Parlons performance technique

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA?
C'était parfait! 274 45,51%
C'était jouable. 279 46,35%
Trop de laaaaaaag! 26 4,32%
Trop de bug. 54 8,97%
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur 2 configs différentes :
- Core 2 Duo E8400 (@3.00gHz) + 4GB RAM + HD6850 >> Très fluide, no freeze, no lag en moyen
- i5 3540k (@3.3gHz] + 8GB RAM + 560Ti >> Très fluide, no freeze, no lag en Ultra
Citation :
Publié par Erione
J'ai eu ce problème là quand j'ai passé le jeu en français. C'est ton cas ou il est toujours en anglais ?
Le jeu est en franglais. Je ne vois nulle part d'option de choix de langage.
J'ai rarement (jamais ?) vu un moteur aussi bien optimisé pour un MMORPG, ça fait plaisir ! Je trouvais celui de GW2 bien, mais je l'ai revu à la baisse depuis cette bêta.

Comme quoi ceux qui râlaient ci et là à propos de moteurs codés avec les pieds n'étaient pas dans le faux ! La config certes, mais l'optimisation joue un rôle primordial.
Le jeu est en franglais. Je ne vois nulle part d'option de choix de langage.
dans les options du launcher et par défaut le jeu était en anglais , donc tu as du y mettre le nez pour que le jeu soit en français .
Citation :
Publié par Beroq
bah en même temps, c'était un stress test, normal pour les crash, et pour le rvr, forcément 2serveur pour tout le monde... pas étonnant qu'on puisse pas rentrer.
Pas certain que ce soit ça vu que lorsque l'on regardait les populations des campagnes on était loin d'être au max.
Citation :
Publié par Benny Heal
dans les options du launcher et par défaut le jeu était en anglais , donc tu as du y mettre le nez pour que le jeu soit en français .
effectivement mais plus moyen visible de revenir en anglais
Citation :
Publié par Rigor
effectivement mais plus moyen visible de revenir en anglais
clique sur la ptite molette en haut à droite du launcher, il y a l'option normalement.
avec
I5 3.3ghz
8 Go ddr3
GTX 660 TI
installé sur un disque dur sata raid 3 je n'ai même pas eu a l'installer sur le SSD pour que le jeu soit fluide Tout a fond, je suis donc content de l'optimisation graphique ( j'aime bien les jeux de lumière et le jeu est beau et fluide tout a fond ), malheureusement je n'ai pas eu le temps durant cette bêta de tester le RvR avec touts ces réglages.
Citation :
Publié par Kronwald
mais heu krom c'est l'autre saleté va! Au fait Nandof, torkinou et toute la click vont testé teso ?
Je sais que Torkaal a testé mais il fait son timide à cause du système de combat.

Je crois surtout qu'il a peur de se faire impact les fesses comme jamais et qu'il préfère rester au chaud les pieds dans ses charentaises.
Citation :
Publié par Sarousse
Je sais que Torkaal a testé mais il fait son timide à cause du système de combat.

Je crois surtout qu'il a peur de se faire impact les fesses comme jamais et qu'il préfère rester au chaud les pieds dans ses charentaises.
Citation :
Publié par Kronwald
ben il pourra enfin jouer un mage en plate il tombera peut etre pas le premier cette fois ci.... quoi que...
Tork il vous emmer... !!!
Genre je tombe le premier ! Je suis sans arrêt dérangé en send, et on me soigne jamais de tte !

Pour ce qui est d'avoir peur de me faire impacter les fesses, profite en, tu auras pas de vrai mage pour te cramer la gueule en face cette fois ! (même si heyz fait le forcing en interne pour bouger le reste des Furya ^^)
Tout en ultra pour ma part, c'était parfait je n'ai pas ramer, aucune latence, pas de problème majeur excepté comme beaucoup, coincé devant un pnj marchand sans avoir possibilité de quitter le marchand mais un petit /reloadui réglait le soucis.

J'aurai bien aimé avoir 2 ou 3 options graphique supplémentaire permettant un rendu beaucoup plus HD pour "camoufler" ce côté vieille texture old school pas très réaliste des murs et des sols quitte à rajouter un peu de fps à ma config.

J'ai hâte d'y retourner.
je suis assez étonné de voir que des 'parfait' , perso j'ai été obligé de mettre les graphismes en low pour avoir autre chose qu'un diaporama, avec une config qui fait tourner des jeux comme bf4 , ou gw2 , en full
intel core i7, 8gb de ram, carte graph 2gb, bref ,étonnant
pour les cartes nvidia il fallait aller dans le panneau de configuration nvidia pour sélectionner le jeu. en effet il n'etait pas détecter par le pc et je jouer au début avec la carte intégrer du pc .... DU COUP mode diapo . un petit redémarrage et hop high definition
Citation :
Publié par Varic
après on critique Amd !

tien ! une flèche dans le genoux de Nvidia ..
Non mais cherche pas hein, nVidia > AMD(pour le jeu), tu peux toujours rire ou quoi, tu te renseigne 2 minutes et puis voila.
Y'a pas de gueguerre xbox / ps la, c'est comme ca c'est la technologie utilisé qui veut ca, ils font des choses différente, bref renseigne toi.

Edit: c'est plus visible pour les Proc(Intel/AMD) que pour les CG(+leSuiviDesDrivers). J'avais fais le test sur Skyrim a l'époque.
Apres si tu as un bon matos bas tu as un bon matos point.

Par contre si tu veux faire du BITCOIN, go AMD

Dernière modification par Gamix91 ; 16/01/2014 à 01h24.
Non intel>amd, ça concerne les proc et uniquement ça.

Une cg amd ou nvidia c'est fait que pour le jeu dans tout les cas.
Pour les vidéo et autres multimedia, un chipset graphique suffit déjà...
(et pour les trucs professionnelles, c'est encore d'autres type de cg)

Et actuellement amd>nvidia avec un rapport qualité prix entre 25 et 300% meilleurs.
Avec une 290 t'as les perf d'une titan à 700 euro de moins, soit 3 fois moins cher... nvidia a été obligé de sortir la 780ti pour contrer la 290x pour plus de 200euro de plus...
La prochaine série 8 est prévu dans le courant de l'année pour simplement se remettre à niveau de ati/amd.
Donc bref, autant je préfère Nvidia en temps normal, autant la ils sont à la traîne.

Pour les perf pur, ça dépend des jeux et de l'optimisation.
Mais la variance n'est souvent pas énorme.

Dernière modification par Beroq ; 16/01/2014 à 01h46.
Sauf qu'il y a tellement de fonctionnalités propre à Nvidia, que même avec un prix inférieur, les cartes AMD ne sont pas intéressantes :

-Dynamic Vsync (tu y goûtes une fois, tu ne peux plus revenir en arrière)
-Geforce Experience
-CUDA
-3D Vision
-Physx
-Pilotes offrant plus de réglages et mis à jour plus souvent
-Fluidité ressentie meilleure

Il ne faut regarder que les graphs et les scores 3Dmark. Pour avoir switché entre les marques pendants plusieurs génération, AMD n'a que les prix pour lui...

EDIT : les stats steam parlent d'elles même

http://store.steampowered.com/hwsurvey

75% Intel / 50% Nvidia
25% AMD / 30% ATI
Pour nikel en pve en ultra mais rvr roll back de déplacement, latence dans les skills et bizarrement cela que contre des joueurs à l'écran. Si je tapais des npc, mob sur la zone rvr tout était normal...

I7 950 oc 4ghz
CG ATI 5870 oc
24 go ram
jeu installé sur black caviar 1to (plus de place sur mon ssd pour l'instant)

PS Ahhh les pro Nvidia vous me faites rire avec vos arguments marketing
C'est que du vent...

D'une dans ce que tu cite, les 3/4 ça l'y est aussi sur amd.

Le seul truc qui aurait été intéressant de propre, c'est le physx, sauf que dans tout les cas, ça nécessite une 2eme carte nvidia pour prendre son sens, avec un seule cg osef.
Et ça marche très bien avec une amd en principale.

L'équivalent de la dynamic vsync et la 3d (qui demande un matos sup) sont aussi sur amd maintenant.

La fluidité, je ne vois pas où? Dans les comparatif objectif il n'en ait aucunement question et j'ai les 2, je ne vois pas la moindre petite différence.

Tout les machin nvidia cité par nvidia c'est beaucoup de vent, ça apporte tellement peu que ça ne mériterait même pas que je paie 10 euro de plus pour ça. Y'a que le Gsync qui pourrait être pas mal, la fluidité à 40fps, mais il faut un écran spécial à 500 euro... à ce prix la autant prendre une cg capable d'en sortir 60...

les stats steam osef, on parle des cg récente la, celle qu'on achèterait maintenant, pas de ce que les gens ont depuis x années.
Amd n'est pas toujours plus intéressant, il l'est juste en ce moment. Ca risque de changer avec les séries 8.

Dans l'ensemble je préfère nvidia aussi hein, mais certainement pas en ce moment.

Après c'est sur que si t'es passé d'une vielle amd à un nvidia récente, pas étonnant que ça te laisse une sensation de meilleurs qualité.
Mais à génération équivalente...

Dernière modification par Beroq ; 16/01/2014 à 09h20.
Citation :
Publié par Olakeen
- (tu y goûtes une fois, tu ne peux plus revenir en arrière)

le problème avec nvidia se le prix , et 3/4 des carte graphique acheter dans les année été nvidia , sauf que la j ai acheter une carte graphique amd performant et pas cher !

pour la même valeur chez nvidia la carte a presque 20% plus cher , voire même plus

pour un résulta pas mieux que mon amd , dans la même valeur de puissance

il y a une limite quand même !

amd = prix plus ou moins correcte , selon les marques
nvidia= tu payer la marque et la carte graphique ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés