[Yourlife][Paranormal] La Menace Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'avais un ami facteur.
Voilà fin, flippant hein ?
Donc si je récapitule, ton ami imaginaire qui n'est autre que toi et qui travaille aux P&T avait une lettre à livrer dans un immeuble.

Donc il rentre dans l'immeuble, prends l'ascenseur et en prenant le paquet, constate qu'il est suspect et contient probablement des drogues dures. Etant seul dans l'ascenseur, ton ami imaginaire ouvre le colis, s'envoie une bonne décharge de shoot, harcèle les riverains, et fait une overdose dans la rue.
A l’hôpital, on ne le croit pas, car c'est un drogué, et comme il est drogué il ne retrouve pas non le chemin de l'immeuble et se retrouve au francprix.
En regardant sa besace, il se rends compte qu'il a quand même réussi à faire signer l'accusé de réception à quelqu'un, et se dit "je suis trop fort".
Ton ami imaginaire rentre chez lui, termine la drogue et essaye de jouer du synthé avec un résultat médiocre.

J'ai bien tout suivi ?

Je suis effectivement effrayé de constater qu'un représentant de l'Etat qui porte l'uniforme et qui devrait défendre les valeurs patriotiques traditionnelles de la nation s'abaisse à de tels comportements.

Mais sinon, ce n'est pas une histoire paranormale, juste une histoire pas normale.
Citation :
Publié par Sance !
C'est quoi un SCP putin ?
ça à l'air d'être le "jeu" le plus naze de la planète.

Tu peux jumper à la fin direct.
Le gars passe 11 minutes à descendre des escalier, c'est long, trèèèèèèèèèèèèès long, et sans intérêt.
Il y a des bruit de temps en temps: un mec qui boite et du vent/respiration.
Mais ça n'a aucun impact sur la finalité du jeu.
vers la fin de l'escalier, tu as de grande ombre sur les murs, ça ok, ça te fait rater un battement de coeur.
et tout en bas, il y a un mec qui t'attend pour te tuer.
voila c'est tout.

edit: apparemment il y a des niveaux plus complexe.
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Mais le meilleur c'est Amnesia je pense, l'immersion est beaucoup plus profonde et y a du vrai décor/scènes, de quoi plus flipper ^^

Et pour les vrais hommes y a IRL Graveyard, ou IRL Night in the Forest, tu rigoles bien ici aussi et l'immersion est plus que réelle.
Amnesia, c'est pour les petites pisseuses, les vrais, ils jouent à Outlast, une nuit d'orage, dans un bâtiment abandonné.
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Y a Slenderman aussi, ça c'est plus réservé aux pédobear.
Y a une vidéo excellente de Slenderman, qui permet aux chochottes comme moi, qui chient trois tonnes au moindre jump scare, de découvrir le genre.

Je vous présente: 11 mecs bourrés qui jouent à Slenderman:

J'adore les histoires qui font peur. J'ai une imagination débordante ce qui fait que je plonge dedans tête la première.
Ma raison me dit " mais non Anaïs , c'est bon les fantômes ça n'existe pas, après la mort il n'y a rien ok? RIEN"
Mais je ne peux m'empêcher de me dire : "et pourquoi pas?"

Jamais je n'oserai répéter trois fois "Bloody Mary" devant mon miroir de salle de bain dans le noir , et allumer après avoir prononcé.
Jamais je ne m'amuserai à "jouer aux esprits". Je risquerais trop de me faire dessus.

Ayant été traumatisée dans mon enfance que l'accès de mon grenier se fasse par ma chambre ce qui m'amenait toutes sortes de grincements, sifflements de vent et bruits de pas ( je n'ai compris que plus tard que c'était des rongeurs, et même en le sachant je flippe encore).

Ah et je ne peux pas regarder Insidious dans le noir et seule. Rien que de l'avoir vu au cinéma m'a coûté 2 mois de parano.
Et les poupées en porcelaine et les clowns sont à bannir .
Annais est une fille sensible, ceci dit j'aime pas trop dormir seul dans une vieille maison de campagne. Trop de bruit, pas assez de pollution sonore. Je sais pas je me sent pas trop dans mon élément, et puis y a les bestioles aussi trop pas habitué quoi.
Du coup je me sent mal, mais imo après quelques verres je dort comme la Loire aussi sec.

