Aller à la page... |
Parlons performance technique
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA? | |||
C'était parfait! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
274 | 45,51% |
C'était jouable. |
279 | 46,35% |
Trop de laaaaaaag! |
26 | 4,32% |
Trop de bug. |
54 | 8,97% |
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8% ou 2% ? faudrait savoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas l'air d'avoir lu le message d'un modo juste au dessus je me trompe peut-être, mais pour rappel il disait un truc du genre STOP
|
![]() |
|
|
Bon désolé si c'est toujours un peu HS, et ça n'est pas pour relancer le débat ATI/NVIDIA, mais je viens de tester ce jour Mantle (nouveaux technologie dédiée ATI) sur mon ATI R9-290X sous Star Swarm (sur Steam, bench D3D/Mantle, combats de milliers de vaisseaux spatiaux), et avoir 5000 vaisseaux qui combattent à l'écran à 60 fps (contre 30 sous DX11), ça calme violemment.
Ça laisse s'entrouvrir des perspectives totalement ahurissantes pour les jeux massivement multijoueurs à venir, et donc pour les MMOs RvR. Je vais donc de ce pas faire un post sur les forums officiels de TESO pour savoir si un support prochain de mantle est prévu, histoire d'avoir un fps extrême dans des situations extrêmes ![]() Dernière modification par Sarousse ; 02/02/2014 à 20h49. |
![]() |
|
|
Bah espérons que ça se développe vite alors
![]() Entre ça et le freesync, nvidia va devoir se réveiller la ![]() Mais enfin pour teso, je crois qu'on a déjà pas à se plaindre Tiens je vais allé test. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
effectivement j'ai cru comprendre que le jeu était quand même bien opti
|
![]() |
|
|
Ça m'a l'air sympa tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Difficile de dire pour BF4, parce que Fraps marche pas sous Mantle, mais y'a un bon gain, c'est sûr. Bref, need encore plus de FPS avec 400 mecs à l'écran sur TESO ![]() |
![]() |
|
|
il s'active comment ce mantle ? c'est automatique ou y'a une manip a faire svp ?
|
![]() |
|
|
tiens nous au courant si t'as des retours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue en fullscreen 1366x768 (résolution native de mon écran), viré les options qui bouffent le plus de FPS (AA, bloom, ombres, reflets dans l'eau), textures en high et le reste en medium et le jeu est bien fluide, même en extérieur et en combat avec du monde autour (pas encore pu tester le RvR par contre). Alors évidemment c'est pas beau à s'en décoller la rétine (surtout sans l'AA), mais pouvoir faire tourner un jeu tout neuf avec des graphismes assez décents et de manière fluide sur ma bouse c'est quand même une prouesse d'optimisation. Pour comparaison j'ai des jeux solos de 2011-2012 qui tournent moins bien. Chapeau à Zeni sur le coup ![]() |
![]() |
|
|
Seule point à regretter: les loadings interminables -_-
|
![]() |
|
|
bien sur que si j y joue encore
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la vache quand tu changes de zone tu as le temps d'aller prendre une douche...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() cela dit, le jeux de lumière sur TESO sont très réussis aussi (et c'est un des points forts de AoC et TSW). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|