|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#409078 |
|
Moi c'est quand je grossis que je m'aigris
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru voir RIFT
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, passé la mise en scène, c'est beaucoup moins poussé que rift.
Pour au dessus, ouai tu n'as pas du tout testé, ça se voit... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Je vais éviter de réveiller le troll qui est en moi) |
![]() |
|
|
in game ça ressemble aux failles de Rift
|
![]() |
|
|
Oui enfin entre la quête fedex :
"pavé de texte écrit tout petit (= en gros les bandits volent les pauvres gens) + gros bouton ACCEPTER" -> je vais chercher l'épée du grand père dans un random camp de bandit puis je reviens au point A valider. Et la quête fedex : "Vas-y que j'me fais attaquer, zont volé mon héritage les salauds" "remarque les éclairs dans cette direction, viens suis moi par là" Et là j'arrive devant un autel avec 4 gonz en train d'invoquer un daedra et entre ses mains.... l'épée du grand père ! Dans le second cas il y a une mise en scène et ça fait une sacrée différence ! (C'est un peu comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs). |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Autant dans un jeu solo je comprends tout à fait la nécessité de mettre en scenes les quetes, autant dans un mmo la priorité ne devrait pas se trouver la.
le levelling pour une grande partie de joueurs ça va pas durer longtemps. que les quetes soient joliement emballé ou pas on s'attends quand même a devoir buter un bon nombre de mobs. Pour moi ( et je pense pas etre le seul) ce qui est important c'st une fois que je suis lvl max, je fais quoi? sans vouloir (re)lancer le débat c'est qui le meilleur, dans wildstar l'habillage des quetes est reduit au strict minimum, et c'est pas forcement un mal. Swtor avec ses cinématiques pour la moindre quete, c'etait sympa pendant un moment pour l'immersion toussa², mais au final le jeu est (pour moi et d'autre) une daube, et le endgame pve etait juste imbuvable durant les premiers mois. Si on se tape une storyline epique pdt le levelling et qu'au bout on a une ou deux instances pourries, buggée a farm comme des cons ça va pas le faire. Le rvr pourra peut etre nous empecher de sombrer dans l'ennui le plus total cela dit. Sans spoiler comme des porcs, ça devrait quand même etre possible de communiquer plus sur le endgame, la à part faire des quetes dans les zones des factions ennemies, et des zones aventures dont on sait rien a part le nom, c'est un peu le désert la. Et clairement a 3 mois de la release d'un mmo en 2014 quand on me parle jeu en groupe j'attends autre chose qu'une vidéo de 4 clampin lvl 20 en train de faire un event lambda |
![]() |
|
|
Perso la scénarisation sous forme d'event en monde ouvert ça ne m'intéresse pas spécialement, et je préfère avoir un nombre de quêtes bien écrites conséquentes et qui pour certaines ont un lien, un fil conducteur (je ne parle pas de la quête principale pour laquelle c'est normal, mais pour les quêtes de zone, voir au delà).
Au mieux un event de temps en temps sur des lieux bien spécifiques qui s'appuient sur la background de l'endroit. Par contre en donjon, là j'aime bien quand il ne s'agit pas uniquement de taper du mob jusqu'au boss... souvent les donjons, à la différence des quêtes extérieures, n'ont pas se soutien "texte", on est dans le donjon dans un but précis certes, mais contrairement aux quêtes extérieures ce n'est pas un enchainement de rencontres et d'objectifs, mais plus nettoyer tout et casser le méchant au fond... de ce fait, et aussi parce que c'est clos, c'est le lieu idéal pour mettre des choses scriptées, des rebondissements, des éléments de décors qui changent, de monstres qui surgissent... etc. Je n'ai malheureusement pas l'impression que l'on s'oriente vers ce genre de donjon même si on n'en a pas vu grand chose pour le moment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|