Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Ouais vivement que de nouveau deck sortent... mon mage tempo agro est à mettre à la poubelle après presques 3 mois de bons et loyaux services...

Du coup, bah je suis passé sur le demo agro version Worms (qui est un peu moins early que les précedentes version mais un peu plus stable en mid game) mais bon la pyro me manque... ça manque de finisher...

Enfin, je suis pas un builder je le sais, tout juste un joueur moyen alors wait and see les résultats de ce we

(tient au final je suis content de pas avoir crafter Brawl ça m'aurai encore plus enervé)
Publié par Raistling

(tient au final je suis content de pas avoir crafter Brawl ça m'aurai encore plus enervé)
On verra, je pense pas que le guerrier soit mort. Pour les riches/gros joueurs. Pour les noobs/pauvres/casu vaut mieux éviter le war oui.
Citation :
Publié par Raistling
Ouais vivement que de nouveau deck sortent... mon mage tempo agro est à mettre à la poubelle après presques 3 mois de bons et loyaux services...

Du coup, bah je suis passé sur le demo agro version Worms (qui est un peu moins early que les précedentes version mais un peu plus stable en mid game) mais bon la pyro me manque... ça manque de finisher...

Enfin, je suis pas un builder je le sais, tout juste un joueur moyen alors wait and see les résultats de ce we

J'allais me faire baston aussi ^^
Bien content de ne pas l'avoir fait.

Je viens de rencontrer deux fois d'affilés un chasseur, laché les chiens c'est devenu monstrueux , le mec à pioché 6 cartes ^^

Contre un deck Murloc c'est puissant
Citation :
Publié par pouick
Contre un deck Murloc c'est puissant
J'ai fais 10 games avec mon deck chassoux , 7 win 3 lose au rang 12
2 contre démo 1 contre voleur.
Quand le combo sort pas tu peux rien faire contre ce genre de deck .
A voir comment tourner le méta mais je pense qu'Hunter control a largement sa place. Auparavant il manquait une AoE à faible coût, UTH devrait faire l'affaire, même sans jouer de bêtes.

Pour le reste, il faut quand même garder une certaine agressivité car on dispose de moins de sorts de soins/pioche que Druide mais la possibilité de faire des dommages directs en permanence aide pour finir les parties longues.

La version que je testais hier tourne plutôt pas mal mais j'ai un MMR complètement pourri en normal donc difficile de dire vraiment si c'est efficace. J'ai déjà quelques ajustement en tête, on verra bien ce soir.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai fais 10 games avec mon deck chassoux , 7 win 3 lose au rang 12
2 contre démo 1 contre voleur.
Quand le combo sort pas tu peux rien faire contre ce genre de deck .
Sur 4 match contre chasseur, j'en ai perdu 3, à chaque fois à cause des chiens.
Bon une c'est jouée à 2 pv près et si j'avais pensé à buffer mon mec avec 2 d'attaque du sergent je l'aurai eu avant .

Mais chiens + piege aoe + nerf du diablotin de sang fait que la classe chasseur est devenu redoutable contre Murloc .
Pour peut qu'il pioche la carte.

Côté mage ca se passe comment ?
Pyro reste intéressant ? Ou vous pensez qu'une suffit dans un deck maintenant ?

Dernière modification par pouick ; 16/01/2014 à 10h43.
Perso j'ai dez les miennes et delete tous mes deck mage xD
Mais bon, j'ai ptête un peu sur-réagis, ça restera fort mage malgré le nerf de Pyro.
J'imagine qu'en jouer une n'est pas une hérésie. Par contre 2, c'est vraiment se tirer une balle et avoir un deck vraiment instable en early (vla les mains de départ @ 2 pyro)
Mage agro est mort. Le grand jeu c’était quand même de contrôler le board en grapillant des pv pour finir avec une pyro une fois l'adversaire à 10... même si c'était pas le seul finish, c'était quand même bien souvent (la double pyro était juste hyper rare, c'est anecdotique)

Mage contrôle était déjà bien agonisant avec les nerf des AoE freeze maintenant on peut trouver des morceaux un peu partout sur la toiles.

Mage blast de Ckleca est en train de pourrir quelque part dans un canivau.

Donc les archétype actuels du mage sont tous mort. A voir si il en sort de nouveau
Publié par Raistling

Et pour magic bah la seule réponse c'est... CARTON
Je suis certain que WoTC aurait adoré modifié certaines cartes de certaines extensions pour éviter d'avoir une pénurie de deck "viable" mais le carton l’empêche, la seule chose qu'ils pouvait faire c'est interdire certaines cartes en tournoi lors de GROSSE erreurs...
C'est pour ça que Wotc prépare ses extensions deux ans à l'avance et test intensivement pour éviter toute carte broken.
Ce qui ne les empêche pas de se planter parfois hein mais ça devient extrêmement rare (il y a eu deux cartes bannies du standard sur les 7 dernières années).
A l'époque de Alpha/Beta, l'équilibrage n'était pas une question, Wotc avait prévu à l'époque que les joueurs achèteraient pas plus d'une dizaine de booster lifetime et joueraient avec sur un coin de table. (ils se sont un peu planté )

A l'heure actuelle quand ils bannissent une carte, c'est une carte récente qui a des effets trop puissants sur un format comprenant un gros paquet de cartes (comme le Modern) et qu'il est donc impossible de tester toutes les interactions possibles entre ces cartes et le reste de Magic (ce qui reste rare et sert en général à équilibrer les formats pour éviter qu'un deck soit le seul deck dominant du format.)
Je ne sais pas si ça date de ce matin avec la mise à jour, mais quand je joue mon totem langue de feu avec mon chamane il arrive régulièrement qu'il ne buff pas la créature à sa droite, pire quand je me fais attaquer ou quand j'attaque les créature inverse leur position sur le terrain ce qui faisait que mon élem de feu prêt à taper avec le buff du totem l'a perdu en s'inversant avec le mob à côté de lui qui était en sommeil, pareil pour mon totem taunt qui a perdu son +2 d'attaque et s'est fait laminé sans riposter à cause de ces switch débiles ... c'est rageant.
Le truc qu'il pourrait faire c'est intervertir le bonus entre la légendaire a 3 de mana murloc qui donne +2/1 et celle des pirates a 3 de mana qui elle donne +1/+1.
Irl les pirates sont quand même plus fort que les murlocs FFS.
Sinon Glor et moi avions tord. Le texte du warsong commander c'est bien, donne charge à une créature de -3 force quand tu la poses et non pas les créatures avec moins de 3 de force en jeu ont charge.
Donc on peut bien faire un worgen 8/1 charge. Mais bon, je jouais ça avant, ça devient un deck pas terrible vu que je me servais du warsong commander aussi bien avec des cartes 9 force qu'avec le worgen 8/1 windfury. Enfin ça limite la combo uniquement au worgen, vu que la charge coute 3 mana :/ Se baser son deck sur 2 cartes voila :s

J'avais bien envie de ding lvl 50 sur mon war
Citation :
Publié par Rahg
Je ne sais pas si ça date de ce matin avec la mise à jour, mais quand je joue mon totem langue de feu avec mon chamane il arrive régulièrement qu'il ne buff pas la créature à sa droite, pire quand je me fais attaquer ou quand j'attaque les créature inverse leur position sur le terrain ce qui faisait que mon élem de feu prêt à taper avec le buff du totem l'a perdu en s'inversant avec le mob à côté de lui qui était en sommeil, pareil pour mon totem taunt qui a perdu son +2 d'attaque et s'est fait laminé sans riposter à cause de ces switch débiles ... c'est rageant.
Apparemment, depuis la màj, il y a beaucoup plus de bugs de placements de minions qu'avant (ils changent de place aléatoirement, ou n'apparaissent pas comme ils sont placés en vrai), donc tous les minions qui boostent les créatures adjacentes : le loup alpha, totem langue de feu, l'argus etc. sont buggés. Ya une vague de topics sur ces bugs depuis la màj sur les forums US et FR.... Et Brode avait dit ya quelques jours que le correctif pour ce bug serait dans le patch suivant...
Citation :
Publié par caeyzer
Apparemment, depuis la màj, il y a beaucoup plus de bugs de placements de minions qu'avant (ils changent de place aléatoirement, ou n'apparaissent pas comme ils sont placés en vrai), donc tous les minions qui boostent les créatures adjacentes : le loup alpha, totem langue de feu, l'argus etc. sont buggés. Ya une vague de topics sur ces bugs depuis la màj sur les forums US et FR.... Et Brode avait dit ya quelques jours que le correctif pour ce bug serait dans le patch suivant...
Effectivement.
Impossible de jouer un argus/totem langue de feu ce matin.
Déjà qu'Argus a pris un nerf alors si en plus on peut pas le jouer correctement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés