Votre modo préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
Moi c'est Pride, parce qu'il est noir. Et c'est toujours réconfortant de voir que même avec leur cerveau de taille réduite et leurs mœurs dissolues, ces gens-là réussissent à se hisser à des fonctions aussi prestigieuses que la modération du Bar de la Taverne des Forums Divers de Jeuxonline.info
Euuh, fais gaffe babtou si j'étais vnr je te défoncerais pour propos racistes. Heureusement pour toi le thread OVNI de la Taverne fait son retour, et la dose de bonheur quotidien qu'il m'apporte avec

Dernière modification par Pride ; 28/01/2014 à 00h34.
Citation :
Publié par TabouJr
(Pi bon, j'ai pas mis Alizée, Phaeton, ... Ouais bon ok, t'as raison de le prendre mal en fait).
Il manque une catégorie donc, celle des modos dont presque personne ne se souvient.

Faut un petit travail d'archive en revanche. Le truc marrant c'est que tu peut mettre qui tu veut dedans, tant qu'il ne sont plus actifs ça ne se verra pas.
Moi, je vote Edouard Balladur's Gate, parce que ce jeux de mot de merde m'a toujours amusé, mais il a disparu quand Doudou est arrivé, je suis sur qu'il l'a tué pour prendre sa place.

Edouard lui au moins il n'avait pas de problème d'identité a changer d'avatar tout les 3 jours, c'était un vrai alpha lui au moins. Alors que Doudou c'est vraiment un petit slip.
Citation :
Publié par TabouJr
Slammy, c'est le RdS (ou RdM, je sais plus) qui a recruté Doudou.

Le mec qui a connu le Bar sans Doudou quoi.

Genre, à part Reis et Bardy, personne n'a connu ça, sauf peut-être Meine. Tous les autres ont été bannis.
Y'avait déjà Doudou mais je me rappelle plus quel poste il avait en 2004 -2005
Citation :
Publié par Tramp
Roger était RdS aussi donc ça compte pas.
Il a été modo avant.

Citation :
Publié par TabouJr
Le pire modobar ever
- The Yo Man
C'est dans le pire que je suis le meilleurs !
@Tabou : Pas d'espace stp ^^

Citation :
Publié par Roger
Citation :
Publié par Kuldar
Il n'y a aucune preuve que je l'ai été un jour.
Plus de preuves mais un paquet de témoins.
* sifflote *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés