même pas Emilia Clark... (dont je suis pas fan dans la série, mais en brune...)


http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/04/Emilia-Clarke-en-brune-545x343.png

Et puis tiens, une autre dans le même genre de série mais moins connue donc t'es un peu pardonné :

BridgetRegan_0003.jpg

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
En ce moment je suis in love de Kate.

T'aurais pas dû attendre si longtemps, elle a 40 ans maintenant ! Quand je me la suis faite virtuellement elle était encore fraîche.

[Edit] Je me rends compte que j'ai pas mis les images de mon ancien post, juste le lien. Je les remets.

http://cdn.gifbay.com/2013/10/kate_beckinsale-93139.gif

tumblr_msuloftxIg1r6bjo3o1_400.gif http://goldwoody.com/wp-content/uploads/2013/01/677.gif
Si elle a été loupée au billard, c'est qu'elle se sentait has-been et qu'elle a voulu trop en faire. Et du coup, bah elle est vraiment has-been

Dernière modification par Thar ; 04/02/2014 à 23h37. Motif: ée, c'est quand même pas un mec
Citation :
Publié par Quint`
Bridget Regan.jpg
Pendant un dixième de seconde, j'ai cru que c'était Renée Walker de 24 (qui n'est pas dégueulasse non plus ).


Après ouais, j'aurai pu en citer d'autres :
  • Yvonne Strahovski
  • Sasha Alexander
  • Kate Mara
  • Willa Holland
  • Christina Hendricks
  • January Jones
  • Stana Katic
  • Alexandra Daddario
  • ...
Julie Gayet, je l'ai croisé/interviewé lors du festival premiers Plans d'Angers en 1999 et ben elle était franchement charmante, plus qu'en photo en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés