Parlons performance technique

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA?
C'était parfait! 274 45,51%
C'était jouable. 279 46,35%
Trop de laaaaaaag! 26 4,32%
Trop de bug. 54 8,97%
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHIMANOX
Ou jai tout faux, ca depend de ma carte graphique ... ATI HD 6750
oui et non ça dépend de la carte graphique, quantité et qualité de la mémoire dessus. et si il n'y en a pas assez , alors la mémoire PC est solicité a son tour.
Ben jai un macbook pro, avec un ATI HD 6750 - 528m et une Intel Integree 400m.

C'est largement jouable, mais je voulais savoir le gain probable de passer de 4 a 8 RAM
Regarde en jeu la quantité de RAM consommée. (ctrl+shift+esc)
Regarde en jeu, avec un soft qui optimise l'utilisation de la mémoire, la RAM consommée.

Etant donné le jeu, je ne pense que 4Go de RAM soit réellement limitant.
Tu peux avoir plus de limitations avec la carte graphique ou simplement le processeur (élément très sollicité dans les MMO) qu'avec la RAM.

EDIT : c'est une 6750M pas une 6750
vérifie la consommation en RAM, mais c'est encore moins probable que changer la RAM fasse évoluer la situation (de toutes façons, 40 fps, c'est plus que correct)
Citation :
Publié par Peredur
Regarde en jeu la quantité de RAM consommée. (ctrl+shift+esc)
Regarde en jeu, avec un soft qui optimise l'utilisation de la mémoire, la RAM consommée.
[Test perso]
Le binaire TESO consomme environ 1.2G de RAM. Sur un process multiarch comme l'est surement TESO (compatible 32 et 64 bits), le process ne se risquera pas à dépasser 1.5G et n'ira pas au delà de 2G.
[/Test perso]
suis pas sur mon ordi a suis a au taff mais il me semble que javais entre 60 et 80% de la ram consomme pendant les pages de loading... jai pas check en RVR et sans le jeu lancer suis a 25-35%.

Oui 6750M je sais c'est pas top mais bon pas le choix
Citation :
Publié par Oded
[Test perso]
Le binaire TESO consomme environ 1.2G de RAM. Sur un process multiarch comme l'est surement TESO (compatible 32 et 64 bits), le process ne se risquera pas à dépasser 1.5G et n'ira pas au delà de 2G.
[/Test perso]
ouai mais bon il fuat mieux consommer 50% de sa ram ou en comsommer 80?
Citation :
Publié par darksousou
ouai mais bon il fuat mieux consommer 50% de sa ram ou en comsommer 80?
T'es sur un MAC, donc un UNIX. Pour rester poli, tu t'en fiches du pourcentage consommé.
Citation :
Publié par Oded
T'es sur un MAC, donc un UNIX. Pour rester poli, tu t'en fiches du pourcentage consommé.
mais non jsuis sur bootcamp, jai window installe...
Citation :
Publié par darksousou
mais non jsuis sur bootcamp, jai window installe...
Ah, désolé alors.
Mon blabla sur les process reste quand même valable. Donc Les 4G sont à priori suffisants. En tout les cas, en rajouter ne fera pas grimper tes perfs.
Question :
- Bootcamp sur quelle version de Windows ?
Dans l'ordre du utile, je dirais d'abord d'utiliser le client natif.
Sinon, d'utiliser un logiciel d'optimisation de la ram.
Et ensuite d'envisager les solutions payantes.

Passer de 4 à 8Go, peut apporter quelque chose mais je ne pense pas que pour TESO le gain soit suffisamment important pour justifier l'investissement.
Mieux vaut essayer de jouer avec certaines options inutiles (anti aliasing ?) pour voir si il n'y a pas moyen de gagner soit des fps, soit des options utiles (portée de la vision...).
Citation :
Publié par Oded
Ah, désolé alors.
Mon blabla sur les process reste quand même valable. Donc Les 4G sont à priori suffisants. En tout les cas, en rajouter ne fera pas grimper tes perfs.
Question :
- Bootcamp sur quelle version de Windows ?
spas grave tkt tu pouvais pas deviner, Windows 7 - 64bits

Citation :
Publié par Peredur
Dans l'ordre du utile, je dirais d'abord d'utiliser le client natif.
Sinon, d'utiliser un logiciel d'optimisation de la ram.
Et ensuite d'envisager les solutions payantes.

Passer de 4 à 8Go, peut apporter quelque chose mais je ne pense pas que pour TESO le gain soit suffisamment important pour justifier l'investissement.
Mieux vaut essayer de jouer avec certaines options inutiles (anti aliasing ?) pour voir si il n'y a pas moyen de gagner soit des fps, soit des options utiles (portée de la vision...).

Ha ok merci pour les conseils! Anti aliasing sert a quoi exactement?? EDIT : C'est bon, Merci Wikipedia.

Au Pire je jouerai en High en PvE puis en Low en RvR. tampix
tu peux me dire un bon logiciel d'optimisation de RAM, est ce vraiment utile?

je viens de trouver 8giga de ram a 80euro. quasiement 2fois moins cher que chez la Pomme donc bon jrisque de les acheter.
Ca se trouve à 50€ >.>

http://www.topachat.com/pages/detail...n10068760.html

Et tu n'auras pas mieux en payant plus.

Optimiser de la RAM permet de vider plus rapidement la RAM de données inutiles pour avoir que de l'utile.
C'est ce qui m'a permit de jouer à Skyrim lorsque les autres avaient le jeu qui plantait.
Personnellement, j'utilise celui inclut dans WinUtilities (logiciel similaire à CCleaner mais en plus efficace, plus facile d'utilisation et avec plus de fonctionnalités).
Demande d'avis
Bonjour à tous, je suis actuellement sur une conf assez vieillotte:
E8400 3GHz
GTX460
4Go RAM

je tourne en haute mais bcp de freeze de 5 à 10 secondes en ville et dans les coins fréquentés (j'évite le RVR pour le moment)

je me suis commandé une nouvelle config et je devrais recevoir les pièces dans la semaine, cependant je n' ai pas encore commandé ma CG car j'hésite beaucoup sur ce qu il faut vraiment pour tout faire tourner à fond et surtout sans pb de freeze récurant (je vais faire bcp de rvr par la suite)

Nouvelle config :
I5 4670k 3.4GHz
SSD
RAM G-Kill 2x4Go 2400Hz

pour la CG je pensais à une GTX 750 TI OC 2Go mais peut être qu une 650 suffirait

j'ai besoin de votre point de vue sur cette dernière sachant que je veux une définition toutafond + fluidité rvr

merci d'avance
Citation :
Publié par BloodyNight
Bonjour à tous, je suis actuellement sur une conf assez vieillotte:
E8400 3GHz
GTX460
4Go RAM

je tourne en haute mais bcp de freeze de 5 à 10 secondes en ville et dans les coins fréquentés (j'évite le RVR pour le moment)

je me suis commandé une nouvelle config et je devrais recevoir les pièces dans la semaine, cependant je n' ai pas encore commandé ma CG car j'hésite beaucoup sur ce qu il faut vraiment pour tout faire tourner à fond et surtout sans pb de freeze récurant (je vais faire bcp de rvr par la suite)

Nouvelle config :
I5 4670k 3.4GHz
SSD
RAM G-Kill 2x4Go 2400Hz

pour la CG je pensais à une GTX 750 TI OC 2Go mais peut être qu une 650 suffirait

j'ai besoin de votre point de vue sur cette dernière sachant que je veux une définition toutafond + fluidité rvr

merci d'avance
J'ai plus ou moins la future config que tu vas avoir avec une 650 et je joue complètement tout à fond avec une fluidité exemplaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés