Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Druide ou paladin ? Ou les 2 ? Et à côté de ça y'a le rogue en fufu qui se fait discret
C'est exactement ça.

Perso en classé je joue principalement druide ramp et pala control, pour le moment je passe entre les gouttes. Mais je me mets lentement au rogue en prévision au cas où.
Citation :
Publié par matthieur
Ouais, mais c'est pas un mage qui a gagné ce tournoi donc bon ^^
Ma remarque était carrément ironique

1 Mage dans le Top 4 NA, 2 mage dans celui EU... On voit du voleur, du druide, du war, du demo...

Worms a défoncé la MillStone avec du démo, du shaman et du druide...

Je vais pas retourner la semaine d'avant mais pareil... donc non ya pas que des mages dans les tournois... loin de la... mais bon certain voient des Jaina partout... surement à cause des boobs...

En gros ça donnait : 10% démos ; 5% mage ; 10% prêtres ; 15% paladins ; 40% voleurs et 20% chasseurs.
Citation :
Aujourd'hui en classé mage j'en ai croisé qu'un sur plus de 20 matchs.
En gros ça donnait : 10% démos ; 5% mage ; 10% prêtres ; 15% paladins ; 40% voleurs et 20% chasseurs.
Ha? J'croise que ça perso.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Aujourd'hui en classé mage j'en ai croisé qu'un sur plus de 20 matchs.

T'as pas croisé de chaman? fake !
Quand le hunt otk a été nerf, ils avaient déjà annoncé qu'ils ne voulaient pas qu'une classe puisse jouer dans son coin puis tuer l'adversaire en un tour donc rien de surprenant au nerf du war, même si comme pour le hunt jadis, je le trouve un rien trop brutal...

Le seul moyen pour que ces decks soient jugés acceptables dans le jeu serait d'augmenter drastiquement les interactions durant le tour du joueur adverse, et vu que ce n'est pas dans leur plan, ces nerfs sont effectivement nécessaires.

Par contre rien sur le druide et le démo contrôle qui me semblent dominer le meta actuel... alors que pour le druide ça fait un moment que c'est le cas... mouais.

Nerf de la pyro était attendu et nécessaire, perso vu ce qu'ils ont fait au hunt et au war, je suis étonné que la boule de feu soit encore intacte

Le novice ingénieur est bon à jeter, vive l’amasseur de butin !

Le nerf du blood imp me parait plus handicapant pour le murloc que pour le démo aggro classique, mais je peux me tromper vu que je n'ai jamais jouer cette infamie au cri horripilant.

Je dirais que le nerf du nain affecte et les decks aggro et les decks mid range y compris voleur, contrairement au nerf de l'argus qui ne change rien que ce soit en aggro ou mid range ou contrôle.

Et je commence à penser que cette volonté de ne pas toucher aux cartes inutiles actuelles n'est pas nécessairement une bonne idée, à moins de sortir une nouvelle mécanique lors du futur ajout de cartes, qui pourrait rendre ces cartes aujourd'hui inutiles, viables.
Perso j'suis a 25% de démo ( dont 2/3 en control, le reste en agro ) après pas mal de mage 20%, un peu de chaman 10%, 10% de pala,20% de druide et 10% de rogue j'ai pas vu de hunter depuis 20 game et un seul pretre (5%)
Citation :
Publié par Murdow
Si peu de druide O.O ?
Si j'ai bien compris le deck druide rampage n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est peut être une des raisons.
Citation :
Publié par Rahg
Si j'ai bien compris le deck druide rampage n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est peut être une des raisons.
Oui mais toujours est-il que j'en croise quand même très fréquemment . Et le voir si peu sur autant de game, ça me fait bizar.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est ça de vouloir jouer que les decks fotm .
Soit c'est ça, soit c'est essayer de faire des decks efficaces et y parvenir, ce qui est prouvé par le fait qu'ils vont être nerf?

J'ai jamais compris les freeloosers.
Citation :
Publié par izÖ
Soit c'est ça, soit c'est essayer de faire des decks efficaces et y parvenir, ce qui est prouvé par le fait qu'ils vont être nerf?

J'ai jamais compris les freeloosers.
Wat?
Moi perso, j'ai jamais compris les types qui c/c les deck qui font top 3 en tournois, sans en comprendre toutes les subtilités.
Puis bon, le deckbuilding, c'est pour moi la plus grosse source de satisfaction du jeu. Quitte à fail un peu avec, le temps de l'améliorer, le changer (ou le delete si vraiment l'idée de départ est à chier ).
Citation :
Publié par Fearyn
Wat?
Moi perso, j'ai jamais compris les types qui c/c les deck qui font top 3 en tournois, sans en comprendre toutes les subtilités.
Puis bon, le deckbuilding, c'est pour moi la plus grosse source de satisfaction du jeu. Quitte à fail un peu avec, le temps de l'améliorer, le changer (ou le delete si vraiment l'idée de départ est à chier ).
Qui t'as dis que je copiais les decks de tournoi ? C'est dingue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés