Surtout que les decknets, genre le Paladin ou le War d'Artosis, ou le Priest controle the drake de Kripp, ceux là parmi d'autres d'ailleurs, je sais même pas comment ils ont pu cartonner en tournois, car en classé c'est claquasse assurée.
Donc bref, je préfère me démerder. Puis bon, on voit toujours les mêmes cartes jouées par tout le monde, c'est même plus du copié collé, c'est que les meilleures cards advantage sont neutres : faeri dragons, harvest golem, cleric, argus defender, iron dwarf, argent commander etc etc.
LE reproche que je ferais perso, c'est trop de cartes neutres intéressantes et pas assez par classe, ce qui fait que finalement à une ou deux différences près on joue tous la même chose.
Ca risque d'être lassant à la longue, pas le manque de cartes (c'est une béta c'est normal), mais le fait que les decks sont constitués de beaucoup (trop) de cartes neutres. Si je joue Voleur et que j'affronte un Voleur je sais déja qu'on va avoir exactement les même sorties, et que tout va se jouer à la chatte de la Rng.
Imo.
|