|
Citation :
- Trouve 50 drapeaux caché dans la ville, 200 coffres, etc... - Saute de 1 KM de hauteur sans mourir Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc pour toi /bug et /feedback,c'était pour faire joli?Sans parler des forums bêta...
Citation :
Engager et payer des GM,ce n'est pas gratuit. Payer des dévs pour créer des patchs de contenu réguliers,ce n'est pas gratuit. Après t'as un abo à un prix exorbitant(environ 2 places de ciné par mois!),ou avoir une boutique présente dans tous les menus et des limitations dans tout les sens si tu sors pas la CB,pour bien plus cher in fine...Perso,mon choix est vite fait! |
![]() |
|
|
Vous voulez pas post à propos du F2P ou de l'abo sur le post dédié pour ? (Aux chantres du F2P)
![]() |
![]() |
|
|
Mais si mais si, c'est du volontariat c'est bien connu et les serveur ils tombent du ciel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah non, ils ont juste atterri la c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il est vraiment temps de faire une section : <J'aime parler du F2P/B2P/P2P tout le temps >
![]() |
![]() |
|
|
t'est pourtant un grand garcon non , tu sais utiliser google non?, t as besoin que je te tienne la main?
http://lmgtfy.com/?q=rentabilit%C3%A9+f2p+2013 http://forum.univers-virtuels.net/to...-2013-aux-usa/ |
![]() |
|
|
je sais pas d'où sortent ces chiffres sur le forum lié.
Voir SWToR 8e est vraiment étonnant. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, oui, c'est à peu près la base du schmiblick de donner les sources sur ce que tu avances. J’espère que tu ne laissera pas le Jury de ton mémoire aller chercher les sources des infos que tu écris dedans. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite c'est pour une année, 2013. Il faut les profits sur tout le temps du jeu. Et j'adore le tableau qui classe wow dans les F2P. Avec 8 millions de joueurs à 15€/mois ça donne du 8M*15*12=1440 millions d'€. Lol... les 213Millions, c'est juste sur la boutique Wow. Bref faut pas trop creuser quoi. Tu viens de louper une marche là et non viens pas me la tenir, merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|