[Yourlife][Paranormal] La Menace Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ra cky
Je suis pas spécialement croyant ou cartésiens, c'est juste qu'il y a des fois ou je ne suis pas à l'aise, ou j'ai l'impression d'être observé, mais étant un anciens gros consommateur de machin qui font voir des éléphant de toutes les couleurs, j'ai toujours le doute d'un bout de perche resté là quelque part...
Pas forcément vu que j'ai souvent ce genre de sensations selon les lieux où je me rends. Y'a des baraques ou des coins où je serais incapable de rester + de cinq minutes, sans m'expliquer pourquoi. Je pense plutôt à une histoire d'ondes telluriques ou de noeuds magnétiques qui jouent sur le système nerveux, mais qui sait. Et j'ai arrêté les pétards depuis 10 ans, si jamais

Sinon le meilleur SCP c'est celui ci : http://www.scp-wiki.net/scp-093 (désolé je suis un true je lis en anglais) et j'ai dû en lire + de la moitié (Oui, j'ai lu + de 1000 fake histoires flippantes sur ce site, je n'en suis pas fier.)
Citation :
Publié par Zog
Pas forcément vu que j'ai souvent ce genre de sensations selon les lieux où je me rends. Y'a des baraques ou des coins où je serais incapable de rester + de cinq minutes, sans m'expliquer pourquoi. Je pense plutôt à une histoire d'ondes telluriques ou de noeuds magnétiques qui jouent sur le système nerveux, mais qui sait.
Il te faut un chapeau alors.

signes-mel-gibson-casque-aluminium.jpg
Citation :
Publié par Korganaze
...
Signes, un film de M. Night Shyamalan avec Mel Gibson
Citation :
Publié par Sauce Mort
Genre: Science-fiction
Durée: 106 minutes
Dates de sortie : 2 août 2002 États-Unis et Canada, 11 septembre 2002 Suisse, 16 octobre 2002 France et Belgique.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Genre: Science-fiction
Durée: 106 minutes
Dates de sortie : 2 août 2002 États-Unis et Canada, 11 septembre 2002 Suisse, 16 octobre 2002 France et Belgique.
Z'êtes atteint de Vauxite aiguë ou à la base c'était juste pour signifier que c'est un film de merde ?

@au dessus : c'était un putain d'acteur Denis Hoper, des comme on en fait plus :/ (bon, il a aussi joué dans Mario Bros, mais qui n'a pas de casseroles dans sa carrière)
Ah putain ça y est je crois que vous m'avez contaminé :/

Dernière modification par Korganaze ; 09/02/2014 à 21h09.
Comment je kiffe ce genre d'histoire !
Malheureusement, il doit y avoir quelque chose comme 90% de fake sur internet (et encore je suis gentil)

Toujours est-il, la seul histoire qui m'es arrivé et qui s'approche de près ou de loin à du paranormal c'est lorsqu’un soir, je devais avoir quelque chose comme 8,9 ans, ma soeur et moi étions seul à la maison. On était tout les deux assis sur le divan du salon, devant la tv à jouer aux carte, la tv en question était éteinte et au dessus de cette dernière il y avait une lampe de chevet. Donc, on jouait tranquille aux cartes, sans tv, sans musique, sans personne d'autre que nous deux à la maison lorsque cette lampe c'est allumé toute seule , genre pas plus de 2 secondes, jusque là rien d'impressionnant, sauf qu'exactement au même moment ou elle s'est allumé on a tout les deux distinctement entendu une fois féminine qui (nous) disait "salut"

ça nous a bien fait flipper sur le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés