[Yourlife][Paranormal] La Menace Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korganaze
Ouch ça fout la frousse ton récit. Stephen King peut prendre sa retraite et aller sucer des fantômes.
lol tu y vas un peu fort je trouve, sucer des fantômes quand même ! Jusqu'ou ca ira cette histoire ? S'auto-sucer ?
Citation :
Publié par Roger
Il me semble l'avoir déjà mentionné ici mais je connaissais un mec qui était persuadé qu'il y avait des fantômes dans ses murs. Il disait qu'en collant ton oreille contre ceux-ci tu pouvais les entendre murmurer en Breton.

J'y crois à 100%.
Pourquoi ils murmureraient en Breton ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
lol tu y vas un peu fort je trouve, sucer des fantômes quand même ! Jusqu'ou ca ira cette histoire ? S'auto-sucer ?
Il manque pas un truc après s'auto-sucer ?
En tout cas j'te sens bien aigri pour quelqu'un qui vit une seconde vie de rêve sur SL. :/
Je suis aussi du genre rationnel donc j'y crois pas trop. Pourtant je kiff ce genre d'histoire et j'aimerais bien que ça m'arrive, histoire d'être à mon tour persuadé(bon, et passer pour un mytho du coup). En attendant je me contente des documentaires sur l'étrange sur TMC, même si c'est ridicule c'est marrant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacob
Les bretons sont des gens qui aiment bien faire chier les autres, et ils sont très attachés à leur culture (je suis bien placé pour le savoir, je suis à moitié breton).
Pas de raisons que ça s'arrête une fois morts.
Citation :
Publié par Sauce Mort
lol tu y vas un peu fort je trouve, sucer des fantômes quand même ! Jusqu'ou ca ira cette histoire ?
Jusqu'à l'éjaculation ectoplasmique. T'as vu Ghostbusters ?
Ya bien certains lieux qui me déstabilisent...

Par exemple lorsque j'était apprentis serveur, mon maitre d'apprentissage me logeait dans une maison dans le vieux Conques un village médiéval.
L'été il y avait les saisonniers avec moi et cette baraque était remplie de stagiaires serveuses des diverses écoles hôtelières du sud ouest, j'avais donc à m'occuper.
Mais a partir d'octobre je me suis retrouvé seul dans cette maison et j'ai finis par remarquer des bruits en provenance de la cave...
J'ai pars la suite appris que le père de la famille qui vivait là s'était pendus en bas près de la cuve à fioul.
Je suis sur que cet enculé s'amusait à me faire flipper certains soir, des bruit de griffure contre le plancher et autres sifflement bien relou, lorsqu'on tente d'évacuer le trop plein d'hallucinogène consommés le week-end...

Sinon dans la maison familiale j'ai toujours ressentis comme une espèce de présence bienveillante et froide à la fois, mais la bâtisse en question appartiens à notre famille depuis je ne sais plus quelle croisade, donc ya sûrement moyen qu'au fils des siècle une de mes ancêtres, ait trouvé moyen de rester squatter ici bas...

Je suis pas spécialement croyant ou cartésiens, c'est juste qu'il y a des fois ou je ne suis pas à l'aise, ou j'ai l'impression d'être observé, mais étant un anciens gros consommateur de machin qui font voir des éléphant de toutes les couleurs, j'ai toujours le doute d'un bout de perche resté là quelque part...
Citation :
Publié par Maldib
related série notre enfance:

Merci gros J'me rappelait plus du nom de cette série !

Sinon j'ai pas le souvenir de fantômes bretons qui s'autosucent dans la menace fantôme Après p-e c'est dans l'autre moitié du film (ouais j'l'ai coupé vers la 40ème minute, j'ai pas eu la force...)
Citation :
Publié par Nyu
Ton histoire m'a rappelé le post que j'avais ouvert y a pas loin de 10 ans où je parlais de mes voisins d'à côté qui se foutaient sur la gueule.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1391444540
Le temps file, je me souviens de ce thread comme si il ça s'était passé il y a trois ans.

Au final tu avais résolu l'affaire ?

Citation :
Publié par Jacob
Alors là sérieusement aucune idée, il n'habitait pas en Bretagne. D'ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé à la conclusion qu'il entendait du Breton parce que, si je me souviens bien, il ne le parlait pas.

C'était un peu con comme histoire au fond mais vu que je ne connais personne ayant vu de fantômes ou d'aliens et que personnellement le paranormal semble m'éviter, je n'ai pas d'autres choix que de parler des murs Bretons.
Citation :
Publié par Ra cky
mais étant un anciens gros consommateur de machin qui font voir des éléphant de toutes les couleurs, j'ai toujours le doute d'un bout de perche resté là quelque part...
A ce propos en 1997 j'ai perdu environ 8 kilos de bite (un teufeur qui est sorti de son combi vw avec une tronçonneuse, wtf ), ce serait pas toi qui les a ?
Tu sous-entends que je me serais sodomisé moi-même ? Impossible, et ceci pour au moins 4 raisons :
- ma bite est très bien domestiquée, elle ne sodomise pas les gens sans leur consentement, ni sans le mien (notes que ça fait deux infractions d'un coup)
- j'aurais pas pu m'asseoir pendant plusieurs jours après, or je me souviens bien m'être assis dans l'herbe le jour suivant (c'était pendant un festival)
- si une partie de ma bite était restée coincée dans mon rectum, ça aurait perturbé mon transit, qui est naturellement réglé comme un coucou suisse (à part un incident en 2009 avec du jus de pruneaux)
- si j'avais un cul de chubby black, je pense que je m'en rendrais compte, même sans passer des heures à mater mon cul comme une aw
Citation :
Publié par Tramp
Bof, je flippe jamais moi.

Si devant SCP-087, tout seul dans le noir le son à fond. Mais ça dure 5 minutes et après j'me dit que c'est con de flipper devant des ombres (sauf sur le dernier pallier y'a une surprise).

J'ai perdu mon âme d'enphant je crois. RIP.
J'ai été jeter un coup d’œil au site qui a inspiré le jeu SCP-087, c'est pas mal dans le genre flippant.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et vous? Vous avez des histoires de fantômes
Dans le même genre, on va dire.

Citation :
Publié par Reis Tahlen
à partager
Non.
Je viens de googler SCP machin, c'est quoi l'arnaque ? Il est où le moment où tu dois avoir peur en fait ? Tu descends juste des escaliers dans le noir avec un bruit.
Ah ce fameux jeu de "survival horror", mais bon, SCP ça reste le concept le plus bête et le plus simple avec la descente de marche, une fois que t'as compris le truc tu te fais plus avoir par les quelques ombres et cris.

Y a Slenderman aussi, ça c'est plus réservé aux pédobear.

Mais le meilleur c'est Amnesia je pense, l'immersion est beaucoup plus profonde et y a du vrai décor/scènes, de quoi plus flipper ^^

Et pour les vrais hommes y a IRL Graveyard, ou IRL Night in the Forest, tu rigoles bien ici aussi et l'immersion est plus que réelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés