|
Citation :
![]() Citation :
"Juste un rappel : pas de cash shop dans ESO. J'ai vu beaucoup de personnes se plaindre du cash shop d'ESO ces derniers temps, alors qu'il a été confirmé il y a longtemps qu'il n'y en aurait pas. Oui MAtt Firor a dit qu'il y aurait un CS pour des services et des chapeaux marrants, à la Gamescon, quand il fut interviewé par buffed.de http://www.buffed.de/TESO-The-Elder-...shops-1084773/ Mais quelques jours plus tard, Paul Sage est apparu sur le Podcast d' "Elder Scrolls off the record" pour clarifier ce que "Transcription Firor" a si gentiment sorti de son fondement http://elderscrollsotr.mymiddleearth...the-paul-sage/ (At about -1:12:00) Services liés au comptes, oui. Items cosmétiques ou memes puissant en plus de la boite et de l'abonnement ? Non Maintenant, j'aimerais vous conseiller de garder celà à l'esprit et de mettre en lien l'interview de Paul Sage à chaque fois que le problème du cash shop apparait , vu que cette fausse idée commence à sérieusement faire du mal au jeu." Bon, après, si même avec une traduction décente vous êtes pas foutu de comprendre, je sais plus quoi faire. FF-XIV propose les même services sur son site, c'est pas pour autant qu'il est considéré comme un jeu à cash shop ... Citation :
Bah ouais, à quoi bon se faire chier à développer du contenu, quand 85% des joueurs qui se manifestent ne demande qu'à tab+faceroll keyboard .... Quand c'est un peu recherché, faut vite que ce soit nerf car trop long/dur/qu'il faut modif son build spam monotouche ( et qu'on a pas le temps avant les devoirs/que maman appelle pour la bouffe ![]() Finalement, c'etait bien mieux quand les MMO n'etaient pas mainstream, on avait pas encore hérité de la faune nourrie à Quake/Unreal/TF2/CS et autres DOTAs , faune pour laquelle la reflexion est une gène par rapport aux reflexes (et où le bunny jump est une preuve de haut level de skill ) Dernière modification par Amrael_Wae ; 18/01/2014 à 02h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aux chantres du free to play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et puis n'oublies pas que généralement une majorité de joueurs soit ne pratiquent pas le PvP, soit pratiquent plus le PvE. |
![]() |
|
|
Nan dans un jeu RvR idéal tu acquiert ton stuff soit en pvp soit via le craft (bon ok ça inclue un minimum de pve parce que y'a toujours un loup enragé à coté du gisement).
Pour moi un jeu ou tu te stuff en pve pour aller pvp c'est une erreur de game design. Ou alors le jeu doit être clairement établi comme étant centré sur le contenu pve hl, et que le pvp n'est qu'un minigame pour que les joueurs se défoulent entre deux raids. |
![]() |
|
|
ça devrait te plaire alors, j'ai entendu dire que le stuff de craft serais le meilleur, et de plus les guildes qui possèdent un château obtiennent des compos de crafts de part ce chateau
ça sent bon tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense d'ailleurs que le pex solo phasé est la plus grosse erreur de conception.
|
![]() |
|
|
Citation :
-NDA- Dernière modification par MsPtibiscuit ; 18/01/2014 à 09h56. |
![]() |
|
|
à supprimer
![]() Dernière modification par Benny Heal ; 18/01/2014 à 10h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Le Vagabond : NDA]
perso il me convient très bien, mais ça doit être parce que j'ai joué à Ryzom ![]() des info sans nda ici : http://www.tesoelite.com/2013/04/the...afting-in-eso/ Dernière modification par Le Vagabond ; 18/01/2014 à 10h08. |
![]() |
|
|
Citation :
T'as participé au WE bêta ? Si oui as tu eu accès au Rvr ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter ses postes où il critique le coté thèmepark alors que le jeu se vend comme tel, toutes ses interventions sont basé sur des choses fausses. Du genre le rvr reset, les gens vont d'une campagne à l'autres, le pve est une coop, ... ect. Bref faut pas chercher. |
![]() |
|
|
Et d'un autre côté, un MMO à abo offre beaucoup plus de perspective d'avenir et d'évolution qu'un F2P. Dofus et WoW en sont la preuve, on aime ou on aime pas, il n'en reste pas moins que les jeux ont régulièrement des patchs et nouvelles extensions. Si Zenimax sort ses patchs sur le rythme prévu de 4 à 6 semaines, TESO a clairement un gros avenir, ce qu'on a vu à la bêta n'est que l'iceberg sorti de la surface, il y a tout le reste en dessous.
Dernière modification par Beji ; 18/01/2014 à 15h27. |
![]() |
|
|
Citation :
J'etais stuff pour PVP en faisant du PVE han bha merdum ... et le pire, c'est que ce stuff poutrait ( rah mon plastron d'Umiah et son proc endu ![]() Faudrait que tes comparaisons tiennent la route. Pour avoir fait les deux stress test, j'ai eu une bien meilleure expérience sur TESO alors que j'en attendais rien, alors que je suis super mitigé sur Wildstar ( surtout au niveau du gameplay général ) qui m'intéressait pourtant nettement plus. Quand au débat... C'est un peu moi qui ai ouvert le thread hein , et toi et d'autres qui jouent à Madame Irma en prédisant un passage F2P (et vu la gueule de la licence, qui au final a convaincu un sceptique comme moi(je crachais joyeusement sur le jeu les mois précédents, en me fiant à ce que je connaissais des releases TES PC précédentes ), je doute franchement que Zenimax Online ne sache pas où ils vont . Bref, c'est bien, j'ai toujours pas vu d'argument concret pour un passage F2P, autre que "olol si c'est payant ils vont crash, ya rien d'innovant (purée celle là, à chaque MMO on y a droit ), ou "les simpson l'ont déjà fait". Justifiez moi que le modèle F2P serait plus perenne sur la durée, c'est çà que je vous demande hein, un truc qui me prouve que sur la durée, un modèle F2P ( ou B2P à la Secret World), nous garantisse un avenir niveau extension. |
![]() |
|
|
Tu as oublié quelques détails.
1) Un pex scénarisé +/- couloir solo avec du phasing. Ça, ça justifie un coût d'achat comme un jeu solo, pas un abo. 2) Des instances PvE de Coop. Personne ne peut rien prédire, je dis juste qu'il y a du challenge car il sera en concurrence avec le F2P rift et deux P2P wow (le maitre) et wildstar (nouveau et très attendu). Pour justifier l'abo, il faudra des add-on canons. 3) Le RvR d'après ce que j'ai compris ressemble à celui de Daoc. Là d'après les retours tout le monde est emballé, ça crève les yeux. Maintenant combien de temps ça tiendra les joueurs en haleine sachant, qu'il n'y a pas de full loot et d'item decay pour garantir un équilibre économique sur le long terme. Un joueur full stuff dont le personnage n'évolue pas, je ne sais pas s'il est prêt à payer un abo très longtemps. Voilà les arguments, réponds-y donc. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je me la pose sous un angle différent pour 2 raisons : 1- En dehors du sandbox hardcore joué par un publique limité, on ne perd pas son stuff en mourant dans les jeux. 2- Sur DAOC il y avait le decay, mais il était suffisamment lent quand les réparations étaient faites par un crafteur, pour que son impact reste limité. Et mon angle d'approche concerne plus l'acquisition des compétences. Sur DAOC on pouvait débloquer une grande quantité d'actifs et de passifs, et pour les actifs comme on avait 10k slots , il n'y avait pas de problème sur la durée et le perso continuait ainsi à progresser. Sur TESO avec la limitation des slots et les branches de compétences PvP limitées, il y aura certes une phase de progression, mais reste à déterminer sa durée. Vont-ils alors plutôt s'orienter vers autre chose ? On peut déjà imaginer sans trop de chances de se tromper que débloquer la capitale en temps voulu donnera un nouvel objectif d'importance. |
![]() |
|
|
Perdre son stuff en une mort c'est trop hardcore en effet. Mais il faut des pénalités, sinon ce sera le même délire qu'un swtor ou gw2. Un pvp ou on ne perd rien ou ne gagne rien ça tourne en rond beaucoup plus vite, car le risque nous stimule. C'est pour ça que j'ai du mal à voir un rvr tenant sur le long terme sans aspect sandbox. DAOC il faisait ça comment ? Et il a tenu combien de temps ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le gain de stuff en RvR était inexistant, la perte de stuff aussi, la destruction du matériel était assez anecdotique et n'avait donc pas de réel effet sur l'expérience de jeu. Par contre les rangs débloquaient des points et ces points permettaient de débloquer des compétences actives ou passives qui étaient assez bien foutues car toutes les classes n'avaient pas accès à tout tout en conservant un choix important. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|