Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Effectivement.
Impossible de jouer un argus/totem langue de feu ce matin.
Déjà qu'Argus a pris un nerf alors si en plus on peut pas le jouer correctement...
Sunfury protector / Protectrice soulfurie à rajouter aussi dans la liste des inutilisables maintenant...

(et le mage ancien, mais lui, on s'en fiche )
Citation :
Publié par Okaz
Irl les pirates sont quand même plus fort que les murlocs FFS.
Bon pour les pirates je veux bien, il y les somaliens, mais pour les murlocs ... faudra me dire sur quel continent ils vivent IRL XD

Citation :
Publié par solas
pas eu de probleme moi
C'est aléatoire mais bien chiant, tu sais jamais si ça va bien marché, comme l'argus ou le totem qui ne buff qu'un mob adjacent...
Citation :
Publié par bobpewe
5 parties pour le moment en Unranked .... 5 hunter rush
J'ai fait quelques parties ce midi, pal, chaman, pal, chaman, hunter.
Je jouais mon war y'a que le hunter qui est passé, son pouvoir étant un peu saoulant a empecher la montée en armure.
Citation :
Publié par Lloth
J'ai croisé 90% de warlock murdoc jusqu'à présent.
Ici aussi, j'en croise pas mal après j'ai pas du tout ranké depuis le reset, je dois être 11 juste en faisant mes dailys.
Le deck Chaman controle marche au poil ! Surtout depuis le nerf diablotin !
Citation :
Publié par Lloth
J'ai croisé 90% de warlock murdoc jusqu'à présent.
Depuis le patch je vois que des démo control perso, c'est super intéressant, ça fini toujours avec un Jaraxxus.
Citation :
Publié par Loka
Le deck Chaman controle marche au poil ! Surtout depuis le nerf diablotin !
Tu joues juste Tempête de foudre ou aussi Fourche d'éclairs ?
Citation :
Publié par Raistling
Donc les archétype actuels du mage sont tous mort. A voir si il en sort de nouveau
Même Mage Alex ? Il se moque pas mal que ses Pyro coutent 8 ou 10, non ?
Hum le double diablotin au tour 1...c'est limite encore plus infâme qu'avant en early game. Mes consécrations qui bien sur ne sortaient pas, je me suis vu perdre juste à cause de ça. Finalement ça s'est arrangé mais ça peut vite foutre le bronx.
J'ai dez pour genre 2500 avec les pyros. J'avais 9+ Iron Dwarf dont un gold, sympa. Enfin me reste quasiment 5k de poussières à dez (dont trois lég alors qu'il m'en manque une dizaine) et que je garde voir si y aura qqs modifs.

Dernière modification par Shua ; 16/01/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Raistling
Mage agro est mort. Le grand jeu c’était quand même de contrôler le board en grapillant des pv pour finir avec une pyro une fois l'adversaire à 10... même si c'était pas le seul finish, c'était quand même bien souvent (la double pyro était juste hyper rare, c'est anecdotique)
J'arrive apres la bataille, mais j'ai joué une grosse heure hier avec un mage aggro, je crois, sans mentir, que j'ai gagné que 2 games post tour 8. La plupart se finissait tour 6 ou 7. Bon le lvl etait pas super, j'ai fait R20=>16, je me suis arreté a la premiere defaite. Du coup, sans meme prendre en compte le cout qui allait augmenter, j'envisageais de virer au moins 1 pyro. Le truc c'est que je sais pas par quoi remplacer tout ca :x Pareil du coup, la sylvanas a 6 fait trop de concurence je trouve, le slot libre a 5 etait cool pour elle :/
Citation :
Publié par matthieur
Autant le 0/1 du Blood Imp je saisi pas tellement l'intérêt, par contre le changement d'effet c'est plutôt radical
Pareil, je ne vois pas l'interet du nerf, je n'ai jamais trouvé la carte OP franchement un point de vie en plus c'est rien du tout.

Alors que maintenant je trouve la carte encore mieux depuis le patch elle buff peut etre un perso aleatoire mais elle le fait à chaque tour en boucle et résultat j'ai des persos encore plus buff en PV qu'avant le patch donc je l'apprecie encore plus maintenant.

Citation :
Publié par Aragnis
J'ai eu ma journa en cliquant sur arène, pas en entrant dans le jeu.

Par contre quand j'ai voulu en modifier une ça l'a purement et simplement annulée sans m'en redonner une autre donc faites attention.
Pareil depuis que j'ai supprimé la quete le jeu m'en a pas redonné une nouvelle :/

Citation :
Publié par Alyssamyr
Quitte le jeu et B.net puis relance ça marchera.
J'ai quitté le jeu et reconnecté 2 fois et toujours pas depuis que je l'ai annulé.
Citation :
Publié par Raistling
Tiens cadeau :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...ro-auteur.html

Le deuxième celui de Worms.
J'ai un deck demo murloc comme bcp de joueurs mais c'est vrai que c'est très dependant de la pioche donc pour reduire le facteur chance et la variance j'ai monté un deck aggro mais un peu différent.

C'est une base deck aggro mais que j'ai modifié avec le temps j'ai viré des cartes pour en remplacer par d'autres plus adapté mon style de jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.17.2014.00.43.36.jpg
Taille : 267x742
Poids : 201,9 Ko
ID : 212871  

Dernière modification par Sleepy ; 17/01/2014 à 13h53.
Bon bha j'ai eu le même soucis ce matin, j'ai annulé ma quête et pouf rien eu à la place.

Citation :
Publié par Aragnis
Si tu peux faire ça tout les jours et me prévenir dès que ça remarche c'est cool .
Ouais, nan.

Dernière modification par Alyssamyr ; 17/01/2014 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés