[Dis iz Zzzze Modal] Le meilleur modobar de y'a pas si longtemps

Affichage des résultats du sondage: D'après vous, le meilleur modobar de y'a pas si longtemps, c'est
Attel Malagatte 17 9,94%
D. Lynch 14 8,19%
Sanguine 16 9,36%
Sayn 20 11,70%
Selty 25 14,62%
Nyu 79 46,20%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour moi car, et je vais dire ça avec humblesse, j'étais plutôt pas mal en modérateur.
C'est un peu le point culminant de ma vie ces quelques temps passés modérateur.
Je me souviens encore la fierté de mes parents et de mes amis (mes peluches...) quand je leur avais dit que Doudou m'avait enfin pris pour être dans l'équipe du Bar.
Malheureusement j'ai du arrêter... Ma santé et tout le coeur que je mettais à l'ouvrage n'étaient pas compatible avec ce poste. Mon cancer est revenu. Ne pleurez pas dans les chômeurs, j'ai vaincu ce satané crabe. Et j'en suis revenu plus fort, tel un fœtus renaitant de ses cendres encore fumantes sur le sol d'une clinique désaffecté de Madrid. Avec mon nouvel anus en titane de carbone je suis un meilleur fils, un meilleur mari, un meilleur père, un meilleur homme. Un meilleur Barien tout simplement.
Vous ne me voyez pas là mais pendant que j'écris avec l'index de ma main droite à la vitesse surprenante et incroyable de 100 mots la minutes, je me caresse le cul avec la main gauche. Parfois des boulettes de caca restent coincées dans mon anus, je dois donc les retirer manuellement. Mais c'est un peuchère prix à payer pour ma survie. Puis c'est rigolo ces petites boules de caca dans ma main. Ma mère, pour rigoler, me dit que j'ai la main gauche caviars. Je la trouve hilarante ma mère. Dommage qu'elle soit morte.
Bref, je vote pour moi.
J'ai hésité entre Sayn et Selty. Sayn était un bon modo qui a su rester le même posteur de qualité durant son tag, ce qui mérite un hommage sincère. Cependant j'ai voté Selty en hommage à ses longues années de bons et loyaux services, même s'il ne daigne plus poster ici. Pourquoi nous avoir ainsi tourné le dos, Selty ?
J'ai voté Attel parce que j'ai des souvenirs où il m'a vraiment beaucoup fait lol. Par contre maintenant il a plutôt tendance à report qu'à répondre quand il se fait taunt, ce qui m'a un peu déçu mais bon, je suppose que c'est l'effet post-modération :/
J'ai vaguement souvenir d'un duo comique-ethnique-troll avec DM.
A gangster and a gentleman. Alors, j'ai voté, même si ça me crispe les phalanges et m'inflige quelques relents de nausée républicaine.
Citation :
Publié par Nyu
Je vote pour moi car, et je vais dire ça avec humblesse, j'étais plutôt pas mal en modérateur.
C'est un peu le point culminant de ma vie ces quelques temps passés modérateur.
Je me souviens encore la fierté de mes parents et de mes amis (mes peluches...) quand je leur avais dit que Doudou m'avait enfin pris pour être dans l'équipe du Bar.
Malheureusement j'ai du arrêter... Ma santé et tout le coeur que je mettais à l'ouvrage n'étaient pas compatible avec ce poste. Mon cancer est revenu. Ne pleurez pas dans les chômeurs, j'ai vaincu ce satané crabe. Et j'en suis revenu plus fort, tel un fœtus renaitant de ses cendres encore fumantes sur le sol d'une clinique désaffecté de Madrid. Avec mon nouvel anus en titane de carbone je suis un meilleur fils, un meilleur mari, un meilleur père, un meilleur homme. Un meilleur Barien tout simplement.
Vous ne me voyez pas là mais pendant que j'écris avec l'index de ma main droite à la vitesse surprenante et incroyable de 100 mots la minutes, je me caresse le cul avec la main gauche. Parfois des boulettes de caca restent coincées dans mon anus, je dois donc les retirer manuellement. Mais c'est un peuchère prix à payer pour ma survie. Puis c'est rigolo ces petites boules de caca dans ma main. Ma mère, pour rigoler, me dit que j'ai la main gauche caviars. Je la trouve hilarante ma mère. Dommage qu'elle soit morte.
Bref, je vote pour moi.
Je voulais voté Selty mais ton texte ma ému aux larmes du coup j'ai voté pour toi vil forban
Je vote Sanguine, et j'explique mon choix en trois points:

• Personne ne l'a vue se faire recruter.
  • Personne ne l'a vu modérer.
  • Personne ne l'a vue partir.

Best modo efficiency ever.
j'ai de bons souvenirs avec tous sauf Nyu (j'ai pas connu) et Sanguine (j'ai pas de souvenir tout court)

C'est dur de choisir mais je met Sayn parce qu'il a pas déserté juste après sa démission. C'est très bien et j'espère suivre ses traces.
Mieux que Sanguine et elle a d'ailleurs instauré le mythe des modos bariennes c'est Azélie, qui avait repop sur le bar juste avant un recrutement et a du modérer 3 fois avant de disparaître. Sanguine avait promis qu'une fois son problème de FAI fixé qu'elle serait plus présente. Je sais pas si c'était Free mais c'est beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés