Aller à la page... |
[Actu] Un monde de dangers pour regrouper les joueurs d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un jeu de bonne qualité qui sort en f2p, jamais vu...
Ceux qui sont devenu f2p après c'est autre chose. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Je parlais de la phase de end-game et du leveling. Si pour beaucoup la phase de leveling est plus importante que tout le reste et partant du postulat que le level max sera forcément atteint, pourquoi ne pas faire un RPG classique ? La question du "pourquoi un abonnement ?" était simplement là pour la rhétorique. Et je vais te le dire clairement, sans essayer d'amuser la galerie, je n'ai jamais joué à un MMO free to play, uniquement à des jeux à abonnement. Je ne veux absolument pas relancer le débat, encore une fois, ce que je ne comprends pas, c'est cette aversion pour les joueurs qui recherchent du end-game et oui, dans une actualité qui parle de PvE, je n'ai pas la sensation de faire du HS. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu nous conseil de jouer à un RPG, si on ne peut pas comprendre ça. Je te répond pourquoi jouer à un RPG, si ton but unique c'est d'attendre le end-game ? Vouloir un end-game de qualité n'est pas une reflexion stupide, au contraire, c'est tout à fait légitime. Mais je pense qu'il est prématuré d'en exigé quelque chose, alors que le jeu n'est même sortie encore, et qu'on ne connait qu'un 10eme du contenue du leveling. Plus encore, vous donnez l'impression qu'un MMO ne doit être jugé seulement, et uniquement par son end-game qui n'est en fait qu'une des nombreuses facettes d'un jeux de rôle massivement multijoueur (traduction volontaire). Jugeons d'abord, et apprécions d'abord son contenue de leveling, avant de se pencher sur son end-game. Ce qui donne une marge de manœuvre aux développeurs, pour l'étoffer pendant qu'on gagne en expérience. A condition qu'il ne soit pas "fed-ex" / bateau / facile / rapide (j'ai pas dit interminable). Et c'est, en principe, grâce à l'abonnement, normalement garantis. Normalement parce que ça avait été le problème de SWToR, malgré le modèle à abonnement. (parmis d'autres, mais c'est pas la question). TESO a l'avantage d'avoir un end-game "facile" à gérer pour les développeurs : le AvA. Et ceux qui exigeraient un contenue PvE end-game digne de ce nom se seront trompé de jeu à mon avis, compte tenu de la position clair de Zenimax depuis pas mal de temps là dessus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un minimum de cohérence que diable Svidirir... sur la masse ou la bâton la pub tampax.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Et encore t'oublie la règle 3...
Règle 3 : Si un MMORPG sur la terre ferme sortait avec les mêmes budgets graphiques/mobs/animations, on n'aurait pas une belle galaxie peuplée de vaisseaux pirates... galaxie qui par définition est vide, mais un monde horriblement vide et laid avec des mobs random... à contrario si EvE aurait du être développé dans un monde sur la terre ferme avec quantité de mobs animés avec compétences, on aurait eu soit un F2P moisi comme les autres F2P tenant lieu sur la terre ferme, soit il serait sorti P2P ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros ils ont repompés les failles de Rift quoi.
Ceci dit, les failles dans Rift c'était cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut avoir conscience que même si payer un abonnement n'est pas hors de prix si on le compare aux divertissements d'une manière générale, c'est parmi les jeux vidéos les plus chers. L'exemple de Wow est intéressant dans le compte-rendu que Bidet nous a link. Le rapport entre les revenus de l'abonnement 2013 qui correspondent à environ 1,5 milliards d'euros (hors achat d'extension) en comparaison avec sa boutique qui rapporte 0.2 milliard soit 13% montre un exemple de décalage qui peut exister entre les revenus des deux principes sur le même support. |
![]() |
|
|
Il y a déjà un thread pour le débat sur le f2p, pas la peine de pourrir un autre fil.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|