[Yourlife][Paranormal] La Menace Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
C'est les monstres quand ils t'arrivent dessus avec la musique et tout et que tu t'aperçois que tu as plus d'huile. Puis ton perso souffle comme un porc aussi, t'es pas armé, t'as peur pour ta vie, dehors les volets claquent, il fait nuit noire. Faut se remettre dans le contexte. Après j'ai pas non plus eu super peur, je me rappelle plus le plus gros moment de flipette de ma vie. Ca devait être un film d'horreur regardé en solo mais lequel. Les 20 dernières secondes d'Insidious m'ont fait un peu peur ouai
Amnesia c'est un gros trap.
Le monstre est facilement évitable y a que les mecs qui ont pas compris que son script était limité qui remplissaient leur caleçon pull-in.

Je suis assez """""émotif""""" quand je joue à des jeux flippants car je suis vraiment dedans. Ado, j'avais abandonné l'idée de finir Silent Hill premier du nom pour te situer au niveau de ma faggotry horrifique.

Je vais tester SCP mais ça m'a l'air bien chiant quand même.
Citation :
Publié par MjK -
Amnesia c'est un gros trap.
Le monstre est facilement évitable y a que les mecs qui ont pas compris que son script était limité qui remplissaient leur caleçon pull-in.

Je suis assez """""émotif""""" quand je joue à des jeux flippants car je suis vraiment dedans. Ado, j'avais abandonné l'idée de finir Silent Hill premier du nom pour te situer au niveau de ma faggotry horrifique.

Je vais tester SCP mais ça m'a l'air bien chiant quand même.
Bah apparemment tout a été dit. Tu descends un escalier, y'a un bruit, et à la fin tu meurs. Y'a pas de gameplay, c'est juste ta capacité à descendre un escalier. C'est un challenge pour les pauvres qui vivent dans un appartement, ceux qui ont une maison sur 2/3 étages savent qu'il y a rien de terrifiant là dedans. Y'avait pas un autre qui faisait peur genre "Eriee" sur Desura ? Tiens moi au courant de ce que tu trouves je vais me faire peur ce soir.
Citation :
Publié par Asylum
C'est les monstres quand ils t'arrivent dessus avec la musique et tout et que tu t'aperçois que tu as plus d'huile. Puis ton perso souffle comme un porc aussi, t'es pas armé, t'as peur pour ta vie, dehors les volets claquent, il fait nuit noire. Faut se remettre dans le contexte. Après j'ai pas non plus eu super peur, je me rappelle plus le plus gros moment de flipette de ma vie. Ca devait être un film d'horreur regardé en solo mais lequel. Les 20 dernières secondes d'Insidious m'ont fait un peu peur ouai
En vrai je te sauce je suis comme Aeros ( en plus beau et plus malin ) je flippe devant les films d'horreurs donc je les évite.
Moi je suis plus con: les films/jeux d'horreur me font flipper un max, mais comme j'aime beaucoup je regarde/joue, souvent en mode "une main devant les yeux, les doigts écartés pour juste voir et vite fermer dès que ça chie".

Pathétique, je sais...
Citation :
Publié par Asylum
Où est passée la paire de couilles qui hésitait pas à troll banane sur ces études ?
Je te dirais bien ce qu'elle fait (ou ce qu'on est en train de lui faire) mais c'est un peu hors charte si tu vois ce que je veux dire Ca implique une piscine et des meufs hyper bonnes en bikini mais je peux pas en dire plus .

Citation :
Publié par Asylum
Je te dirais bien ce qu'elle fait (ou ce qu'on est en train de lui faire) mais c'est un peu hors charte si tu vois ce que je veux dire Ca implique une piscine et des meufs hyper bonnes en bikini mais je peux pas en dire plus .

Sors ta bouche du chibre à Kam'
Citation :
Publié par Attel Malagate
Amnesia, c'est pour les petites pisseuses, les vrais, ils jouent à Outlast, une nuit d'orage, dans un bâtiment abandonné.
Outlast, un véritable jeu de psychopathe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

pewdiepie_outlast_fanart_by_gentleatmosphere-d6maryt.png
Citation :
Publié par MjK -
Euh... Ca veut dire qu'il a sa bouche dans le chibre de Kam' ?
Tu n'as pas très bien compris mais l'essentiel est là, btw pourquoi le gland de Kam' est rouge alors que lpp porte du rouge à lèvres rose et pourquoi sa bite est plus grande que la tête d'asylum ?

6/10, des efforts mais peut mieux faire.
Citation :
Publié par Aeros
C'est une sacrée grosse bite Kam', félicitations.
Ca pourrait être le visage qui est tout petit, voir même une relique Jivaro posé sur ce pénis. S'il y avait un article Wikipédia qui nous prouvait que Kam' avait un imposant phallus, Vaux nous l'aurait déjà linké. Or tu assènes avec force ta conviction intime. Pourquoi ? Comment ? Quand ?
Bon alors j'ai acheté Outlast, ça se passait bien les 15 première minutes puis après y'a eu le reste et du coup voilà j'ai été obligé d'arrêter pour des raisons qui me sont propres (pas comme mon slip la) mais ça va c'est cool, je le finirais quand ça sera le jour et qu'il y aura plus de vent+pluie et que j'aurais René la taupe dans mon casque pour me tenir compagnie.
15 minutes ca correspond à peu près où le mec passe par la bibliothèque pleine de cadavres. Après ca va aller, no fear.
Ok, je suis tombé sur ça, ça.... surprend. Je préviens, j'ai regardé sans le son, mais d'après les commentaires sur d'autres site ça gueule, donc faites comme vous le sentez. Il suffit de scroll vers le bas pour lire.

Malgré que ce soit un webcomic j'ai assez flippé...

http://comic.naver.com/webtoon/detai...=350217&seq=31
C'est amusant de voir les mêmes grosses flipettes qui te sortent avec aplomb des mythofu pour t'expliquer qu'il peuvent limite tuer quelqu'un a main nu et que d'ailleurs une fois il se sont battus à un contre quinze si si c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés