|
Citation :
Citation :
Ouais boff, pour moi il faut un minimun d'investissement pour se sentir concerné pour pvp en open. Un tp éloigné est pas vraiment sufisant, tu ne sais même si le groupe que tu viens juste de tuer est pas reparti immédiatement sur un autre bus à proximité du tp car ils auront aucun malus en cas de mort... Ce sera psa ton groupe car tu sera loin de ce tp, mais ça changera rien car tes victoires à part en défense et attaque de points n'auront aucun impact. Du coup à part quelques châteaux à prendre tu n'aura aucun impact. Après si ta guilde a un chateaux, qu'il y a une véritable évolution à celui si et aux autres points à conquérir contrairement à gw2, cela sera plus motivant. Mais ça reste très vague la com sur le rvr et l'évolution des chateaux, quand on sait qu'il suffit de 15 minutes pour prendre un chateaux non défendu ils vont vite changé de propriétaire je pense... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aux chantres du free to play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Argument phare pour justifier l'abo?
Les services à coté (gm entre autre) le fait qu'ils répondent réellement et pas via un bot et les mises à jour régulières de contenu avec du vrai contenu dedans (rien que la première annoncée, système de justice avec confrérie noire et guilde des voleurs donc au moins une pelleté de quêtes et deux arbres de skill supplémentaires. housing et nouvelles zones déjà prévues dans ces extensions gratuites aussi d'ailleurs. Aux dernières nouvelles, une dizaine d'extensions gratuites sont en cours de développement à l'heure actuelle, de quoi nous alimenter tout au long de l'année) Ces deux raisons à elles seules peuvent justifier l'abo vu la qualité des services sur les f2p en règle générale (oui même sur rift et gw2 je trouve). Pour le rvr, système de rangs + deux arbres de skill déjà en place. Après pour le vraiment long terme aucune idée... a vue de nez plaisir de frapper sur des adversaires? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
En fait de loin, TESO fait penser à un wow-like avec une région RvR tri-faction pour occuper les gens le temps du reset de level tous les 3-4 mois au prochain add-on. |
![]() |
|
|
Citation :
2) le système d'instance est le même que sur wow ou ws. la seule différence, c'est le gameplay avec ciblage au curseur et le nombre limité de skin qui apporte une nouveauté. que tu appelles ça instance coop, si tu veux mais c'est à généraliser avec wow, ws ou rift. la seule différence avec ws, c'est que concernant les raids, l’environnement du raid changera à chaque reset. ça c'est intéressant pour les fan de rencontre pve raid ( je ne parle pas du gameplay de ws, il est intéressant avec son système de télégraphe mais on ne peut pas dire qu'il soit original, tsw le faisait avant lui pour ce que j'en sais... ) 3) le joueur fan de rvr payera un abonnement tant que le système de campagne le satisfera. si il a envie de jouer dans la cour de maternelle, il repartira sur gw2 et sa map rvr qui elle fait plus pensé a un bg que celle de Teso. faut voir que concernant le rvr, les jeux le proposant ne sont pas légion. gw2, teso, aion ( pseudo rvr a 2 faction qui plus est ) ? ça ne fait pas beaucoup. pour reparler de ws que tu as l'air de glorifié, il n'aura aucun rvr a proposé. bref rien a voir avec ce troisième point. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'autant que d’après ce que j'ai compris, le jeu possède un système d'itemisation similaire à ceux qu'on retrouve sur les Hack and Slash, ou pour un item donné tu vas avoir une fourchette de stats (y'a un article sur Tamriel Foundry pour ceux que ça intéresse). Alors à priori l'équipement opti te tombera pas tout cuit dans la bouche comme ça, et il faudra j'imagine le re-farmer, ou le re-crafter/l'enchanter dans le cas qui nous intéresse. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au second, il n'a jamais été question jusque là de changer le lvl cap, juste d'offrir plus de contenu et de nouvelles voies de personnalisation des personnages. |
![]() |
|
|
Concernant ceux qui attendent le F2P...
Il vous reste un peu plus de deux mois pour mettre de l'argent de côté > ![]() :evil: |
![]() |
|
|
Et qu'est ce qui empecherai d'avoir du rajout sans stuff?
![]() Mais pour le coup, j'en sais rien. On verra bien. |
![]() |
|
|
Mdr vous trois ![]() Vous oubliez aussi les prises Reliques en mode diapositive ![]() Citation :
Nehuzel a malheureusement raison, le SAV des F2P est déplorable. Quand il est pas inexistant. Quand au suivi des jeux niveau patch/bug fix, c'est généralement du domaine du risible (et c'est pas les quelques ex-payants qui peuvent au final redorer le blason sur ce sujet là ). Pour ma part, un des trucs où je vais être une vrai salope à la release, sera les RMT. Marre que ces vampires nous pourrissent l'ensemble des jeux sortis ces dernières années. J'attends Vraiment Zenimax au tournant concernant ce sujet ( Idem pour Wildstar et NCWest d'ailleurs) Citation :
GW2, ou DAoC (oui encore lui ) les items max level sont au final assez peu differents niveau stats, ils sont surtout recherchés pour leur skins. DAoC , je le repete, je pliais du monde avec mon stuff full PVE, alors que la moitié de mes cibles etaient full spellcraft....et je jouais même pas buffbot... Tu pars quand même du principe que la puissance est totalement lié à l'équipement, et qu'il n'y a pas d'autre voie possible. Je t'accorde qu'on ne sait encore pas sur le long terme quelle option TESO prendra, mais bon, le temps le dira bien. Et d'ici là, j'aurais vraisemblablement pû déjà m'amuser un bon moment dessus ( tout comme je le fais sur GW2, où je ne suis qu'en full Exo et pas si dégueulasse face aux mecs en Elevés, les stats etant assez peu dissemblables au final) Citation :
Quand t'as la sensation d'avoir fait le tour d'un jeu, tu stop ou tu va voir ailleurs, je vois pas ce que çà a à voir avec le fait que le jeu soit sur un modèle F2P ou à abonnement personnellement . L'économie dans les MMOs, elle est généralement joyeusement explosée par les joueurs eux-même , peu importe les gardes-fous ou money-sink que les dev y auront mis. le tout étant que la pseudo "elite" ne soit surtout pas rattraper par les joueurs arrivant plus tardivement( je crache dans la soupe ? oui, sur certains jeux je suis dans cette elite, il n'empeche que le comportement m'enerve car au final on petit-suicide nous même notre environnement de jeu ). Pour l'instant, j'ai assisté à çà sur tous les MMOs auxquels j'ai joué, et encore plus sur les Free to play. |
![]() |
|
|
perso j'ai aucun souci sur le principe de l'abonnement , j’attends juste de voir ce qu'ils vont en faire en "live"
![]() accessoirement si ça peut m'éviter un max de kids je valide ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|