Votre modo préféré

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas le prendre comme ça Reis.

Tu pourrais par exemple nous balancer un gros noob en gras et en police 42 à la gueule et nous dire "moi, je sais comment c'était avant".

Et partir grand seigneur, faisant voler ton imperméable en te retournant et allumant ta brune sans filtre sur l'étincelle qu'un talon d'une de tes santiags fait sur le sol alors que tu nous pètes dessus*.

* Parce que c'est surtout aussi ça, le Bar.
Message supprimé par son auteur.
Y'a discussion sur le pire modobar ever (mdr Roger, t'es une langue de pute) alors je vais attendre l'aval de Doudou.

En plus, c'est pas bien de choisir le pire, c'est pour ça que dans les télé crochets modernes, on vote pas pour celui qu'on veut éliminer mais celui qu'on veut garder.

Sinon, les sondages vont se finir un jour avant la fermeture du Bar, comme ça on aura de quoi se troller la gueule discuter pendant ce jour funeste.
Citation :
Publié par TabouJr
Slammy, c'est le RdS (ou RdM, je sais plus) qui a recruté Doudou.

Le mec qui a connu le Bar sans Doudou quoi.

Genre, à part Reis et Bardy, personne n'a connu ça, sauf peut-être Meine. Tous les autres ont été bannis.
J'ai failli être RdS à la place de Slammy, d'ailleurs.
(mais j'aurais fait de la merde, Slammy c'était mieux avec le recul )

Et c'est pas gentil d'avoir oublié les grands anciens.
(mais 99% des branlos qui pleurent "le bar c'est mieux avant" n'ont jamais vraiment connu le "avant", donc leur dire qu'il y avait des modos avant leur arrivée... )
Message supprimé par son auteur.
Plus de preuves mais un paquet de témoins.

ps : gg Tabou les 4 sondages en 10 minutes, encore une preuve que ma formation est supérieure à celle de Doudou.
C'est pas en nous faisant un de tes beaux messages de la belle époque que tu nous fera oublié ton rôle de modérateur et la déchéance qui s'en s'est suivi !
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Sanguine, la meuf qu'on voyait jamais. Et après, vous venez dire que TYM était un mauvais modo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est un peu l'équivalent féminin d'aeros
Citation :
Publié par Shyeluk
C'est pas en nous faisant un de tes beaux messages de la belle époque que tu nous fera oublié ton rôle de modérateur et la déchéance qui s'en s'est suivi !
J'ai été modo moi ? Je pense que tu te trompes et que tu confonds.

La modération c'est l'absolutisme, la tyrannie, l'oppression, les forts contre les faibles, le bruit des pavés qui claquent sur les bottes, la censure, le totalitarisme total et la corruption. Je représente exactement tout l'inverse, la preuve j'achète du café commerce équitable et je trie mes déchets. Alors va te faire encacaouter espèce de diffamateur de second choix.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Sanguine, la meuf qu'on voyait jamais.
Non mais Sanguine, c'est pas sa faute.
Suite à un déménagement elle avait des problèmes d'internet...pendant 8 mois.

Attends, c'est pas facile de prendre une nouvelle ligne et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés