Aller à la page... |
[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoins d'avoir une phase d'xp de 2 ans pour rajouter des quêtes hein....
Sur gw on était level max vite mais tu pouvais continuer l’aventure après quand même si tu le voulais. Mais au moins ceux qui n'en ont pas l'envie s'en passent. C'est les features qui m'intéresse moi et pas forcément toutes! rajouter de l'xp/stuff à farm j'appelle pas ça un bon moyen pour me faire rester... Alala les carotes... Donc si je fais une des activités, c'est parce que je veux la faire, pas pour farm tel ou tel truc (genre quête journa...) et encore moins parce qu'on me force à le faire. D'autant plus pour les rerolls et le pvp. Puis vous vous contredites. Pour que ce soit savouré, il faut justement que ce soit pas trop long. C'est comme pour la bouffe, ça s's’appelle du gavage après... |
![]() |
|
|
Personne ne parle de longueur Beroq.
T'es devant un plat T'as ceux qui vont manger bouchée par bouchée en mastiquant bien. Et parler entre 2 bouchées avec les autres personnes autour de la table. Et t'as ceux qui vont tout avaler en 3 minutes, parcequ'ils ont un truc à faire après. Et qui se plaignent d'avoir mal au ventre. Pas la peine d'aller dans l'extrême, on parle simplement de profiter de l'instant T, au lieu de rush. Et de rester sur sa faim. Un MMORPG, c'est mettre ses points, connaitre les sorts, les histoires, les monstres, les items, découvrir, être surpris, apprendre, echanger, s'aventurer, expérimenter, etc.. Ce n'est pas QUE le end game. S'il y en a qui aime jouer un MMO comme ça, c'est cool, mais qu'ils viennent pas pleurer parce que ya pas de contenu, puisqu'ils viennent de le cramer ce contenu. C'est le meme problème qui fait dire (à certains) que le PvE est chiant à mourrir, et non immersif. Forcément s'ils prennent pas le temps, ni ne font l'effort, de eux-même s’imprégner de l'histoire, en jouant le jeu (dans les 2 sens du terme), on s'étonne pas. Dernière modification par Cleanse ; 23/01/2014 à 22h59. |
![]() |
|
|
Cite moi un mmo qui te propose un end game convenable dés ça sortie.
|
![]() |
|
|
Les mmo avec un vrai pvp?
![]() |
![]() |
|
|
3 principaux cas de figure pour le PvE...
... ceux qui vont le rush parce qu'ils veulent le RvR (pas de regret de rusher car seul le PvP les intéresse)... ... ceux qui vont rush pour le endgame PvE parce que le leveling ne les intéresse pas vraiment (généralement les plus déçus dans les MMORPG et qui se mangent les remarques comme quoi ils n'avaient qu'à ne pas rush ^^)... là on ne sait pas vraiment ce qui les attends, ni même avec précision sur comment fonctionne la partie 50+ et 50++ (et encore je pars du principe que ce sera dispo dès la release)... ... ceux qui prennent leur temps... mais n'aiment pas le blabla (risque de se faire un brin kier si le leveling ressemble à celui du début)... ... ceux qui prennent leur temps, écoutent les PNJ, lisent les textes... etc (vont progresser plus lentement, s'imprégner du background des quêtes et du monde... sauf si leurs attentes à ce niveau là sont plus poussées que ce qu'un MMORPG comme TESO peut offrir). |
![]() |
|
|
Citation :
En gros tu voudrais me voir dire que tout les mmo sorti ces dernieres années ont fait de la merde pour leur end game et que par conséquent il est tout a fait normal d'attendre ça de la part de teso. Je rale sur le pve, mais c'est clairement pas ça qui me fera aller sur teso ( bien que j'apprécie un bon pve). Imho je suis pas loin de la réalité en disant que le levelling sera bouclé, même pour le plus lent d'entre nous en 2 mois. c'est si farfelu que ça d'attendre d'un mmo un endgame qui tiennent la route en 2014? Ce que je trouve bizarre c'est qu'en 2014 sur un mmo AAA, y'a pas un type qui se soit dit "bon les gars on va faire un pve endgame un peu poilu et on va teaser ça gentillement avant la sortie." Pour l'instant on a droit d'aller buter des sangliers lvl 50 sur les map des autre factions (faudra prendre soin de pas trop rush la non plus pour bien apprécier, tu vois je retiens des truc de temps en temps), et on a des "aventures" de 4 a 12 joueurs (plus tout a fait sur du nombre la) Autrement dit aucune info réelle. pas un livestream, pas une video, pas une seule itw qui détaille un peu le fonctionnement. Mais bon les dev doivent penser comme toi "bah de toutes façon les types sont habitués a manger de la merde, pourquoi on se ferait chier à retarder la sortie du jeu pour proposer un truc potable. Je me trompe peut etre completement, mais pour le moment on me donne rien pour me faire esperer mieux qu'un pve endgame merdique. |
![]() |
|
|
Quoi qu'il arrive, ils ont pas droit à l'erreur, avec un abonnement il faut obligatoirement un end-game de qualité, s'ils veulent pas decevoir 80% des joueurs actuels !
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Heu.... C'est moi ou je n'ai jamais lu que Zenimax considérait ESO comme un MMO impliquant des groupages de masse de confrérie HL pour instancier, mais comme un "RPG Multijoueurs" s'alignant sur l'ambiance immersive des ES passés en solo, mais avec la possibilité de jouer en petit groupe ??
Les end-games sont atteint très vite sur les MMO de bas étage, ne proposant que du farm de loot et des instances à répétitions pour les farmers HL en quête de kikoololtrophée, sans savoir à quoi et pourquoi ils jouent ! ! Je ne pense pas que ce soit l'objectif de ESO et de ses joueurs !! On en sait pas plus dans l'immédiat, si ce n'est de gonfler et polémiquer sur des bruits de couloirs et ragots de mégères. Et puis Zenimax ne laisse pas prétendre que ce sera le cas, pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi toujours avancer n'importe quoi et cracher dans la soupe avant même de l'avoir goûter ? Ralala ! Dernière modification par Morene ; 24/01/2014 à 04h32. |
![]() |
|
|
Faut pas pousser,un RPG multijoueurs,c'est plus du Baldur's gate en coop...Pas vraiment la même chose!
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
C'est pas une question de boulimie mais quoiqu'il en soit, ce level max existe, qu'on le rush ou pas. Autant créer un RPG classique avec la possibilité d'héberger des parties publiques/privées. On en revient à la question que tout le monde se pose, qu'est ce qui justifie un abonnement ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut arrêter avec le serveur unique, Neverwinter fait pareil et faut voir la daube communautaire que c'est. Ce n'est pas parce qu'ils ont connecté ce qu'on appelle traditionnellement des serveurs avec des noms identifiables en mondes parallèles avec des numéros que soudain on va se retrouver sur EveOnline version casu.
C'est juste une migration inter-serveur gratuite et instantanée que TESO propose. La conséquence c'est qu'on aura toujours l'impression d'un monde super peuplé d'inconnus ce qui n'est ni immersif pour les quêtes solo ni l'aspect chaleureux d'un lieu où l'on croise des têtes connues. Ça n'a ni les avantages du village où tout le monde se connait mais ça en a la taille ni l'avantage de la ville immense peuplée d'inconnus mais ça en a l’inconvénient. Comme tu dis, on verra comment la sauce va prendre mais même s'ils fixent les joueurs sur un canal particulier, ça donnera quelque chose d'impersonnel du genre : "je suis sur le n°5 et toi ? sur le n°3". Sur Daoc, les joueurs se souviennent du nom de leur serveur 10 ans après et ça TESO n'offre pas d'outils d'identification qui le permettra. C'est très important, voire capital de s'identifier dans l'endroit dans lequel on évolue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|