Il à l'air nul votre jeu d'escalier sinon :/
Je comprends pas bien ce qu'il y a de flippant avec les liens donnés par Tramp.
J'ai commencé à lire et ça m'a vite gavé. Ça m'a donné l'impression de lire la fiche d'un meuble Ikea.
Je testerais le jeu un soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korganaze
A ce propos en 1997 j'ai perdu environ 8 kilos de bite (un teufeur qui est sorti de son combi vw avec une tronçonneuse, wtf ), ce serait pas toi qui les a ?
Je te pensait pas à 5 6 mètres de bite près, j'en avais besoin pour le tournage d'un film avec des tentacules...
Citation :
Publié par Korganaze
Techniquement, ça signifie quoi si ta paire de couilles abandonne au bout de 30 secondes non pas par peur mais par ennui ?
Je pense que c'est une façon d'économiser ! Tout le monde ne mérite pas qu'une paire de couilles se tue à la tâche. Du coup mieux vaut un bon reply qu'un ennui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Bizarrement moi j'ai pas trop peur au niveau des films par contre ce qui m'foutrais une petite trouille c'est dormir dans une chambre avec des statuettes/figurines et autre trucs chelous puis suffit de coupler ça avec le bruit du tic-tac d'une horloge dans les maisons de campagne (Mémé si tu lis ça plz enlève cette foutue horloge )

D'ailleurs j'crois que la plus grosse trouille que j'ai eu niveau durée c'était pendant une colo on était une centaine dans un genre d'ancien manoir et c'était paumé en pleine cambrousse, architecture presque pas rénovée, bruits de pas, bruit des ruissellements d'eau de la gouttière et en plus à l'extérieur y'avait des ustensiles étranges genre un tonneau (rouillé ou calciné me rappelle plus) avec à l’extrémité un socle pour bloquer des poignets etc

Ces enfoirés de bâtards de monos nous avaient fait croire que ça servait à brûler les sorcières au moyen-âge et qu'aujourd'hui encore elles hantaient le manoir
Bref j'ai flippé pendant deux semaines et aujourd'hui vu qu'j'en a des souvenirs un peu flous j'sais toujours pas si ils se foutaient de nous ou si ça avait une part de vrai...
Je sais pas, je ne joue jamais à ce genre de jeux survival horror etc, j'aime pas ça.
J'suis un peu une couille molle, j'aime pas avoir peur. Pareil pour les films, le tag horreur ça me va mais que quand c'est soft. :/
Je suis déjà pas chaud de mater les trucs genre Paranormal Activity alors bon.

Sinon SCP là, je suis un peu d'accord avec Nyu ou je sais plus qui, je comprend pas trop le délire de descendre des escaliers tout le long. Et le wiki avec des mobs ordinateurs géants, cafetière toussa, je saisis pas le délire. Mais sinon c'est vrai que c'est intéressant à lire.
Faut qu'on se filme en train de jouer au jeu qui fait le plus peur parmi tous là. Noir total, fenêtres fermées, aucune distraction. Le premier qui se pisse dessus à perdu.
Citation :
Publié par Asylum
Faut qu'on se filme en train de jouer au jeu qui fait le plus peur parmi tous là. Noir total, fenêtres fermées, aucune distraction. Le premier qui se pisse dessus à perdu.
T'as déjà perdu Azylum lpp
Le seul jeu que j'ai fait c'était Amnesia, ça faisait peur des fois mais ça va je me contenais en faisant des "AH.AH.AH." et en passant la musique de Duck Tales quand c'était fini. Slender aussi, mais c'est un bête jump scare rien de ouf. Alors j'attends toujours le jeu qui me fera vraiment déféquer dans mon caleçon. Je prendrais Outlast aux prochaines soldes mais je sais pas trop.
Citation :
Publié par Asylum
Le seul jeu que j'ai fait c'était Amnesia, ça faisait peur des fois mais ça va
Ah, ben ça va alors, t'as pas eu non plus trop peur en jouant

Citation :
Publié par Asylum
je me contenais en faisant des "AH.AH.AH." et en passant la musique de Duck Tales quand c'était fini.
Mdr, la grosse flipette.

"naaan, Amnesia, ça passe tranquille, j'avais pas trop peur, sauf que je poussais des petits cris, et que je me passais la musique de Picsou pour me remettre; mais sinon ça va quoi"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés