Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
C'est pas parce que le fonctionnement de l'imp ne correspond plus a ton deck que ça devient une carte morte pour autant.
Et le card advantage avec une 1/1 qui te fait piocher une carte il est quasi-inexistant, c'est comme si t'avais utilisé le pouvoir du paladin.
L'engineer a quand même l'avantage de se remplacer et de te donner une nouvelle carte de ton deck, contrairement au passif du paladin qui n'en utilise pas, mais qui n'en donne pas non plus.
Ca s'appelle un deck thinner, parce qu'en effet ça réduit le nombre de cartes effectif de ton deck, qui est moins soumis à la variance et qui te permet d'avoir plus régulièrement les cartes dont tu as besoin pour jouer, poser un combo, etc. Donc oui c'est utile
En pretre au moins, du coup je mettreais quand même un nat Pagle à la place d'un gnome. Et un divine machin est si vite arrivé. ^^
A voir si le meta demandera de rejouer des silences ou pas. (y'a des chances)

Je prédis en tous cas le grand retour du cultmaster dans la choucroute.
Citation :
Publié par Poux
Il n'y a pas de combo parce que la feuille que je vous ai passé n'est pas exactement celle que j'utilise. Avec ma feuille, j'ai pas de saisie à faire dans Excel. Je me suis fait un petit logiciel qui reste au-dessus de la fenêtre HS qui sauvegarde le résultat dans une base de donnée à la quelle ma feuille Excel se connecte pour récupérer les infos .

https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/img%20HP/HStats.jpg

Si tu veux avec combo tu peux prendre celle-là. (C'est exactement la même feuille mais avec des combo pour les classes et mode de jeu).
Oh pinaise, tu touche toi en programmation ^^
Moyen que tu partages ton logiciel ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pour un peu qu'on ne les loot pas en début de partie, je trouve que la 2/1 perd de son intérêt plus on avance dans les tours. Là ou une novice peut nous tirer de sacrées situations via sa pioche instantanée et ce même au tour 10.
Ouai enfin si c'est uniquement pour piocher une carte, autant mettre directement une autre carte à la place, ça te fait économiser 2 mana.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai enfin si c'est uniquement pour piocher une carte, autant mettre directement une autre carte à la place, ça te fait économiser 2 mana.
Comme dis plus haut, le but est d'avoir moins de cartes différentes dans ton deck.

On parle de hasard, c'est justement ces cartes là qui réduise le hasard.

Le meilleur exemple est la carte Tracking du hunter, l'intérêt est exactement dans le fait de réduire la variance dû au nombre de cartes du deck...
Citation :
Publié par Sisay
Comme dis plus haut, le but est d'avoir moins de cartes différentes dans ton deck.

On parle de hasard, c'est justement ces cartes là qui réduise le hasard.
Ouai enfin payer 2 mana pour avoir 29 cartes au lieu de 30 dans ton deck je vois pas trop où ça sera rentable. Enfin de toute façon l'avenir nous dira si la carte restera jouée ou pas dans des deck qui gagnent.
Le gros problème c'est que c'est cool avec les deck combo, sauf qu'ils se font anéantir a chaque patch. Et dans les autres deck c'est peu utile, voir même au contraire nuisible vue qu'ils vont se vider plus rapidement.
Bon ben voila 7 deck murloc sur 9, kill tour 6 en moyenne... GG

Mais oui la pyro elle tue tour 8, le war OTK tour 7, le hunt OTK tour 7, le MC du pretre tour 8 (tout ca pre nerf) mais tous ça c'est plus broken que des innocente 1/2 pour 1 ou 2/1 pour 1 qui par magie tour 4 devienne des 3/4 ou des 3/2 pour 1 (sans les 3 dégats du diablotin) et paff
Alors que bien sur une 1/2 qui fait piocher c'est fear !

Mais le murloc c'est un peu la mascote de bli² un murloc ça peut être que bien et balance

Amusez vous bien avez ces batraciens, je reviendrai quand ça sera nerf

A++
Arrêter le jeu à cause des murlocs c'est un peu. Tu crois pas ?

Tu as les decks controls pour les calmer et d'un et si vraiment tu peux plus les voir y'a le hungry crab (jouable en hunt si si ).

De plus les decks murlocs ont 30 à 40 % du temps des mauvaises sorties qui font qu'ils chient un peu dans la colle.

Néanmoins je suis à peu près sur que certains ding légende en jouant ce machin.

Pouick tu as pensé aux dégâts que tu causais avec ton murloc ?? rha s'pas possible ça !
Citation :
Publié par Raistling
Rage sur les murlocs...

Haha, c'est tellement n'importe quoi les murlocs, j'me suis amusé à me faire un deck avec ça, c'est juste débile à jouer, mais les games sont tellement rapides que c'est super agréable à jouer mine de rien !
Citation :
Publié par Sylverax

Haha, c'est tellement n'importe quoi les murlocs, j'me suis amusé à me faire un deck avec ça, c'est juste débile à jouer, mais les games sont tellement rapides que c'est super agréable à jouer mine de rien !
Le changement de l'imp peut permettre des trucs rigolos, comme poser 2 imps et 2 pretresses en ouverture de game...
La pretresse était déja insta aggro, je crois que les ouins ouins imp ont pas fini.

Et puis je pourrai faire coin imp doré+pretresse dorée, c'est la classe.

Par contre, bon, murloc quand ca sort pas, tu te fais vraiment aplatir.
ouais comme tous les deck combo quoi ah mais oui pardon c'est des murloc c'est pas un deck combo c'est des créature donc nickel !

Et puis bon "ah ouais tu joue a HearthStone : Heroes of Warcraft ? tu joue quoi ?"
"sérieux tu joue des murloc ? trop classe j'adore les murloc j'adorais le déguisement ! c'était mes quêtes préférés ! Et c'est fort ?" "ah ouais quand même, ça à l'air fun, on peut gagner avec des murloc !!! trop bien je vais essayer ce jeu !"

Raistling, un peu énervé

Edit : je joue le deck agro demo (enfin c'est ce que je jouais ce soir) tu peux rien faire avec contre 4 creature à 1 de mana qui depassent le 3/2 dont une qui a provoc au tour 2, au pire tu as une 3/2 et une deuxieme que tu viens de poser (qui peut pas attaquer) et le tour suivant soit ces 3/2 deviennent plus grosse soit 2 nouvelle 3/2 arrivent... c'est pas une question de surprendre c'est une question de capacité de board contôle, alors oui j'ai peut etre subit de très bonne sorties de ce deck mais sur autant de cas, je trouve ça trop stable pour un truc combo.
Citation :
Publié par Goklayeh
Pouick tu as pensé aux dégâts que tu causais avec ton murloc ?? rha s'pas possible ça !
Arf, mais, mais j y suis pour rien moi

Ils sont tellement mignon avec leurs yeux qui louchent et leur bave.

Citation :
Publié par Sylverax

C'est exactement ca,le deck Murloc est autant infame que frustrant, si ta pioche est foireuse, tu t'aggripes à tout ce que tu peux pour ne pas sombrer dans la defaite ^^
Si la pioche est avec toi, tu es un bulldozer.
Le pire ennemi de ce deck c'est la pioche, mais il y a des classes qui rend aussi le combat plus dur, comme le druide, le chaman, et le voleur.
Ils sortent facilement des petits sort pour tuer tes créatures au fur et a mesure.
Si ta pioche est moyenne tu peux souvent arriver à mettre à 4-6 pv l'adversaire et perdre le controle du board, et tu esperes choper tes blast pour traverser ses taunt et quand il arrive pas c'est assez frustrant ^^ .

Le bon côté du deck Murloc c'est la rapidité du match, c'est excellent pour farmer.

J'ai un taux de victoire avec de 70% environ.

Dernière modification par pouick ; 15/01/2014 à 21h34.
Citation :
Publié par Raistling
ouais comme tous les deck combo quoi ah mais oui pardon c'est des murloc c'est pas un deck combo c'est des créature donc nickel !

Et puis bon "ah ouais tu joue a HearthStone : Heroes of Warcraft ? tu joue quoi ?"
"sérieux tu joue des murloc ? trop classe j'adore les murloc j'adorais le déguisement ! c'était mes quêtes préférés ! Et c'est fort ?" "ah ouais quand même, ça à l'air fun, on peut gagner avec des murloc !!! trop bien je vais essayer ce jeu !"

Raistling, un peu énervé

Edit : je joue le deck agro demo (enfin c'est ce que je jouais ce soir) tu peux rien faire avec contre 4 creature à 1 de mana qui depassent le 3/2 dont une qui a provoc au tour 2, au pire tu as une 3/2 et une deuxieme que tu viens de poser (qui peut pas attaquer) et le tour suivant soit ces 3/2 deviennent plus grosse soit 2 nouvelle 3/2 arrivent... c'est pas une question de surprendre c'est une question de capacité de board contôle, alors oui j'ai peut etre subit de très bonne sorties de ce deck mais sur autant de cas, je trouve ça trop stable pour un truc combo.
Si ton deck aggro fait moins de dégats qu'un deck murloc, peut être qu'il n'est pas si aggro que ça ton deck ... Et ce n'est pas parce que tu as un deck aggro, que tu ne dois pas clean asap les murlocs qui filent +3/2 et +1 atk :/
La premiere règle du figth club ; on ne parle pas du figt...
Pardon

La première règle à suivre pour contrer un jeux murloc est de tuer chaque murloc qui pop sur le board, même la p'tite merde 1/1 chiée par la carte 2/1.
Citation :
Publié par Raistling
Tiens cadeau :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...ro-auteur.html

Le deuxième celui de Worms.
Bizarre, je vois 10 cartes 1 mana et 5 2 mana drop, si t'arrives pas à poser autant de créatures que le murloc, il y a un prob.
Citation :
Publié par pouick
La premiere règle du figth club ; on ne parle pas du figt...
Pardon

La première règle à suivre pour contrer un jeux murloc est de tuer chaque murloc qui pop sur le board, même la p'tite merde 1/1 chiée par la carte 2/1.
Pas nécessairement :/ Même si tu lui laisses sa 1/1 et qu'elle se fait boostée grâce à la +3/2 ou la +1 atk, ça peut lui servir à essayer de controler le board et c'est pas le but du deck donc bof bof.
Le seul truc que je fear, c'est la lég avec charge en posant X murlocs (ou en ayant X murlocs sur le board). Ca peut surprendre. Enfin quelques taunts et c'est réglé.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas nécessairement :/ Même si tu lui laisses sa 1/1 et qu'elle se fait boostée grâce à la +3/2 ou la +1 atk, ça peut lui servir à essayer de controler le board et c'est pas le but du deck donc bof bof.
Le seul truc que je fear, c'est la lég avec charge en posant X murlocs (ou en ayant X murlocs sur le board). Ca peut surprendre.
Laisser la merde 1/1 peut te couter la vie.

Souvent il me manque 2,3 pv pour pouvoir blaster le mec et le finir, et souvent c'est grace à une tite merde comme ca que je place les derniers pv manquant avec un tit buff du sergent.

Tiens, je m'auto edit : un mec à 7 pv à épargné mon dernier mob sur le board une 2/1 j'avais plus de carte en main.
Je pioche le garde funeste 5/7 charge, j'ai tué le joueur.

Bon faut dire qu'il avait fait un missplay qui lui a été fatal ^^
il me restait 2 mobs, et lui 1 et a posé 2 autre mob, il a hex un de mes mobs avant d'avoir tuer mon deuxieme avec son mob.
Comme c'était un totem de feu, je ne sais pas s'il voulait le "sauver" et détruire le taunt du hex ou si c'est un missplay, mais de mon coté ca lui a été fatal.

Dernière modification par pouick ; 15/01/2014 à 23h23.
C'est pour ça que vous perdez vs les murlocs. Si vous laissez les petits murloc 2/1 et 1/1, alors la en 2 tours il va les buff hp et sortir le chef murloc +2/1 et c'est perdu en 1 tour. Si vous détruisez tout le board à chaque fois il aura vite plus de carte et il pourra plus rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés