|
Citation :
C'est largement jouable, mais je voulais savoir le gain probable de passer de 4 a 8 RAM |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons performance technique
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA? | |||
C'était parfait! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
274 | 45,51% |
C'était jouable. |
279 | 46,35% |
Trop de laaaaaaag! |
26 | 4,32% |
Trop de bug. |
54 | 8,97% |
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le binaire TESO consomme environ 1.2G de RAM. Sur un process multiarch comme l'est surement TESO (compatible 32 et 64 bits), le process ne se risquera pas à dépasser 1.5G et n'ira pas au delà de 2G. [/Test perso] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jvx juste savoir si ca va m etre utile de passe de 4 a 8g.
![]() |
![]() |
|
|
Dans l'ordre du utile, je dirais d'abord d'utiliser le client natif.
Sinon, d'utiliser un logiciel d'optimisation de la ram. Et ensuite d'envisager les solutions payantes. Passer de 4 à 8Go, peut apporter quelque chose mais je ne pense pas que pour TESO le gain soit suffisamment important pour justifier l'investissement. Mieux vaut essayer de jouer avec certaines options inutiles (anti aliasing ?) pour voir si il n'y a pas moyen de gagner soit des fps, soit des options utiles (portée de la vision...). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ha ok merci pour les conseils! Anti aliasing sert a quoi exactement?? EDIT : C'est bon, Merci Wikipedia. Au Pire je jouerai en High en PvE puis en Low en RvR. tampix |
![]() |
|
|
Ca se trouve à 50€ >.>
http://www.topachat.com/pages/detail...n10068760.html Et tu n'auras pas mieux en payant plus. Optimiser de la RAM permet de vider plus rapidement la RAM de données inutiles pour avoir que de l'utile. C'est ce qui m'a permit de jouer à Skyrim lorsque les autres avaient le jeu qui plantait. ![]() Personnellement, j'utilise celui inclut dans WinUtilities (logiciel similaire à CCleaner mais en plus efficace, plus facile d'utilisation et avec plus de fonctionnalités). |
![]() |
|
|
Demande d'avis
Bonjour à tous, je suis actuellement sur une conf assez vieillotte:
E8400 3GHz GTX460 4Go RAM je tourne en haute mais bcp de freeze de 5 à 10 secondes en ville et dans les coins fréquentés (j'évite le RVR pour le moment) je me suis commandé une nouvelle config et je devrais recevoir les pièces dans la semaine, cependant je n' ai pas encore commandé ma CG car j'hésite beaucoup sur ce qu il faut vraiment pour tout faire tourner à fond et surtout sans pb de freeze récurant (je vais faire bcp de rvr par la suite) Nouvelle config : I5 4670k 3.4GHz SSD RAM G-Kill 2x4Go 2400Hz pour la CG je pensais à une GTX 750 TI OC 2Go mais peut être qu une 650 suffirait j'ai besoin de votre point de vue sur cette dernière sachant que je veux une définition toutafond + fluidité rvr ![]() merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci Oraclis
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|