Votre modo préféré

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nyu je connaissais pas, Attel c'est qu'une baltringue et Pride il est assez transparent.

entre Selty, Tabou et Aeros j'hésite un peu, ils sont tous les 3 sympas à leur manière.
Alors mes modérateurs préférés sont Doudou et Nyu hihihi. *Slurp* *Slurp*
Sans hésitation, TYM.
D.lynch, lui il est partie il y a pas longtemps, mais je l'ai jamais vu modérer en faite.

Dernière modification par BQR ! ; 28/01/2014 à 13h19. Motif: Ah bh je me suis même trompé sur son nom
Moi c'est Pride, parce qu'il est noir. Et c'est toujours réconfortant de voir que même avec leur cerveau de taille réduite et leurs mœurs dissolues, ces gens-là réussissent à se hisser à des fonctions aussi prestigieuses que la modération du Bar de la Taverne des Forums Divers de Jeuxonline.info
Comme je suis un gentil modérateur, je laisse ouvert au risque de m'attirer les foudres de mes collègues.
Par contre, il est hors de question que ce thread devienne un endroit ou on se fait du modo, sinon je vais violenter des comptes.
Et comme personne ne m'aime, bah j'en ai rien à foutre, ça ne changera rien lalalilala.

Donc, faisons en sorte que ce sujet reste mignon et/ou drôle et ça se passera bien.
Vous êtes tout à fait en droit de me détester, moi et les autres, mais n'oubliez pas qui c'est ton papa.
Ah oui et j'ai pas remplacé Selty hein, c'est Sayn qui l'a remplacé.

Citation :
Publié par Tramp
Si Tabou pouvais passer le thread en sondage ça serait cool, a moins que les deux autres sachent le faire
Va te faire enculer.
Avant j'aimais bien Tabou mais depuis qu'elle fait que des posts de 25 lignes pour débattre avec Moquette et RMR je l'ai foutue en IL, ça me pompait trop de bande passante. Enfin là elle semble revenue aux messages monolignes donc je vais peut être la faire passer en période d'essai. Keep up the good work Tabou !
Sinon j'aime bien me faire modérer par les modos du Bar en général, c'est pas des gros coincés comme certaines modératrices divers par exemple sur la Taverne, et du coup on peut rigoler en mp.
Perso, je crois pas avoir aimé de modo en général.
Bah ouais, c'est un taff de chien. Tu te fais assez souvent emmerder par des relous et faut faire le sale boulot.
Pour être un modo aimé, il faut soit faire des paints, soit être drôle ou modérer une fois par mois. Et je ne sais faire aucun des trois.

Ah oui et faut être humble et/ou gentil aussi mais moi j'ai du mal, désolé. Le pouvoir, la blazance toussa.
Bon, pour le sondage, je trouve ça par fairplay de mettre des modos en activité avec des modals retraités, parce qu'un modo qui t'a édité ton best troll of ta life de jolien hier, il est forcément moins cool que celui qu'il l'a fait y'a trois ans.

Du coup, je propose plusieurs sondages.

Le meilleur modobar de maintenant là tout de suite
- Aeros
- Pride
- TabouJr

Le meilleur modobar de y'a pas si longtemps
- Attel Malagatte
- D. Lynch
- Sanguine
- Sayn
- Selty
- Nyu

Le meilleur modobar de putain, ça fait trop longtemps que je traîne sur le Bar
- Glandulf
- Hot
- Kathandro Jourgensen
- Kuldar
- La Clef
- Seiyar
- Un des mecs/meufs qui est pas resté plus de 10 minutes et dont j'ai oublié le pseudo

Le meilleur RdS Divers JOL du monde du réseau largement mondial
- Azed
- Doudou
- Doudou
- Doudou
- Doudou
- Roger
- Roger
- Roger
- Slammy (mais si tu votes ça, ça fait vraiment TROP longtemps que tu traînes sur le Bar)

Le pire modobar ever
- The Yo Man
- C R O I X

Ok pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés